Aller au contenu

Logement, travail à Toronto


delarno

Messages recommandés

Bonjour, je suis Arnaud, j'arrive dans moins de 10 jours à Toronto, avec une amie, et nous nous logerons dans un premier temps dans une famille d'accueil qui est super sympa, et nous logeons jusqu'à qu'on trouve un logement. Pour éviter de trop "nous incruster" nous aimerions trouver un logement bien placé dans Toronto. Nous sommes techniciens audiovisuel elle dans l'image (cadrage, éclairage : concert, TV, ciné..) moi dans le Son (Radio, TV, reportage, Ciné, Concert, studio enregistrement...) et nous avons un budget de 350 chacun (pour un appartement avec 2 chambres) donc 700 en $CA ca fait 1070$CA. Connaissez-vous les coins sympa de Toronto où nous loger?

merci pour vos réponses.

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je suis Arnaud, j'arrive dans moins de 10 jours à Toronto, avec une amie, et nous nous logerons dans un premier temps dans une famille d'accueil qui est super sympa, et nous logeons jusqu'à qu'on trouve un logement. Pour éviter de trop "nous incruster" nous aimerions trouver un logement bien placé dans Toronto. Nous sommes techniciens audiovisuel elle dans l'image (cadrage, éclairage : concert, TV, ciné..) moi dans le Son (Radio, TV, reportage, Ciné, Concert, studio enregistrement...) et nous avons un budget de 350 chacun (pour un appartement avec 2 chambres) donc 700 en $CA ca fait 1070$CA. Connaissez-vous les coins sympa de Toronto où nous loger?

merci pour vos réponses.

Arnaud

1070 Dollars tu pourrais trouver un appartement avec une chambre vers High Park et Bloor Village qui est un coin vraiment sympa. Il y a d'autres coins mais je connais moins...Par contre, 1070 dollars cela ne me parait pas beaucoup pour deux chambres sauf si tu vas en banlieue, je suppose.

Pour le travail, c'est tres specifique, je ne peux donc pas t'aider.

Desolee

Bonne arrivee sur TO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis Arnaud, j'arrive dans moins de 10 jours à Toronto, avec une amie, et nous nous logerons dans un premier temps dans une famille d'accueil qui est super sympa, et nous logeons jusqu'à qu'on trouve un logement. Pour éviter de trop "nous incruster" nous aimerions trouver un logement bien placé dans Toronto. Nous sommes techniciens audiovisuel elle dans l'image (cadrage, éclairage : concert, TV, ciné..) moi dans le Son (Radio, TV, reportage, Ciné, Concert, studio enregistrement...) et nous avons un budget de 350 chacun (pour un appartement avec 2 chambres) donc 700 en $CA ca fait 1070$CA. Connaissez-vous les coins sympa de Toronto où nous loger?

merci pour vos réponses.

Arnaud

Bonjour Arnaud, j'ai le même souci que vous mais moi je ne suis pas sur le terrain (à Toronto) c'est encore pire car je suis sur Paris et je compte m'installer à Toronto en novembre prochain, j'aimerais bien que vous aider à touver un logement (budget 500$)

Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien que vous aider à touver un logement (budget 500$)

j'essairai de chercher je vous passerai des news. Mais je pars que mercredi donc les réponses risquent de tarder un peu.

Sinon merci ldelom pour le tuyau, j'esserai de chercher dans les coins indiqués.

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien que vous aider à touver un logement (budget 500$)

j'essairai de chercher je vous passerai des news. Mais je pars que mercredi donc les réponses risquent de tarder un peu.

Sinon merci ldelom pour le tuyau, j'esserai de chercher dans les coins indiqués.

Merci!!

Ideldom a raison....1050$ sur High Park,c'est rien du tout.....

500$ ,tu vas avoir du mal,si tu cherches un appart seul,sauf si c'est dans un basement et encore....

Sinon,en coloc,tu dois pouvoir des trucs sympas sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci beaucoup de votre suite a mon premier message relatif à la recherche de logement (budget 5OO$) en surfant sur le site j'ai trouvé quelque lien qui peuvent vous aider à trouver peu être ce que vous chercher

http://mathias.rousseau.free.fr/guide_toro...iens/liens.html

http://www.immigrer.com/installation.html

http://www.immigrer.com/loger_enligne.html

Si vous avez résolu votre problème de logement merci de m'aider à trouver des pistes pour des logements en colocation car je débarque en début novembre et je connais personne sur Toronto

Bonne chance

j'aimerais bien que vous aider à touver un logement (budget 500$)

j'essairai de chercher je vous passerai des news. Mais je pars que mercredi donc les réponses risquent de tarder un peu.

Sinon merci ldelom pour le tuyau, j'esserai de chercher dans les coins indiqués.

Merci!!

Ideldom a raison....1050$ sur High Park,c'est rien du tout.....

500$ ,tu vas avoir du mal,si tu cherches un appart seul,sauf si c'est dans un basement et encore....

Sinon,en coloc,tu dois pouvoir des trucs sympas sans probleme.

Cest gentil de m'avoir donné une suite à ma question, votre réponse mas 'rassuré car je cherche en coloc et si vous connaissez des pistes pour trouver un logement en coloc, merci de me les communiquer car je connais personne à Toronto MERCI

j'aimerais bien que vous aider à touver un logement (budget 500$)

j'essairai de chercher je vous passerai des news. Mais je pars que mercredi donc les réponses risquent de tarder un peu.

Sinon merci ldelom pour le tuyau, j'esserai de chercher dans les coins indiqués.

Merci!!

Ideldom a raison....1050$ sur High Park,c'est rien du tout.....

500$ ,tu vas avoir du mal,si tu cherches un appart seul,sauf si c'est dans un basement et encore....

Sinon,en coloc,tu dois pouvoir des trucs sympas sans probleme.

Cest gentil de m'avoir donné une suite à ma question, votre réponse mas 'rassuré car je cherche en coloc et si vous connaissez des pistes pour trouver un logement en coloc, merci de me les communiquer car je connais personne à Toronto MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

conbien de temps allez vous rester? si vous restez au moins 1 an, vous pouvez prendre un appart et signer un bail. je conseille toujours mon quartier, yonge et eglinton, c'est vraiment comme en ville avec tout ce qu'il faut, cine, magasins, resto, salles de gym etc....a moins de 10min en metro de yonge and bloor.

moi j'ai un appart 1 chambre separee pour 1000$ par mois, c'est un bon prix ici. pour 2 chambres dans un bon quartier il faudra au moins compter 1200$.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver aussi dans le centre ville. Lis les petites annonces immobilières du Toronto Star (je me souviens plus quel jour de la semaine ça parait en supplément).

Les proprio particuliers sont svt plus souples sur les conditions. Par ex, nous on a eu un appart sans avoir de boulot et on venait d'arriver.

On payait 1050 pour le rez-de-chaussée d'une maison (1 chambre + jardin rien que pour nous) situé en plein centre ville (Dundas et Ossington)

Il faut aussi savoir que le plus souvent tout est compris dans le loyer: eau + chauffage + electricité.

Si vous tenez compte de ça peut-être que votre budget est plus élevé?

Pour avoir 2 chambres à ce prix, ça me parait un peu dur à moins d'aller en banlieue ou de tenter la coloc.

Bonnes recherches

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Camusi

Bonjour, merci de votre conseil, j'ai vu ton site il est très sympa et ça se voit que tu as consacré du temps pour le rendre convivial comme ça,

Jai été à Montréal en juin dernier pour un mois et j'ai remarqué que je devrais parler couramment anglais pour pouvoir trouver un travail qualifié,je me suis décidé de débarquer à Toronto et pas à Montréal , là ou jai plein damis, le problème c'est que je connais personne à Toronto. vu votre expérience à Toronto (si c'est possible) merci de m'aider à trouver un loge. En collocation pas chère pour à partir de novembre, je serai très reconnaissant :desole:

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement