Aller au contenu

Bon coiffeur pas cher sur Montréal


sakura

Messages recommandés

  • Habitués

Orly (comme l'aéroport :P) coiffure, sur Ontario lol

je paye 12$ avant taxe et les coiffeuses sont sympas du coup maintenant je peux aller chez le coiffeur une fois par mois lol

Hey c'est mon coiffeur ça ! :D pour moi, ça me coûte entre 20 et 23 $ pour une coupe plus séchage. Tu peux venir les cheveux lavés, ça les arrange et tu économises un 2 $.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

désolée de remonter un vieux sujet. Je suis étudiante, mon budget est assez serré et j'aimerai me faire couper les cheveux d'ici peu mais je ne suis jamais allée chez le coiffeur sur montreal et je ne me suis jamais renseigné sur les coiffeurs du centre ville. j'ai lu sur les réponses qu'il y avait des écoles de coiffures mais est-ce qu'on ressort avec une bonne coupe? comme chez les professionels si je puis dire, car j'ai vraiment peur que l'on me rate...

Merci et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai lu sur les réponses qu'il y avait des écoles de coiffures mais est-ce qu'on ressort avec une bonne coupe? comme chez les professionels si je puis dire, car j'ai vraiment peur que l'on me rate...

...ben c'est clair qu'il y a un risque. J'ai essayé une fois, disons que ce n'était vraiment pas concluant mais ça ne veut pas dire que d'autres n'ont pas eu de bonnes expériences. J'imagine que ça dépend de vos cheveux, de la coupe que vous voulez et de la (future) coiffeuse.... Comme le dit le bon vieux proverbe français, "you get what you pay for".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout dépend de ce qu'on veut comme service.

J'allais faire tailler mes pointes dans un salon-école. Ça ne me coûtait presque rien et ce n'était pas compliqué à exécuter. C'est certain que lorsqu'on veut un traitement qui implique des produits chimiques, c'est plus délicat.

Mais toutes les coiffeuses et tous les coiffeurs ont commencé quelque part, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour les petits budgets, je ne peux que conseiller l'école de coiffure Tornade. Il y a une succursale sur St denis et une sur Fleury (+ une à trois-rivières). Je ne connais que le salon de St Denis et j'ai toujours été satisfaite et mon copain aussi. Coupe à 7$, toujours réussie et correspondant à ce qu'on demande. j'ai aussi fait des couleurs, jolies aussi. Mais il faut avoir le temps: les élèves demandent l'avis de leur prof quasiment à chaque coup de ciseau (ce qui vous garantit un bon résultat, d'ailleurs souvent le prof vous fait les finitions de la coupe ou la "corrige" si besoin). Et il faut prévoir 2 semaines avant d'avoir un r-v, la rançon du succès (du moins pour les R-v en soirée, si vous êtes libres de jour, le délai est plus court). Enfin: n'ayez pas peur du look un peu punk de certains élèves, ça ne les empêche pas de réussir les coupes normales aussi!

http://www.tornade-coiffure.com/coiffure/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • Habitués

bon bein c'était juste pour relancer le sujet.

Je suis allée chez le premier coiffeur que j'ai trouvé près de chez moi, sur saint-Paul, j'en avais marre de ma tête qui ressemblait plus à rien, j'ai donc foncé. J'ai pas demandé les prix, ils n'étaient pas affichés non plus. Je me suis dit qu'un petit shampoing et une coupe, ça devrait pas dépasser au grand max les 50$...

Ouais. J'ai payé 85$ avec taxes!!! J'ai halluciné! tout ça pour un petit carré, qui a du style certes, mais où y avait juste à couper les pointes!!!!! et dire que j'ai refusé le café... Bon, en même temps la petite coiffeuse parlait pas un mot de français, on a donc causé en anglais pendant l'heure où j'y suis restée.

Ok : si on compte le cours d'anglais à 20$ de l'heure, je veux bien -_-

Je pense que j'ai dû choisir, avec ma veine, le plus cher des coiffeurs montréalais... ou alors ils m'ont pris encore pour une touriste et on gonflé la note? <_<

pffffuuuuu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense que j'ai dû choisir, avec ma veine, le plus cher des coiffeurs montréalais... ou alors ils m'ont pris encore pour une touriste et on gonflé la note? <_<

pffffuuuuu....

Même pas... j'ai déjà payé jusqu'à 120$ pour shampooing-coupe-brushing. Plus les pourboires. Il y a d'énormes variations de prix d'un salon à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va du simple au quadrule le coiffeur ici :D Dans mon quartier, j'ai la coiffeuse vietnamienne qui charge 20$ (bon faut demander des trucs simples...), les russes qui prennent 30$ à peu près (on peut demander des trucs un peu plus compliqué :P) et enfin le salon L'Oréal avec que des coiffeurs français dedans où tu peux demander des coupes tendances mais alors c'est 60$ juste la coupe (sur cheveux pas trop longs sinon c'est plus cher...)

Pour les couleurs et les mèches, j'y pense même pas tellement ça douille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca va du simple au quadrule le coiffeur ici :D Dans mon quartier, j'ai la coiffeuse vietnamienne qui charge 20$ (bon faut demander des trucs simples...), les russes qui prennent 30$ à peu près (on peut demander des trucs un peu plus compliqué :P) et enfin le salon L'Oréal avec que des coiffeurs français dedans où tu peux demander des coupes tendances mais alors c'est 60$ juste la coupe (sur cheveux pas trop longs sinon c'est plus cher...)

Pour les couleurs et les mèches, j'y pense même pas tellement ça douille :P

Oui mais ça... c'est parce que vous n'allez pas dans les bons salons!

Je recommande (outre l'école tornade citée plus haut...) le salon oblic sur saint-denis coin... laurier, je crois. Tu peux avoir une coupe 'compliquée' (j'ai les cheveux courts et plutôt stylés) et je paye 15$ maximum. J'y ai emmené ma co-loc, pas du tout le même style, elle a de longs cheveux blonds, et ça lui a coûté 60$ pour un balayage et une coupe, ça reste raisonnable. Un truc qui m'a frappée par rapport à l'Europe, en tout cas dans ce salon: selon la coiffeuse, le tarif va changer! ca dépend apparemment de son ancienneté ou de son expérience, donc si vous avez r-v avec Jenny mais que d'habitude c'est Geneviève qui vous coiffe... demandez le tarif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça... c'est parce que vous n'allez pas dans les bons salons!

Je recommande (outre l'école tornade citée plus haut...) le salon oblic sur saint-denis coin... laurier, je crois. Tu peux avoir une coupe 'compliquée' (j'ai les cheveux courts et plutôt stylés) et je paye 15$ maximum. J'y ai emmené ma co-loc, pas du tout le même style, elle a de longs cheveux blonds, et ça lui a coûté 60$ pour un balayage et une coupe, ça reste raisonnable. Un truc qui m'a frappée par rapport à l'Europe, en tout cas dans ce salon: selon la coiffeuse, le tarif va changer! ca dépend apparemment de son ancienneté ou de son expérience, donc si vous avez r-v avec Jenny mais que d'habitude c'est Geneviève qui vous coiffe... demandez le tarif!

Intéressant merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai appris qu'il y avait l'académie St Laurent sur Ste Catherine (pas loin de place Dupuis) et apparemment les tarifs sont vraiment pas cher du tout, et je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci pour toutes ces adresses! je me ferai pas avoir 2 fois... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi je me posais la question sur le prix à payer chez le coiffeur :( j ai des cheuveux tres longs qui dépassent la taille , j aime etre coquette alors je vais chez le coiffeur presque chaque semaine pour faire un brushing (pas besoin ni de mise en plis ni de défrissageYidir :angry: )

alors ce que je veux savoir es ce que le prix diffère quand les cheveux sont longs <_<

bien sur que les prix différe quand les cheveux sont longs (surtout jusqu'à la taille) il ne faut pas espérer que l'on te fera payer le même prix pour un brushing que pour une personne avec les cheveux au épaules alors que les cheveux très long prennent deux fois plus de temps a faire... il faux bien qu'on gagne notre vie quand même! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout dépend de ce qu'on veut comme service.

J'allais faire tailler mes pointes dans un salon-école. Ça ne me coûtait presque rien et ce n'était pas compliqué à exécuter. C'est certain que lorsqu'on veut un traitement qui implique des produits chimiques, c'est plus délicat.

Mais toutes les coiffeuses et tous les coiffeurs ont commencé quelque part, n'est-ce pas?

dans une école tout dépend toujours de l'élève sur lequel tu tombes, une bonne chose pour savoir si tu peux avoir confiance c'est arrivé en avance de son rdv, et observez le travail des élèves et surtout voir si les profs sont toujours très présent!

sinon vous pouvez toujours servir de modèles a des élèves en fin de formation en entrainement pour leurs examens de fin de diplômes, ils ont déjà toute une formation complète et on donc un peu plus de technique!

si on avait été en France je vous aurait conseillé de vous faire coiffer par des élèves en brevet professionnel car ceux la on déjà au moins un diplôme dans le métier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme pour le salon tornade (sur st-denis), j'y suis allée à quelques reprises et j'ai toujours été satisfaite

Modifié par asma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Coucou au salon Tornade la coupe est a seulement 9$ et la mise en plis aussi !!! http://mtlpascher.com/coiffeur-montreal-pas-cher/

Aussi un site qui peut vous aider pour tous les bons plans pas chers a Montreal , Cliquez ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou au salon Tornade la coupe est a seulement 9$ et la mise en plis aussi !!! http://mtlpascher.co...treal-pas-cher/

Aussi un site qui peut vous aider pour tous les bons plans pas chers a Montreal , Cliquez ICI

Merci pour le lien !

On ne va pas rater Sean Paul ce samedi 29, au vieux - port :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou au salon Tornade la coupe est a seulement 9$ et la mise en plis aussi !!! http://mtlpascher.co...treal-pas-cher/

Aussi un site qui peut vous aider pour tous les bons plans pas chers a Montreal , Cliquez ICI

Merci pour le lien !

On ne va pas rater Sean Paul ce samedi 29, au vieux - port :thumbsup:

haha !! Moi aussi j'y serai ;) xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, ça en vaut la peine... et puis, par la même occasion, il nous refilera l'adresse de son coiffeur ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement