Aller au contenu

obtention de visa pour le Québec


toutoune

Messages recommandés

:) bonjours a tout le monde !!! :)

je m'appel christophe j'ai 24 ans et j'aurai une question a posé !

ma petite ami ce trouve au quebec elle et partie fin septembre je compte la rejoindre au plu vite mé

l'ambassade du canada de delivre plu de PVT pour 2006 donc il faut que je passiante jusque en 2007 pour pouvoir la rejoindre !

alors ma question :

et il possible d'optenir un PVT avant 2007 quand ca conjointe et au canada???

merci de vos reponce

je c pas si vous avait tout compris mé j'aimerai vraiment qu'on m'aide

car resté 4 mois sans voir ma petite ami c vraiment de la torture lool !!

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) bonjours a tout le monde !!! :)

je m'appel christophe j'ai 24 ans et j'aurai une question a posé !

ma petite ami ce trouve au quebec elle et partie fin septembre je compte la rejoindre au plu vite mé

l'ambassade du canada de delivre plu de PVT pour 2006 donc il faut que je passiante jusque en 2007 pour pouvoir la rejoindre !

alors ma question :

et il possible d'optenir un PVT avant 2007 quand ca conjointe et au canada???

merci de vos reponce

je c pas si vous avait tout compris mé j'aimerai vraiment qu'on m'aide

car resté 4 mois sans voir ma petite ami c vraiment de la torture lool !!

merci encore

Je ne pense pas non....

Au pire si tu peux vraiment pas attendre, et que tu as les moyens financierement aussi, demande un pvt pour janvier 2007 des que c est possible (c est a dire bientot je crois mais je ne connais pas exactement la date) et pars ensuite en tant que touriste. Tu valideras ensuite ton pvt en allant a la frontiere debut 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu croit que c possible ?? j'aimerai en etre sur car j'aimerai partir pour le mois d'octobre .

ca serai vraiment genial si c'ete possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu croit que c possible ?? j'aimerai en etre sur car j'aimerai partir pour le mois d'octobre .

ca serai vraiment genial si c'ete possible !!

Alors tu peux faire la demande a partir du 1er octobre pour un PVT debutant en 2007.

Voila le lien expliquant tout au sujet du pvt: PVT Tu mets l adresse de tes parents en France pour le recevoir (n'oublie pas que tu es cense resider en France au moment de la demande), ou alors si t as la possibilite de passer a Paris, tu fais la demande a l'ambassade, tu l obtiens le jour meme....

Tu pars en touriste et, debut 2007 tu passes a la frontiere pour le valider. Tu trouveras divers temoignages la dessus sous le nom de tour du poteau... je pense que les temoignages sont plutot relatifs a la validation de la residence permanente mais bon peu importe c ets le meme principe...

Voila par contre je te conseille de ne pas parler de ta copine dans ta lettre de motivation... tu seras accepte sans ca, et puis ils peuvent interpreter ca comme une intention de rester apres le pvt alors que ce n est pas son but premier....

Si t as d autres questions, n hesite pas.....

Modifié par llaorae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki je te remercie beaucoup pour toute c information !!!

de toute facon ma copine a un pvt qui ce termine en septembre 2007

et je compte rentré en france en méme temps quel !!

donc je v resté 8 a 9 mois a montreal apres je rentre en france

et si ca nous a plu ont repartira un peut plu tard !!

en tout cas je trouve ce forum formidable car j'ai pl1 de question sans reponce

et je s'avait pas a qui les posé lool ,maintenant je c que si jai une question je pe la posé ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi tu va peut etre me trouvé relou mé bon !!

donc si j'ai bien compris le tour de poteau c d'allez a la frontiere rentré au etat unis

et de re rentré au canada et a ce moment la je fait validé mon pvt c bien ca ??

Ont a le droit de rentré au etat unis comme ca et de re rentré sans demandé a personne ??

il dise que je fé envoyé mon pvt chez mé parents et apres il me le retourne au canada mé

si je fé la demande ici et j'attent de le recevoir avant de partir en touriste c pas bon ????

car ma copine la ressus au bout de 2 ou 3 semaine ! de toute facon je peut pas partir avant quel c trouvé

un travail et un aparte .elle et heberger pas des ami a elle pour le moment donc ca me laisse un peut de temps pour m'occupé de tout ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement