Aller au contenu

Assurance Dentaire


lahico

Messages recommandés

Salut a tous,

J ai une question un peu particuliere a propos de la couverture dentaire des assurances PVT. Quelqu un peut il me renseigner sur les assurances qui permettent d etre pris en charge pour les frais dentaires sur place au Canada? Je sais que ces depenses sont parfois exclues du champ d application des assurances, et je suis ces derniers temps sujet a de multiples complications dentaires (avec risque de devitalisation en particulieret ces soins sont malheureusement tres onereux).

Merci de partager vos experiences.

Petite question subsidiaire sur les assurances:

Est il possible de souscrire a une assurance purement par courier ou dois je me rendre compte physiquement a des bureaux (je suis constamment en deplacement et pas necessairement a paris en ce moment).

Merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour avoir chercher des assurances avant mon départ en PVT, je dois te dire que je n'en ai trouvé aucune qui couvre les soins dentaires, ou alors juste pour un montant dérisoire comparé à ce que peut coûter des soins chez le dentiste ici.

Depuis que je suis ici je croise les doigts pour que tout aille bien, car je n'ai pas non plus d'assurance au boulot qui permettrait d'alléger le coût si j'avais un souci.

Par contre tu peux souscrire ton assurance par courrier ; personnellement, je suis avec AVI international et je n'ai pas eu de problème. Ils répondent rapidement, t'envoie ta carte directement chez toi et tu peux peux prolonger autant que tu veux, par courrier également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant cette crainte de la rage de dents au Québec et de la ruine que ca aurait été je suis allée faire un check-up complet chez mon dentiste avant de partir comme ca tranquille :P

Pis j'y retourne quand je rentre en décembre comme ca si y'a un début de carie hop elle sera soignée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme, les prix pour le dentiste ici sont vraiment élevés (j'avais un truc à faire, je l'ai fait pendant mes vacances en France...). Pas grand chose n'est remboursé avec les assurances...

Quand j'étais en PVT, j'avais pris l'assurance ISIC. Les frais dentaires sont couverts à la hauteur de 190 . J'avais fait soigner une carie ( :( ) au Canada, et l'assurance avait payé, pas de problèmes. Par contre, pour les dévitalisations etc., là c'est clair que tu es hors assurance.

Lien pour l'assurance ISIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement