Aller au contenu

Loterie> quelles sont les professions en demande ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens tout juste d'apprendre, en lisant certaines discussions de ce forum, que mon mari ne peux pas participer à la loterie car il n'a pas le bac et surtout parce qu'il est électricien !!!!!!!!! je suis effondrée... Je ne savais pas du tout qu'il y avait des professions interdites pour la loterie !

Pourriez-vous me dire quelles sont les professions en demande pour les SANS BAC s'il vous plait ? Avez-vous un lien à me donner ?

J'ai une autre question un peu à part : peut-on jouer à la loterie ou s'inscrire dans une université américaine en ayant le DAEU (sans expérience professionnelle) ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les Sans Bac Voila les Condition :

il demande des gens qui ont une formation de 2 ans +12 ans detude+ 2 ans dans un travail mais il y as des job exclus .

(conditions) :

deux ans dexpérience professionnelle obtenue au cours des cinq dernières années, dans une profession requérant au moins deux ans de formation ou dexpérience.

Voila le site dont les metiers demandeé (site officielle)

http://online.onetcenter.org/

>>>>> klik sur Find Occupations >>> Browse by Job Family

et tu cheche le travail demandeé >>> apres click Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse Saelmfr !

J'ai pu constater par l'intermédiaire de ton lien que la profession de mon mari est en fait en demande !!!

C'est à n'y rien comprendre ! j'ai pourtant bien lu dans une des conversations de ce site que la profession d'électricien est exclue de la DV 2008... :dodotime: Je mets le lien : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=46421

Pfff je suis un peu perdue là ! :maxpayne:

Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ces jobs exclus ? Y'a t-il une source officielle ???

Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les candidats initialement sélectionnés seront informés directement par le Kentucky Consular Center (KCC). Le fait d'être choisi ne garantit pas automatiquement l'obtention du visa. Pour se qualifier, un candidat doit avoir son baccalauréat ou avoir deux ans d'expérience dans une profession qui ne figure pas dans la liste ci-dessous.

Les professions qualifiantes exigent un haut degré de management et responsabilité. La qualification pour le visa est déterminée au moment de l'entretien avec l'officier consulaire qui se réfère au site web du ministère du Travail américain pour déterminer si les candidats sans bac sont qualifiés selon leur travail.

Liste des professions ou métiers exclus de la course aux visas d'immigrations aux USA

Electricien

Plombier

Menuisier

Secrétaire

Courtier

Coiffeur

Esthéticienne

Mécanicien

Opérateur de machine

Soudeur/Chaudronnier

Fermier/Travailleur agriculteur

Technicien

Infirmier

Maçon

Commerçant/Aide commerçant/Vendeur/Caissier

Cuisinier/Boulanger/Serveur

Ouvrier

Chauffeur

Agent de sécurité

Informaticien

Assistant de classe

Styliste

Photographe Sans profession

Source consulat des Etats-Unis http://usembassy.state.gov/

Modifié par saelm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les candidats initialement sélectionnés seront informés directement par le Kentucky Consular Center (KCC). Le fait d'être choisi ne garantit pas automatiquement l'obtention du visa. Pour se qualifier, un candidat doit avoir son baccalauréat ou avoir deux ans d'expérience dans une profession qui ne figure pas dans la liste ci-dessous.

Les professions qualifiantes exigent un haut degré de management et responsabilité. La qualification pour le visa est déterminée au moment de l'entretien avec l'officier consulaire qui se réfère au site web du ministère du Travail américain pour déterminer si les candidats sans bac sont qualifiés selon leur travail.

Liste des professions ou métiers exclus de la course aux visas d'immigrations aux USA

Electricien

Plombier

Menuisier

Secrétaire

Courtier

Coiffeur

Esthéticienne

Mécanicien

Opérateur de machine

Soudeur/Chaudronnier

Fermier/Travailleur agriculteur

Technicien

Infirmier

Maçon

Commerçant/Aide commerçant/Vendeur/Caissier

Cuisinier/Boulanger/Serveur

Ouvrier

Chauffeur

Agent de sécurité

Informaticien

Assistant de classe

Styliste

Photographe Sans profession

Source consulat des Etats-Unis http://usembassy.state.gov/

salut a tous.il est mieux de consulter le site officiel de gouvernement . j' ai le message de notre ami saelm, mais il a y des erreur.expemle si on cherche le site de gouvernement on treuvent vendeure est un metier accepetable, alor dans ce cas il faut basee sur les information de site de guovernement.et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça le "problème" !!!

Sur onetcenter.org il est écrit "IN DEMAND" pour la profession "ELECTRICIAN" et sur le site de l'ambassade des Etats-unis je ne trouve rien. Pas moyen de trouver cette liste des professions exclues ! Sauf sur quelques sites d'actualité...

Remarquez, j'ai peut-être mal vu ! :dodotime:

Je vais continuer mes recherches. Je vous tiendrai au courant !

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les site d'actualité sont pas fiables! faut pas consommer tout ce qu'on trouve comme infos.

Le site le plus fiable c'est http://usembassy.state.gov/ et si Ramzi dit que le metier d'eletricien y figure parmi les metiers exclus, c'est que c'est le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... mais Ramzi n'a jamais dit que le métier d'électricien était exclu ! Du moins pas sur ce post ! Je ne remets en aucun cas la parole de qui que ce soit !

Au contraire les liens que m'ont donné Ramzi et Saelm m'aident à avancer dans mes recherches. Seulement, en ce qui concerne la liste des métiers exclus, je n'ai pas trouvé grand chose. Mais comme je l'ai déjà dit un peu plus haut je n'ai peut-être pas très bien regardé. Dès que j'aurais un moment je prendrais tout le temps nécessaire pour ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hum.... mais Ramzi n'a jamais dit que le métier d'électricien était exclu ! Du moins pas sur ce post ! Je ne remets en aucun cas la parole de qui que ce soit !

Au contraire les liens que m'ont donné Ramzi et Saelm m'aident à avancer dans mes recherches. Seulement, en ce qui concerne la liste des métiers exclus, je n'ai pas trouvé grand chose. Mais comme je l'ai déjà dit un peu plus haut je n'ai peut-être pas très bien regardé. Dès que j'aurais un moment je prendrais tout le temps nécessaire pour ça. ;)

salut a tous.le vrais problemme, meme si te es un metier acceptable, l' officie de consulat vous diras que cette meties est exlu, j'ai vu le jour de mon interview tant de gents que consulat refuse leur visa meme si leur metier est acceptable!!! c'est bezar et meme injuste, et il accepte sauf ceux qui ont le bac!!. je ne voudrais vous desesperer mais c'est la realialite. pour ton ca, la proffession ELECTRICIEN est accepatable donc vous aurais votre visa il te faut convaincre l'officie de consulat le jour de l'interview. et bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hum.... mais Ramzi n'a jamais dit que le métier d'électricien était exclu ! Du moins pas sur ce post ! Je ne remets en aucun cas la parole de qui que ce soit !

Au contraire les liens que m'ont donné Ramzi et Saelm m'aident à avancer dans mes recherches. Seulement, en ce qui concerne la liste des métiers exclus, je n'ai pas trouvé grand chose. Mais comme je l'ai déjà dit un peu plus haut je n'ai peut-être pas très bien regardé. Dès que j'aurais un moment je prendrais tout le temps nécessaire pour ça. ;)

salut a tous.le vrais problemme, meme si te es un metier acceptable, l' officie de consulat vous diras que cette meties est exlu, j'ai vu le jour de mon interview tant de gents que consulat refuse leur visa meme si leur metier est acceptable!!! c'est bezar et meme injuste, et il accepte sauf ceux qui ont le bac!!. je ne voudrais vous desesperer mais c'est la realialite. pour ton ca, la proffession ELECTRICIEN est accepatable donc vous aurais votre visa il te faut convaincre l'officie de consulat le jour de l'interview. et bonne chance a tous.

les metiers citer par sealemfr sont refuser juste au maroc pour les autres pays je crois pas. et comme ramzi a dis ,il faut convaincre l`officier. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slam a tous

et bien je pense que le site onetcenter n`est pas vraimenent oficielle mais je crois que c`est comme meme un site fiable pour trouver les jobs demander par les usa ,mais ce n`est pas aussi un ok pour te ce qui est ecris le problemme est que y`a certaine personne qui ont eux leurs visa malgre qu`ils n`ont pas le bac , mais aumoins il faut avoir 12 ans d`etudes et un diplomme a la main.

bon courage et bonne chance

bonne chance a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suis electricien bâtiment et si je comprend bien le meilleur façon d'obtenir le precieux sésame; c'est d'avoir un bac et de la " TCHATCHE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement