Aller au contenu

Club - visite médicale de février


eus

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, on attend la brune.Le temps est long et c'est pour ça que je vous invite à partager vos inquiètudes ici et pour voir quand les brunes commencent à arriver.

On a passé notre VM le 14 fev, avec Dr Lazimi, à Paris.

Bonne chance à tous et courage pour la suite ( on croyait quele temps passera plus vite après la VM, mais non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut,

J'ai également passé la VM chez le Docteur Lazimi, pas le 14 fevrier, mais le 24. Donc, il n'y a pas très longtemps.

On est seulement le 26, je crois qu'il va falloir attendre encore un peu avant la brune, non? Allez, ça va venir. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:chechemeu:

pareil....

J'ai vu dans le tableau des statistiques que 2 personnes qui ont passé leurs VM le 01/02/2007 et puis 05/02/2007 ont déjà leurs brunes....

On serre les dents et on attends:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

j'ai pas passé ma VM en février mais en janvier, mais j'attend toujours des nouvelles... :rtfm:

je sais que normalement je ne peu pas faire partit du club parce que j'ai passé ma visite en février mais comme j'attend encore...

:crying: :crying: :cray: :cray: vous m'accepter quand même??? :sorry: :sorry: :sorry:

syou plé,syou plé,syou plé :shok: :cray: ....je vous promet d'être sage!!! :innocent: :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou

j'ai pas passé ma VM en février mais en janvier, mais j'attend toujours des nouvelles... :rtfm:

je sais que normalement je ne peu pas faire partit du club parce que j'ai passé ma visite en février mais comme j'attend encore...

:crying: :crying: :cray: :cray: vous m'accepter quand même??? :sorry: :sorry: :sorry:

syou plé,syou plé,syou plé :shok: :cray: ....je vous promet d'être sage!!! :innocent: :innocent:

Oui, oui, oui!

C'est pour tous ceux qui attendent!

Venez nombreux, rejoignez nous. Dur, dur d'attendre.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la un peu de patience :lol:

May_Line viens dire aux gens d'être patients la :D elle vient juste de recevoir sa brune avec la VM début décembre :P

C'est plus court que ca d'habitude ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On se joins au club nous aussi ! On a passé notre VM le 16 février, à Montreal. Maintenant, il faut a nouveau attendre ! ;-)

Souhaitons nous bonne chance ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh, allez, moi je dis oui. Qu'en pensent les autres ?

Euh, on n'est pas beaucoup à attendre pour le moment, non ? :D

ah merci!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

c'est très généreux de ta part... :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Nous avons passé la VM les 2 et 3 février, nous attendons la brune mais nous venons de voir que la décision a été prise par l'ambassade alors nous sommes pleins d'espoir.

Je pense que nous l'aurons dans la semaine......

Les délais varient entre 15 jours et 1 mois et demi alors il ne faut pas se décourager.

Préparez vos cartons en attendant,....lol

@+

stefalex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Nous avons passé la VM les 2 et 3 février, nous attendons la brune mais nous venons de voir que la décision a été prise par l'ambassade alors nous sommes pleins d'espoir.

Je pense que nous l'aurons dans la semaine......

Les délais varient entre 15 jours et 1 mois et demi alors il ne faut pas se décourager.

Préparez vos cartons en attendant,....lol

@+

stefalex

Si seulement ç'était vrai..... Car on a vu sur le tableau des statistiques que ça peut durer plus de 3 mois parfois.

En tout cas, dites-nous quand ça arrive, pour qu'on puisse se réjouir ensemble!

Cristina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

Moi aussi j'ai passé ma VM le 24 février chez LAZIMI. et J'attends ! L'espoir fait vivre

:rolleyes:

Bonjour,

Nous avons passé la VM les 2 et 3 février, nous attendons la brune mais nous venons de voir que la décision a été prise par l'ambassade alors nous sommes pleins d'espoir.

Je pense que nous l'aurons dans la semaine......

Les délais varient entre 15 jours et 1 mois et demi alors il ne faut pas se décourager.

Préparez vos cartons en attendant,....lol

@+

stefalex

Si seulement ç'était vrai..... Car on a vu sur le tableau des statistiques que ça peut durer plus de 3 mois parfois.

En tout cas, dites-nous quand ça arrive, pour qu'on puisse se réjouir ensemble!

Cristina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors c'est clair, on se déstresse les enfants, et on respire par le nez!!! :lol:

J'ai passé la VM le 22 novembre et je n'ai reçu ma brune que le 23 février!!!

C'est normal de stresser un peu, mais là, pas 3 jours après avoir passé la VM!!!

Courage, ça va s'en venir!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On se joint à vous !!! :)

Aujourd'hui nous avons passé nos VM à Toulouse avec Dr Mousset, nous l'avons trouvé sympa. Prises de sang et radios faites dans la foulée.

Total : 287 euros pour deux :maxpayne:

Il n'y a plus qu'a attendre :crazy:

Modifié par Ange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors c'est clair, on se déstresse les enfants, et on respire par le nez!!! :lol:

J'ai passé la VM le 22 novembre et je n'ai reçu ma brune que le 23 février!!!

C'est normal de stresser un peu, mais là, pas 3 jours après avoir passé la VM!!!

Courage, ça va s'en venir!! :lol:

Salut, May_Line,

C'est ça que je craignais, car Stefalex avais dit que en moyenne ça dure 15 jours à 1.5 mois. Chez toi ça a duré 3 mois! Espérons que ça va durer le moins possible..........Dur-Dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

on se joint aussi à vous, VM passées les 2 et 7 février. On a aussi envoyé un recommandé la semaine dernière pour leur transmettre une info supplémentaire nous concernant.

Et là on attend, mais j'avoue qu'après l'attente de l'AR du CSQ, l'attente de l'entrevue du CSQ, l'attente de l'AR du fédéral, l'attente des IVM, cette attente est pour moi la moins stressante pour l'instant......

Tant mieux..... Et pourvu que je garde cette zen-attitude le + longtemps possible! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi on attend...la VM passée le 10 fèvrier chez dr.Lazimi à Paris et maintenant patience,patience... :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi on s'inscrit au club, visite passé le 29 janvier à Nîmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, je crois que ça fait longtemps qu'on n'a pas dit aux attendeux que la meilleure des qualités à avoir est la patience....

Allez, sortez, faites d'autres choses, vivez, en fait!!!

Profittez donc du temps qu'il vous reste pour aller voir les potes que vous ne reverrez plus tous les 4 matins une fois arrivés au Québec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement