Aller au contenu

familles à Toronto


letsgotoronto

Messages recommandés

  • Habitués
peux tu nous conseiller d'autres villes de banlieue sympas avec accès en ville par les transports ?

comment se sont passées vos démarches d'immigration ? ça a été long ? vous êtes allés prospecter plusieurs fois au Canada ?

aujourd'hui c'est un dimanche pluvieux comme tu le décris si bien !!!! je vais emmener Elliott à la piscine, pas de bonhomme de neige !!! même si on a eu 2 fois qq cms de neige quand même !!!

bon dimanche enneigé !!!

hélène

Bonjour,

Nous aussi nous projetons de poser nos valises sur TO ou sur une tres proches SUB qui soit bien desservie par Les transpports en commun, ceci dit nous ne connaissons pas bien la region, et nous trouvons vos temoignages tres utiles, nous avons un enfants en bas age egalement, donc nous sommes au stage de la collecte d'infos etc....

Bon courage

Jug

Je vous conseille Richmond Hill dans le suburb de Toronto, ville paisible, bien côtée. Evidemment, vous oubliez de parlez que la voiture est essentielle ! 30 min pour rejoindre le centre ville quand c'est le dimanche , mais beaucoup + en heures de pointe le soir (environ 1 heure quand ca circule en accordéon) par autoroute.

Sinon dans le suburb, t'a quand même tout a proximité et comme tu disais pas besoin d'aller en centre ville régulierement. Tu as tous les commerces, grand magasins a porter de rétroviseur de voiture. Pas loin de la campagne avec de belles baraques qui se construisent.

Allez voir mon site (ci-dessous) pour vous faire une idée de Toronto

A + Did

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, oui, oui, Richmond Hill est tres bien pour la famille.J'ai des amis qui y sont et ils adorent. Mais le probleme c'est le temps pour aller a toronto. Mon ami travaille a St-clair et Yonge, et il doit descendre tout Yonge depuis richmond hill, alors le matin c'est correct mais le soir c'est 1h30 de trajet...il faut aimer...Voila,bonne chance.

Lavosgienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, oui, oui, Richmond Hill est tres bien pour la famille.J'ai des amis qui y sont et ils adorent. Mais le probleme c'est le temps pour aller a toronto. Mon ami travaille a St-clair et Yonge, et il doit descendre tout Yonge depuis richmond hill, alors le matin c'est correct mais le soir c'est 1h30 de trajet...il faut aimer...Voila,bonne chance.

Lavosgienne

merci pour vos conseils,

j'ai aussi entendu oarler de Mississauga, qu'en pensez-vous ? c'est encore plus loin ? mais il y a peut être plus de boulot là bas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos conseils,

j'ai aussi entendu oarler de Mississauga, qu'en pensez-vous ? c'est encore plus loin ? mais il y a peut être plus de boulot là bas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués

Super ce forum qui permet de se faire une idée de la vie à TORONTO

Merci à tous; Je n'ai aucune question ou commentaire pour le moment et cela ne tardera pas.

Pour ceux qui se préparent pour le grand saut, bon courage et beaucoup de sérénité . Et pour nous autres qui sont encours de processus ou qui sommes attendeux; beaucoup de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

JA74ABJ, je pense qu'l serait important que tous les forumistes qui souhaiteraient s'installer dans la grande métropole qu'est TORONTO, se joignent à nous sur ce sujet, pour prendre conseil auprès de ceux qui y vivent déjà. Cela pourra nous guider dans le choix des quartiers, et dans pleins d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pense qu'l serait important que tous les forumistes qui souhaiteraient s'installer dans la grande métropole qu'est TORONTO, se joignent à nous sur ce sujet, pour prendre conseil auprès de ceux qui y vivent déjà. Cela pourra nous guider dans le choix des quartiers, et dans pleins d'autres choses.

Encore une fois :) , il existe un autre forum francophone 100% Toronto:

http://www.torontois.com/

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement