Aller au contenu

Revision Administrative apres refus CSQ


Entertainment.

Messages recommandés

  • Habitués

des mois voir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des mois voir plus

Zemida en est à 10 mois et il N,y a toujours rien d'avancé dans son dossier. Donc accroches toi pour ton dossier.

Quels sont les points qui te font défaut ? N'as tu pas des critères où tu pourrai grapiller des points par ci par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je voulais savoir combien de temps durais cette revision en ce moment , j'ai depose la demande de revision il y a 1 mois environ.

Merci.

Salut,

Ils étudient les dossiers de novembre 2005. Donc patience....

Pour information, hier j' ai reçu un courrier de la D.G.I.E concernant ma demande de révision administrative, je te réécris ce qu' ils m'ont transmis :

" Madame,

Nous avons bien reçu votre lettre du 03 novemebre 2006, demandant la révision de la décision de refus rendue dans votre dossier.

Nous tenons à vous informer que tous nos dossiers sont traités selon l' ordre chronolique de réception des demandes. Le dossier identifié plus haut sera examiné en vertu du cadre réglementaire et à la lumière des observations dans votre requête. Tous les efforts seront faits pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Veuillez recevoir, Madame, l' assurance de nos meilleurs sentiments. "

Voilà, donc affaire à suivre..... :wacko:

Ceci étant, je me suis inscrite à dv2008 ( Etats-Unis )....On verra si ils sont aussi difficiles que le canada.

A + Cat3 :B):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • Habitués

es que ces delait de traitemant en changer maintenant !! je veux faire une revision adsv pour refus de ma dscq je ne sais meme pas comment ca vas etre faite et combienty de temp je vais devoire attendre et es que ca bas etre un resultat positive ou - merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma petite expérience :

18 mois d'attente et ........ confirmation du refus de CSQ en septembre 2007 !

Je ne pense pas que les délais se soient améliorés depuis !!! -_-:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma petite expérience :

18 mois d'attente et ........ confirmation du refus de CSQ en septembre 2007 !

Je ne pense pas que les délais se soient améliorés depuis !!! sleep.gifwacko.gif

[/quote

18 moi depuit que vous avez deposer votre demende de revision !!! et si ou coure de tout cette periode je vais avoir des enfont" par la volante du dieu" ca vas me donne plus de poin nom!!! es que je peux rajouter des document en ma demande !!! es que quel qun a paser par cette periode et par cette etape qui peux m'expliquer !!!merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

es que ces delait de traitemant en changer maintenant !! je veux faire une revision adsv pour refus de ma dscq je ne sais meme pas comment ca vas etre faite et combienty de temp je vais devoire attendre et es que ca bas etre un resultat positive ou - merci

Bonjour,

les délais de demande de revision administrative ont relativement changé, j'ai un proche qui est en révision et viens de recevoir une lettre de Montreal que j'ai pris le soin de lire et c'est bien marqué la durée moyenne du traitement est de 5mois en révision administrative. biensur suivant l'ordre chronologique d'arrivée.

il a introduit a demande le février et a reçus l'accusé de reception le 02mars.

il a soumis sa requette avec tous les documents pour justifier son experience professionelle qui a été refusé pourtant il a les documents qu'il avait introduit au dossier et la conseillere d'office a tout fait pour dire que ses documents sont ecrire en uneaute langue pourtant elle a vu les traductions a l'entrevue.

pour ce que je connais de ce processus le conseiller est tres determinant pour vous donner le CSQ ou vous obliger a faire la revision. Mais partir en révision c etre sur d'avoir tous les bosn justificatifs pour une histoire de 3 points comme mon frere.

j'ai aussi constaté que les dossiers de demande de CSQ déposés même avant 2007 sont traités avec la grille d'evalutation 2009 avec son rapport de refus.

salutations et courage.

Que Dieu bénisse le Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

es que ton frere a obtenut son scq

es que ces delait de traitemant en changer maintenant !! je veux faire une revision adsv pour refus de ma dscq je ne sais meme pas comment ca vas etre faite et combienty de temp je vais devoire attendre et es que ca bas etre un resultat positive ou - merci

Bonjour,

les délais de demande de revision administrative ont relativement changé, j'ai un proche qui est en révision et viens de recevoir une lettre de Montreal que j'ai pris le soin de lire et c'est bien marqué la durée moyenne du traitement est de 5mois en révision administrative. biensur suivant l'ordre chronologique d'arrivée.

il a introduit a demande le février et a reçus l'accusé de reception le 02mars.

il a soumis sa requette avec tous les documents pour justifier son experience professionelle qui a été refusé pourtant il a les documents qu'il avait introduit au dossier et la conseillere d'office a tout fait pour dire que ses documents sont ecrire en uneaute langue pourtant elle a vu les traductions a l'entrevue.

pour ce que je connais de ce processus le conseiller est tres determinant pour vous donner le CSQ ou vous obliger a faire la revision. Mais partir en révision c etre sur d'avoir tous les bosn justificatifs pour une histoire de 3 points comme mon frere.

j'ai aussi constaté que les dossiers de demande de CSQ déposés même avant 2007 sont traités avec la grille d'evalutation 2009 avec son rapport de refus.

salutations et courage.

Que Dieu bénisse le Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en revision depuis le 02 mars et attend la reponse, actuellement on viens encore de recevoir une note pour dire que son dossier est en traitement au service de la revision. en effet c le bureau de paris qui couvre dakar, donc le dossier est tranféré à Montréal pour revision.

Il serai sage de soumettre uniquement la révision quand tu as les bons justificatifs avant la période de l'entrevue.

sa conseille ne lui a pas donné les points pour l'expérience or il a les documents clair de la securité sociale et des attestations.

Nous attendons alors le verdict final pour son CSQ.

courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je voulais savoir combien de temps durais cette revision en ce moment , j'ai depose la demande de revision il y a 1 mois environ.

Merci.

Vous êtes installé au Canada ? Sous quel statut ?

Le plus rapide serait surement de reprendre la demande de CSQ à zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

18 moi depuit que vous avez deposer votre demende de revision !!! et si ou coure de tout cette periode je vais avoir des enfont" par la volante du dieu" ca vas me donne plus de poin nom!!! es que je peux rajouter des document en ma demande !!! es que quel qun a paser par cette periode et par cette etape qui peux m'expliquer !!!merci a vous

Dans mes souvenirs, les enfants ne se font pas par "la volonté de dieu", mais je peux me tromper, je n'an ai que trois :ph34r:

Vous devriez peut-être profiter de cette attente pour améliorer votre français et réflechir à l'opportunité d'une immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vie en afrique du Sud, je vous donnerai les infos sur la suite du dossier de mon frère.

car nous avons opté sans regret pour une revision, il est en manque de 3 points or il a effectué avant son entrevue de selectionn un stage académique d'un an pour son mémoire maitrise en Belgique mais sa conseille a tout fait pour ne pas valider ses stages.

en effet mon petit est jeune

dépôt de dossier 2006,

maitrise en biologie

entrevue en 2008, dossier en suspens car sa conseillere prefere attendre qu'il soutienne le diplome de master en statistique qu'il prepare or entre temps il a du quitté le pays et a validé la partie ecrite et n'a pas soutenue. or un stage de 6 mois seulement lui donne plus de 4 points avec la grille 2009.

refus csq notifié en 2010 (c'est un peu atypique)

revision mars 2010 et accusé de reception de revision

il m'a fait savoir que les conseillère(s)meme devant la verité agissent plus le FBI.

en attente du verdict pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Pour les demandes de révision adminstrative des dossiers de demande de CSQ! vaut mieux éviter!

attendre 3 mois et refaire un autre dossier serait mieux !!05 cas de refus que je connais ont obtenu leurs CSQ aprés avoir redéposé une autre demande.

un cas parmi les 5, avait déposé une demande de révision , c'était une confirmation de refus! par la suite il a refait une autre demande de csq et vient de l'avoir y a un mois de ça!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MontAlegre,

merci pour ta reponse ,

ton CSQ a été favorable ou non,

courage,

Modifié par samuelveto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila aussi une adresse pour vous plaindre pour la qualité du service et l'acceuil quand vous avez devant vous une conseillere ou conseiller impoli(e).

Bureau de la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

360, rue McGill, RC 09

Montréal (Québec) H2Y 2E9

Téléphone : 514 873-3533 ou 1-800-771-0464

Télécopieur : 514 873-6399

Courriel : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

CSQ obtenu apres 1mois de revision administrative.

statistiques:

DSC: septembre 2007

entrevue: dec 2008 et mis en suspens

refus: fevrier 2010

revision administrative: 1er mars 2010

CSQ obtenu: 31 mars 2010.

courage et faites uniquement ce processus si vous avez des pieces justificatives solides.

Dieu bénis le Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

MALHEUREUSEMENT MAINTIEN DU REFUS !!!!! (pour 4 points j'étais étudiant )

j'ai dû refaire une demande !!!

j'attends depuis février 2010

par compte mon statut a changé je suis en PVT depuis 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement