Aller au contenu

Une petite question ridicule de magasinage !


tibouchon

Messages recommandés

  • Habitués

Bon, on cherche désespérement avec mon mari un petit chariot à roulettes pour faire nos courses, si on doit aller plus loin et prendre le métro... Mais on n'a pas trouvé au grand Maxi de Jean Talon, no au dollorama, ni au Canadian Tyre (si je me souviens bien).... Avez-vous des pistes ;-) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, on cherche désespérement avec mon mari un petit chariot à roulettes pour faire nos courses, si on doit aller plus loin et prendre le métro... Mais on n'a pas trouvé au grand Maxi de Jean Talon, no au dollorama, ni au Canadian Tyre (si je me souviens bien).... Avez-vous des pistes ;-) ???

Salut,

Si mes souvenirs sont bons tu en as sur Jean-Talon Est entre le marché et la station de métro.

Bonne journée

Emmanuel et Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, on cherche désespérement avec mon mari un petit chariot à roulettes pour faire nos courses, si on doit aller plus loin et prendre le métro... Mais on n'a pas trouvé au grand Maxi de Jean Talon, no au dollorama, ni au Canadian Tyre (si je me souviens bien).... Avez-vous des pistes ;-) ???

essayer walt mart zellers toys urus je sais pas de quelle endroit vous etes mais voila Sears aussi peu etre home depot reno depot peu etre ..

Modifié par saidrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est étonnant que tu n'aies pas trouvé ton bonheur chez Canadian Tire. Ils en ont, c'est sûr. Je te suggère d'aller sur leur site en ligne, tu dois chercher à "chariot", et ensuite, tu peux vérifier quels magasins l'ont en stock.

Sinon, ils en ont aussi chez Rona, et probablement chez Reno. C'est un produit de quincaillerie en fait.

Bon magasinage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dollorama de la promenade Fleury au coin de Jeanne Mance (ouais ok c'est loin mais c'est métro sauvé si jamais vous voulez y aller).

Mon garde robe (en métal on s'en sert pas nous a été donné à voir si on te le refilerait pas).

1$+ de la plaza st hubert me semble aussi (métro beaubien), mais seront en tissus.

Voir dans les 1$+ de Mont-Royal (genre Dimona pis y en a un autre tenu par des Hindous fort sympathiques) ou de la Promenade Masson aussi.

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dollorama de la promenade Fleury au coin de Jeanne Mance (ouais ok c'est loin mais c'est métro sauvé si jamais vous voulez y aller).

Mon garde robe (en métal on s'en sert pas nous a été donné à voir si on te le refilerait pas).

1$+ de la plaza st hubert me semble aussi (métro beaubien), mais seront en tissus.

Voir dans les 1$+ de Mont-Royal (genre Dimona pis y en a un autre tenu par des Hindous fort sympathiques) ou de la Promenade Masson aussi.

Merci , c'est très sympa. On doit aller à Ste Catherine à Futurshop pour acheter une imprimante... On va passer par Mont Royal pour voir ce qu'on trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi pas utiliser carrément une valise (rangée dans un placard) qui aurait des roulettes :rolleyes: ?

:lol: J'y avais pas pensé ! Bon, on va magasiner et voir tout ça ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà, on a cherché sur le plateau mais bof bof, puis on a tenté aujourd'hui Walmart : mais rien de probant non plus. L'employée du Walmart s'est limite foutue de nous avec un humour bizarre quand on lui a parlé de chariot à roulette pour les courses ! :kloobik:

Enfin, je désespérais quand on a repris le métro pour Jean Talon et là en sortant du métro : Gling gling !!! Oui pas une mais deux boutiques côte à côte qui en proposaient ! Sympa avec 2 ou 3 roulettes au choix !!!! Oh la la, c'est trop d'un coup ! :poilant:

Bon, alors on est tout content, maintenant on peut faire nos courses !

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on a cherché sur le plateau mais bof bof, puis on a tenté aujourd'hui Walmart : mais rien de probant non plus. L'employée du Walmart s'est limite foutue de nous avec un humour bizarre quand on lui a parlé de chariot à roulette pour les courses ! :kloobik:

Enfin, je désespérais quand on a repris le métro pour Jean Talon et là en sortant du métro : Gling gling !!! Oui pas une mais deux boutiques côte à côte qui en proposaient ! Sympa avec 2 ou 3 roulettes au choix !!!! Oh la la, c'est trop d'un coup ! :poilant:

Bon, alors on est tout content, maintenant on peut faire nos courses !

ciao

Moi aussi je vais avoir besoin d'un "chariot" à mon arrivée !!! Elles sont où exactement tes boutiques ?

Merci, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour vous acheter un chariot, voici mes adresses :

- Si c'est pour aller au Marché Jean Talon, en sortant du métro et en vous rendant au marché, vous avez des vendeurs de chariots (et autres sacs, valises et compagnies) sur le trottoir ! Le prix est correct et vous avez plusieurs modèles.

- Vous allez en trouver dans des magasins de sacs et valises un peu "cheap". Sur la promenade Ontario, je compte au moins 2 ou trois boutiques qui en ont (dont un modèle à cerises super cute :wub: ). Sur la promenade Masson, c'est possible... mais je n'en ai pas le souvenir.

- Aux Halles d'Anjou, ils en ont aussi. Mais beaucoup plus cher (et pourtant pas forcément de meilleure qualité).

Le prix à payer : entre 15 et 20 $ pour le modèle classique.

J'ai mon chariot depuis 2 ans maintenant. Il me sert presque tous les WE, par temps de neige comme de pluie ! Et sans lui, le marché ne serait pas autant agréable... Les roues deviennent usées, je les perds même quelque fois :P Pour ceux qui n'ont pas d'auto (et même pour ceux qui en ont une) c'est un outils vraiment indispensable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme ! C'est excellent et on a trouvé le notre en sortant du métro Jean Talon dans une petite boutique ou ils vendaient valises et autres sacs sur le trottoir ! On a payé 18$ et je trouve que la contenance est vraiment grande. On l'a testé le soir même ! Les trois roulettes c'est un ptit plus plus les marches quand on prend l'autobus ou le metro c'est plus fonctionnel !

Bon achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement