Aller au contenu

J'ai mon visa cependant je n'ai pas encore reçu le CAQ !


Amazigh

Messages recommandés

  • Habitués

:blushing: c bizzare ! nn ???

j'ai obtenu mon visa d étudiant avant hier aprés ke le services des étudiants étrangers à Canada ont appelé l'ambassade pr leur confirmé ke g obtenu mon CAQ cependant je ne lé pa encore reçu à mon domicile !!!!

alor est ce ke sava me cosé un bléme à l'aeroport ??? é je doi vivement avoir le CAQ en main ??? ou bien je ne loré pa besoin ???

svp aidez moi surtt g vol la semaine prochaine !!! é je vx savoir ce kil ya !

en fait je les ai appelé é ils m ont dit k ils mont envoyé le CAQ original le 7/12/2006 é on é le 22/12/2006 é g rien reçu encore !!! alor est ce kil ya 1cas comm moi ??

é svp aidez moiiii

merci d'avance !!! :excl:

Message de la modération : Veuillez lire les règles du forum SVP.  Veuillez écrire les mots au complet et pas d'abréviations.  Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blushing: c bizzare ! nn ???

j'ai obtenu mon visa d étudiant avant hier aprés ke le services des étudiants étrangers à Canada ont appelé l'ambassade pr leur confirmé ke g obtenu mon CAQ cependant je ne lé pa encore reçu à mon domicile !!!!

alor est ce ke sava me cosé un bléme à l'aeroport ??? é je doi vivement avoir le CAQ en main ??? ou bien je ne loré pa besoin ???

svp aidez moi surtt g vol la semaine prochaine !!! é je vx savoir ce kil ya !

en fait je les ai appelé é ils m ont dit k ils mont envoyé le CAQ original le 7/12/2006 é on é le 22/12/2006 é g rien reçu encore !!! alor est ce kil ya 1cas comm moi ??

é svp aidez moiiii

merci d'avance !!! :excl:

Message de la modération : Veuillez lire les règles du forum SVP.  Veuillez écrire les mots au complet et pas d'abréviations.  Merci.

C'est normal avec le delai de la poste peut etre tu va pas avoir le CSQ en main en arrivant .C'est pas tres important pour le moment mais en arrivant tu va voir le bureau d'immigration de quebec a montreal .et là tu va en avoir une duplicata.(c'est gratuit pas de frais).

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement