Aller au contenu

Appel de l'ambassade ce matin


fleur_delys15

Messages recommandés

  • Habitués

Mon mari m a appelé a 5h07 pour m annoncer la meilleure nouvelle de ma vie. Eh oui, apres tant d attente, enfin il a recu l appel pour récupérer son visa mercredi prochain. Si vous saviez comment la pression peut baisser a ce moment la. Certains d entre vous le savent. On a l impression de flotter. Je ne me rendais pas compte mais je crois qu encore une fois j ai peut etre alerté les voisins. En tout cas j ai de nouveau réveillé ma mere avec ces cris. Mon mari riait, il est tellement content. Je tremblais tellement c est incroyable. A tous, qui m avez supportée et c est le cas de le dire, dans mes angoisses et mon stress, a ceux qui nous ont encouragés vous avez été tres réconfortants. Aux autres attendeux, ca vaut la peine d attendre meme si c est long.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Mon mari m a appelé a 5h07 pour m annoncer la meilleure nouvelle de ma vie. Eh oui, apres tant d attente, enfin il a recu l appel pour récupérer son visa mercredi prochain. Si vous saviez comment la pression peut baisser a ce moment la. Certains d entre vous le savent. On a l impression de flotter. Je ne me rendais pas compte mais je crois qu encore une fois j ai peut etre alerté les voisins. En tout cas j ai de nouveau réveillé ma mere avec ces cris. Mon mari riait, il est tellement content. Je tremblais tellement c est incroyable. A tous, qui m avez supportée et c est le cas de le dire, dans mes angoisses et mon stress, a ceux qui nous ont encouragés vous avez été tres réconfortants. Aux autres attendeux, ca vaut la peine d attendre meme si c est long.

Merci a tous

En voila une bonne nouvelle :w00t:

Bonnes retrouvailles et plein de bonheur pour la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, j'espère que nous aussi on vous annoncera cette nouvelle Bientôt Inchallah :unsure:

Je vous souhaite tout le bonheur du monde à toi et à ton Mari fleur_delys15 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ben, je sens larrivé du printemps, que des bonnes nouvelles.

Félicitation et bonnes retrouvailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde du forum je suis le mari de fleur_delys c est la 1ere fois que j écris dans e forum mais a tous les jours je regarde pour voir les nouvelles. Et la je remercie tellement de tout mon coeur pour l aide que vous avez fait a ma femme vous etes tellement gentil. Gardez courage jusqu a la fin de finir l immigration et je souhaite a tout le monde du forum bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo, vraiment bravo et félicitations :lol: Très très heureuse pour vous deux et à vous le bonheur de la vie de couple maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, vraiment bravo et félicitations :lol: Très très heureuse pour vous deux et à vous le bonheur de la vie de couple maintenant :P

[/qu

Mes felicitations.

Est ce que le visa on la donne le même jour.

Rubia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

féliciatations

bravo vous le méritez après toute cette patience et surtout l'aide que avez apporté aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut me dire si on donne le visa le même jour qu'il te dise de venir pour la chercher.

Merci beaucoup et bon courage à tous.

Rubia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waweeeeeeeeeeeeeeeeeeeee; c'est une tres tres belle nouvelle fleur_delis15; je suis tres heureuse pour toi vous le meriter bien. déjà vous etes quelqu'un de bien , vous supportez les autres et dieu vous a bien recompensé.

toutes mes félicitations à vous et à votre mari

Espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fleuuuuuuuuuuuuuur

Yes,

Tres heureux pour toi, mes main tremblent pour votre bonheur. J,allais appelé au Maroc pour dire bonjour mais en apprenant la nouvelle chose que je fais tous les matins, alors la, c'est un beau cadeau.

Je te félicite ainsi que ton mari agadiran, fleur tu étais un bon exemple, je sais que tu as soffert pour cette attente,...bon, disons le même parfois tu sautes les fusibles ! et c'est correct, tu as toujours été polie, mais toujours exprimant ses sentiments et ses idées.

Encore une fois félicitations, et je comprends ce que vous vivez tous les deux, car moi, aussi je nage sur un beau nuage depuis le 27 février, je me sens heureux et je remercie dieu.

Allez fête moi ça !

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Fleuuuuuuuuuuuuuur

Yes,

Tres heureux pour toi, mes main tremblent pour votre bonheur. J,allais appelé au Maroc pour dire bonjour mais en apprenant la nouvelle chose que je fais tous les matins, alors la, c'est un beau cadeau.

Je te félicite ainsi que ton mari agadiran, fleur tu étais un bon exemple, je sais que tu as soffert pour cette attente,...bon, disons le même parfois tu sautes les fusibles ! et c'est correct, tu as toujours été polie, mais toujours exprimant ses sentiments et ses idées.

Encore une fois félicitations, et je comprends ce que vous vivez tous les deux, car moi, aussi je nage sur un beau nuage depuis le 27 février, je me sens heureux et je remercie dieu.

Allez fête moi ça !

simou

Ouais tu as bien raison je pete les plombs, mais tu sais quand on est malheureux....ca n explique pas tout c est sur, mais voila.

Je vous souhaite a tous que cette attente se termine au plus vite et merci a tous pour vos messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement