Aller au contenu

Il neige!


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous moquez pas,j'ai jamais vu ça, il fait encore 22°C dans le Var, et là je vois qu'il pleut mêlé de neige............. :o

Et oui depuis 10 minutes environ, mes collègues québecois ont le moral dans les chaussettes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue au quebec :P;)

il y a peu de temps, j'ecrivais que fin octobre la neige commence, je vois que j'ai raison

ici il pleut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais elle tient pas :(

Ce qui est drôle c'est que tantôt en prenant la 97 au métro, on se disait avec Ti'namour qu'on en avait marre de se faire mouiller et qu'on avait hâte qu'il neige :P

Il dit que c,est la faute des madelinots de Québec descendus pour faire le party de mi-session sur Montréal. Nous ont ramenés le temps froid de la capitale :lol:

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Neige fondante qui ne tient effectivement pas :

http://www.frogmedias.com/webcams/webcams/...m_montreal.html

C'est assez courant en cette saison. Rien d'exceptionnel... le temps va changer entre pluie froide, neige fondante, petite neige qui tient, puis re-pluie... tout ça jusqu'aux premières pluies verglaçantes de novembre/décembre et à la vraie neige...

Ce n'est pas le meilleur boute de l'automne... c'est le fun de voir de la neige, mais ça reste de la grosse grisaille.

En tous cas, rien à voir avec la tempête du 16 décembre 2005 :

http://www.frogmedias.com/videos/webcam/2005/12/16.html

Modifié par Petit-Prince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute à l'heure, j'étais avec quelqu'un du Brésil qui voyait la neige pour la première fois!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben vous n'avez pas eu de la neige fondante samedi dernier :innocent:

Un de mes fournisseurs à Thetford Mines m'a dit qu'il avait vu des flocons fondants samedi dernier :ph34r:

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben vous n'avez pas eu de la neige fondante samedi dernier :innocent:

Un de mes fournisseurs à Thetford Mines m'a dit qu'il avait vu des flocons fondants samedi dernier :ph34r:

Parati

Je pense qu'on parlait tous de Montréal... Thetford, c'est pas vraiment le même boute ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et à Buffalo il y a une semaine, ils ont eu droit à... 60 cm de neige! :shok:

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/lemonde/arc...016-084049.html

(en fait, en lisant l'article, on comprend que c'est plus dans les montagnes, Buffalo ville n'ayant reçu "que" 36 cm...)

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai entendu dire qu'il y avait toujours une tempete de neige à montreal avant haloween, c'est vrai???

... En cinq hivers ici, j'en ai jamais vu avant décembre. Peut-être il y a quelques années, c'est possible... Tout comme l'on parle souvent de la tempête de Pâques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute à l'heure, j'étais avec quelqu'un du Brésil qui voyait la neige pour la première fois!!! :)

C'est d'une beauté !!!

Si je suis du regard les flocons qui tombent, je commence à être hypnotisé.

C'est super beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il a aussi neiger a St Agathe cette aprem , 25minutes de gros flocons qui n ont pas tenus et c est toujours aussi génial de la voir cette premiere neige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil moi j'étais trop content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil moi j'étais trop content :D

À Québec, c'est pluie pluie pluie, pas de neige en vue... :mellow:

Ça va venir ! Vous risquez d'en avoir bien avant nous d'ailleurs (de la vraie neige qui tient au sol) ;)^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wèèèèèè la neige. Cool, j'ai une rue en pente, vais faire tout shuss jusqu'à Beri LOL

C'est vrai que c'est un peu tôt non ? Heeeuu j'avais pas trop prévu de me prendre une mini tempête en sortant du bureau !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement