Aller au contenu

Passeport, on peut aller l'apporter à l'ambassade?


delphybambi

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour , je viens juste de tout éffacer alors je vais juste faire bref cette fois si. j'ai entamer mes démarches le 14 juillet 2005 et j'ai mon rendez vous médicale le 30 octobre 2006 , j'ai déjà pris mon billet pour le 26 janvier 2007. j'ai juste une question, peut on allez directement à paris pour ce faire àpposer son visa, qu'elle qu'un l'a t'il déjà fait.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a au fait aussi , j'ai pu remarquer que sur ce site beaucoup des immigrants sont des familles est ce que c'est vraiment le cas.moi je pars seule , enfin j'ai déjà véçu 5 mois la donc j'ai déjà un cercle d'amis mais de belgique je pars seule. et par contre petite note pour le site , il est très instructif mais j'ai mis 5 jours pour me connecter. quand on nous dit qu'il y à un endroit ou nos donner sont mauvaises , on le voit pas, il faudrait changer pour qu'on puisse voir en rouge l'endroit ou l'on doit changer.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Hello,

Disons qu'à partir du moment ou tu as reçu ta brune en te demandant d'aller ou d'envoyer tes passeports, rien ne t'empêche de faire le voyage à l'ambassade à Paris pour te faire apposer le fameux VISA.

(Chose que j'ai faite la semaine dernière :P)

Attention, tu as le droit qu'à certains jours, le mercredi et jeudi et ce à partir de 9h00 pour les dépôts et 14h30 pour le retrait, mais tout cela est écrit sur le courrier de la brune.

Bonne chance pour la suite.

Kikool. :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bien , oui dés que j'aurai ma brune je comptais venir à paris pour faire apposer mon visa . Car avec la bibbbb de poste belge j'ai déjà eu des sueurs froide pour que mes papiers soit bien envoyer alors la si j'ai mon visa je fonce c'est clair.merci j'espère vraiment avoir mon visa pour le départ car c'est quand même dans 3 mois que je pars...

[euh encore une question les retraits et les dépots , quel est la diffèrence du mercredi ou jeudi moi personnellement je veux juste qu'il mette mon visa , à peut être que je dois le laisser moi je pensais passer quelque jour le deposer et puis le reprendre avec mon visa c'est pas comme ça?

[euh encore une question les retraits et les dépots , quel est la diffèrence du mercredi ou jeudi moi personnellement je veux juste qu'il mette mon visa , à peut être que je dois le laisser moi je pensais passer quelque jour le deposer et puis le reprendre avec mon visa c'est pas comme ça?

[euh encore une question les retraits et les dépots , quel est la diffèrence du mercredi ou jeudi moi personnellement je veux juste qu'il mette mon visa , à peut être que je dois le laisser moi je pensais passer quelque jour le deposer et puis le reprendre avec mon visa c'est pas comme ça?

[euh encore une question les retraits et les dépots , quel est la diffèrence du mercredi ou jeudi moi personnellement je veux juste qu'il mette mon visa , à peut être que je dois le laisser moi je pensais passer quelque jour le deposer et puis le reprendre avec mon visa c'est pas comme ça?

[[euh encore une question les retraits et les dépots , quel est la diffèrence du mercredi ou jeudi moi personnellement je veux juste qu'il mette mon visa , à peut être que je dois le laisser moi je pensais passer quelque jour le deposer et puis le reprendre avec mon visa c'est pas comme ça?

[[euh encore une question les retraits et les dépots , quel est la diffèrence du mercredi ou jeudi moi personnellement je veux juste qu'il mette mon visa , à peut être que je dois le laisser moi je pensais passer quelque jour le deposer et puis le reprendre avec mon visa c'est pas comme ça?

[euh encore une question les retraits et les dépots , quel est la diffèrence du mercredi ou jeudi moi personnellement je veux juste qu'il mette mon visa , à peut être que je dois le laisser moi je pensais passer quelque jour le deposer et puis le reprendre avec mon visa c'est pas comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'"aurai voulu avoir un peu plus de prèsicion . dés que je vais reçevoir ma brune je sais que je pêux allez directement à l'ambasssade à paris , mai sest ce qu'il m'appose automatiquement mon visa ou est ce que je vais devoir attendre, j'aurai voulu avoir le délais exact pour planifier ce petit voyage dans la capitale française..merci bien et merci pour le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...... merci j'espère vraiment avoir mon visa pour le départ car c'est quand même dans 3 mois que je pars...

C'est jouable car j'ai eu ma brune, en - de 20 jours après la VM, mais le pb c'est que ça n'est pas un généralité, donc rien de certain :( , car j'en connais qui ont passé leur VM avant moi et qui attendent encore la brune. Une petite pensé à eux d'ailleurs ;)

Y'a aucune différence, tout ce passe dans la journée, c'est soit le mercredi ou le jeudi, c'est 2 jours possibles dans la semaine, mais il n'est pas possible de le déposer le mercredi et de le récupérer le jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[parfait en tout cas merci beaucoup pour toute ces precisions .je croise les doigts mais bon j'ai eu très vite les instructions après le reçus de l'amabassade donc je me dit que ça devrait allez et il y à deux ans j'ai déjà reçu un permis de travail en aussi peu de temps .je crois que j'ai du attendre un mois et demi donc j'espère que ça ira. en tout ça ca reponds à ma question je peux donc dés que je reçois la brune partir à paris prendre mon visa dans la journée ça se sera super .merci bien et bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement