Aller au contenu

changement d'adresse au USA


Messages recommandés

Salut tout le monde

Je veux bien savoir si le changement de l'adresse au USA ne cause pas de problèmes car j'ai remplis les formulaires de l'immigration avec une adresse et j'ai continué avec cette dernière jusqu'a l'obtention du visa, mes maintenant je veut changer ma destination vers une autre adresse, je connaît des gents qui m'en confirmer que ces possible et que il sufis juste de prendre la destination qu'elle vous plais et une fois présenter au bureau de l'immigration a l'air port tu leur demande que tu veut changer l'adresse et tu leur donne ta nouvel adresse et ces tout sans aucun problème.

Mes je ne suis pas si sure que ces bien réelle alors les amis si vous avais plus d'informations ou de détale à propos veiller bien m'éclaircir le chemin.

Et merci pour tous

Bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

Je veux bien savoir si le changement de l'adresse au USA ne cause pas de problèmes car j'ai remplis les formulaires de l'immigration avec une adresse et j'ai continué avec cette dernière jusqu'a l'obtention du visa, mes maintenant je veut changer ma destination vers une autre adresse, je connaît des gents qui m'en confirmer que ces possible et que il sufis juste de prendre la destination qu'elle vous plais et une fois présenter au bureau de l'immigration a l'air port tu leur demande que tu veut changer l'adresse et tu leur donne ta nouvel adresse et ces tout sans aucun problème.

Mes je ne suis pas si sure que ces bien réelle alors les amis si vous avais plus d'informations ou de détale à propos veiller bien m'éclaircir le chemin.

Et merci pour tous

Bonne chance a nous tous

salut tout le monde

salut amiabdel , oui ne t'inquite pas c'est possible bien sure de changer la destination , tu peux donner une autre adresse au service de l'immigration a l'aireport. aucun probleme.

bonne instalation aux states.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense aussi que oui car moi meme je le ferai car je dois chnager d'adresse pour receptionner inchalah ma green card .

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bonjour tous le monde j'espere que vous allez bien,et bien moi amiabel le jour ou j'y été a l'ambassade pour recuperer le visa ils m'ont dit que si je veux changer l'addresse il faut le faire au service consulaire de l'immigration qui se trouve une fois arriver a l'aeroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut amiabdel et les autres

pour les cas traités par les forumistes, d'aprés ce que j'ai lu, c'est quand t'as l'intention de partir aux states et tu décides de changer l'adresse de destination. Dans le cas d'un résident aux states qui veux changer d'adresse il doit faire autrement , je te colle une partie d'un document, dont le lien est proposé par un forumiste et que les résidents aux states s'en servent dans différents domaines :

CONSEIL : Si vous déménagez, vous devez en informer les services postaux des États-Unis pour

quils puissent faire suivre le courrier à votre nouvelle adresse. Vous pouvez changer votre adresse

en ligne au http://www.usps.com ou vous rendre au bureau postal local pour demander un guide

du déménagement ou « Moving Guide ». Noubliez pas de soumettre le formulaire AR-11 auprès

du ministère de la Sécurité interne ou Department of Homeland Security (DHS). Voir la page 8

pour les instructions.

tien jte donne le contenu de la page 8:

Communiquer votre nouvelle adresse au DHS

Chaque fois que vous déménagez, vous devez communiquer votre nouvelle adresse au DHS. Vous devez

soumettre le formulaire AR-11 Carte de changement dadresse pour étrangers. Vous devez la soumettre

dans les 10 jours après votre déménagement. Il ny a aucun frais associé avec la soumission de ce

formulaire.

Envoyez le formulaire AR-11 à ladresse suivante :

Department of Homeland Security

U.S. Citizenship and Immigration Services

Change of Address

P.O. Box 7134

London, KY 40742-7134

Pour plus de renseignements, contactez lUSCIS au 1-800-375-5283 ou visitez-le à ladresse Internet

http://www.uscis.gov/graphics/formsfee/forms/ar-11.htm.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exactement amiabdel, t'as répondu à ta question, moi aussi je compte pas partir à l'adresse que j'ai mis depuis le début sur les formulaires et à l'entretien, c'était juste l'adresse la plus sure puisque la personne était de nationalité américaine...

Mais pour tes papiers (green card et carte de social security), ils te l'enverront à l'adresse que tu as donné aux officiers de l'immigration à l'aéroport , il parait que tout se passe par transmission, dés que tu rentres sur le territoire, les officiers mettent ton adresse finale sur ordinateur et elle est envoyé dircetement par leur réseau informatique à la sécurité sociale, qui donc t'envoie la carte à l'adresse indiquée à ton arrivée à l'aéroport , pareil pour la carte verte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 14 years later...

Bonjour à tous je suis un gagnant de la DV1 mon est le suivant j'aimerais savoir le nombre de temps que ton social sécurity et ta greend card met avant d'arriver car je suis aux états-unis depuis le 26 juin 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement