Aller au contenu

Club - visite médicale de février


eus

Messages recommandés

  • Habitués

Il n'y a pas que la bouffe,les filles!En attendant nos brunes nous devrions faire toutes sortes de choses qui nous paraissent banales comme par exemple se prendre en photo avec la tour Eiffel,aller dans nos musées préférés,voir une expo à Beaubourg,faire une visite surprise à des gens qu'on aime....Ce seront des délicieux souvenirs une fois au Quebec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ah, c'est vrai que la photo avec la Tour Eiffel, je n'ai pas ;) . Euh, je me demande pourquoi... Oui, il faudrait que je commence une collection de photos kitsch. On peut faire des trucs sympas avec la Tour Eiffel :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour reprendre le fil

En attente de la Brune :spiteful:

Urba VM le ? décembre 06

Cel6440 VM le 04 Janvier 2007

Xéon VM le 25 Janvier 2007

Aloux VM le 29 janvier 07

Luha VM le 29 janvier 2007

Yannick&Marie VM le 16 février 2007

Mourad&Caroline VM le 2 et 7 février 2007

Joanna94 VM le 10 février

Eus VM le 14 février 2007

Song VM le 15 février

Félixlechat VM le 24 février 2007

Canellia VM le 24 février 2007

Ange VM le 27 février 2007

objectif caribou VM le 28 février 07

Ils ont eu leur Brune :drinks:

Stefalex VM le 3 février 2007

merci pour cette petite liste... :wub: :wub:

j'espére que tu ne m'en veux pas trop de l'avoir mise à jour! :unknw::innocent: :innocent: :innocent:

Je ne t'en veux pas de l'avoir mise à jour et je te remercie :chouette:

Je suis entrain de préparer les colis qui seront a expédier dans le futur par la famille :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

ça fait longtemps que je n'ai pas lu les messages du forum, c'est pour cela que j'ai été agréablement surprise de trouver le tien. En fait, on a le même pays d'origine, la Moldavie et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée de connaître le parcours d'autres Modaves ayant commencé le même processus d'immigration.

J'ai passé ma visite médicale le 5 octobre et aujourd'hui ça fait 9 mois pile depuis la déposition du dossier au dédéral. Donc, comme tu peux le constater encore une fois, l'attente et longue et parfois épuisante.

Mais qui sait, tout est différent d'un cas à l'autre. peut-être tu es mariée ici et alors la vérification judiciaire sera plus rapide et efficace, en tout cas je te le souhaite.

Bonne continuation et surtout... soit patiente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

ça fait longtemps que je n'ai pas lu les messages du forum, c'est pour cela que j'ai été agréablement surprise de trouver le tien. En fait, on a le même pays d'origine, la Moldavie et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée de connaître le parcours d'autres Modaves ayant commencé le même processus d'immigration.

J'ai passé ma visite médicale le 5 octobre et aujourd'hui ça fait 9 mois pile depuis la déposition du dossier au dédéral. Donc, comme tu peux le constater encore une fois, l'attente et longue et parfois épuisante.

Mais qui sait, tout est différent d'un cas à l'autre. peut-être tu es mariée ici et alors la vérification judiciaire sera plus rapide et efficace, en tout cas je te le souhaite.

Bonne continuation et surtout... soit patiente!

salut,

Tu peux me contacter sur email et on en parlera, ok?

c'est XXX

Cristina

Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.

La Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on se croirait aux alcooliques anonymes euh.. non aux attendeux anonymes de février :innocent: . Moi, ma boite aux lettre, si elle pouvait parler, elle me dirait "laches moi un peu les basquettes". Mais je peux pas m'en empecher, c'est grave docteur ? :maxpayne:

moi j'ai l'expérience d'avoir déjà quitté mon pays natal pour venir ici et je vous donne un conseil, profitez à fond. Comme le dis Joanna, une fois au québec ce seront que des souvenirs heureux : mangez du fromages, soyez plus français que jamais (pour les français) et plus patriotes que possibles car c une fois ailleurs que tu te rends rends compte que tu kiffe ton pays. faites le tour des grandes villes en France, allez au parc asterix, à eurodisney.... y'a de quoi faire, je pense, et puis dites vous que le départ est proche. on a même plus le temps de se prendre un nouvel abonnement portable ou quoi que ce soit d'autre, plus le temps de s'engager à quoi que ce soit, et oui, le début d'une new life, affaire à suivre !!! :rolleyes:

Et comme disent les québécois : "bienvenue beaucoup" :D

ps : pour commencer, qui connait des mots québécois ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne t'en veux pas de l'avoir mise à jour et je te remercie :chouette:

Je suis entrain de préparer les colis qui seront a expédier dans le futur par la famille :ph34r:

bonne idée... :info: :info: :info:

je crois que je vais mis mettre aussi et me préparé des centaines de colis peins de bonne choses! :wub: :wub: :wub::innocent: :innocent: :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[salut,

Tu peux me contacter sur email et on en parlera, ok?

c'est XXX

Cristina

Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.

La Modération

Cristina, on ne peut pas échanger nos e-mail sur le forum. il faut contacter l'administration du site.

Tu es dans quelle FAC?

Moi- à Paris 8.

Peut-être à un de ces jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[salut,

Tu peux me contacter sur email et on en parlera, ok?

c'est XXX

Salut,

Dommage. je les ai conatcté et c'est un message automatique qui me reviens. ecoute, je m'appelle cjumir et ma boite est chez les plus connus:) Allez, une petite énigme, tu devinera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on se croirait aux alcooliques anonymes euh.. non aux attendeux anonymes de février :innocent: . Moi, ma boite aux lettre, si elle pouvait parler, elle me dirait "laches moi un peu les basquettes". Mais je peux pas m'en empecher, c'est grave docteur ? :maxpayne:

moi j'ai l'expérience d'avoir déjà quitté mon pays natal pour venir ici et je vous donne un conseil, profitez à fond. Comme le dis Joanna, une fois au québec ce seront que des souvenirs heureux : mangez du fromages, soyez plus français que jamais (pour les français) et plus patriotes que possibles car c une fois ailleurs que tu te rends rends compte que tu kiffe ton pays. faites le tour des grandes villes en France, allez au parc asterix, à eurodisney.... y'a de quoi faire, je pense, et puis dites vous que le départ est proche. on a même plus le temps de se prendre un nouvel abonnement portable ou quoi que ce soit d'autre, plus le temps de s'engager à quoi que ce soit, et oui, le début d'une new life, affaire à suivre !!! :rolleyes:

Et comme disent les québécois : "bienvenue beaucoup" :D

ps : pour commencer, qui connait des mots québécois ? :D

Bienvenue beaucoup à toi :)

Comme mot je connais : char - icitte - blonde - chum - pantoute -je suis tanné - c'est plate - tabarnaque - bec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cristina, j'ai écrit à Laurent en lui demandant comment on pourrait s'échanger nos courriels...

A suivre.

Diana,

Je t'ai envoyé un message sur privé. Merci à Grominet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour reprendre

En attente de la Brune spiteful.gif

Urba VM le ? décembre 06

Cel6440 VM le 04 Janvier 2007

Xéon VM le 25 Janvier 2007

Aloux VM le 29 janvier 07

Luha VM le 29 janvier 2007

Yannick&Marie VM le 16 février 2007

Mourad&Caroline VM le 2 et 7 février 2007

Joanna94 VM le 10 février

Eus VM le 14 février 2007

Song VM le 15 février

Félixlechat VM le 24 février 2007

Canellia VM le 24 février 2007

Ange VM le 27 février 2007

objectif caribou VM le 28 février 07

Diana79 VM 5 oct 2006

Ont eu leurs brune:

Stephalex

Joanna 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon weekend à tous!

Et puis bonne chance pour lundi matin ( peut-être la brune dans la boite à lettres) :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:clapping: Nous quitons le club ! Brune dans la boite aux lettres CE MATIN! YAHOUUUUUUUUUUU :yahoo::crazy:

Patience ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En attente de la Brune :spiteful:

Urba VM le ? décembre 06

Cel6440 VM le 04 Janvier 2007

Xéon VM le 25 Janvier 2007

Aloux VM le 29 janvier 07

Yannick&Marie VM le 16 février 2007

Mourad&Caroline VM le 2 et 7 février 2007

Eus VM le 14 février 2007

Song VM le 15 février

Félixlechat VM le 24 février 2007

Canellia VM le 24 février 2007

Ange VM le 27 février 2007

objectif caribou VM le 28 février 07

Ils ont eu leur Brune :drinks:

Stefalex VM le 3 février 2007

Joanna94 VM le 10 février

Luha VM le 29 janvier 2007

Géniallllllllllllllllllllllll !!!!!

Toutes mes félicitations et bonne continuation pour la suite de vos projets

:yahoo:

Modifié par Ange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:clapping: Nous quitons le club ! Brune dans la boite aux lettres CE MATIN! YAHOUUUUUUUUUUU :yahoo::crazy:

Patience ça arrive !

félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, nous aussi nous avons passé la VM le 13 février à BORDEAUX et nous sommes toujours en attente, mais nous ne désespérons pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:clapping: Nous quitons le club ! Brune dans la boite aux lettres CE MATIN! YAHOUUUUUUUUUUU :yahoo::crazy:

Patience ça arrive !

C'est super!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:clapping: Nous quitons le club ! Brune dans la boite aux lettres CE MATIN! YAHOUUUUUUUUUUU :yahoo::crazy:

Patience ça arrive !

Félicitations! ça me fait toujours plaisir quand quelqu'un obitent leur brune!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement