Aller au contenu

C'est vrai qu'il est beau ce visa :o)


Invité

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

ca doit faire maintenant 1 mois que mon jolie passeport est devenu encore plus beau ;), sur le moment j'etais super existé ...

mais maintenant que je me suis calmé j'me dis que j'ai encore 2 mois 1/2 a attendre avant de partir (travail et famille obligent)

et là ca me fait un peu ch**r ... de pas pouvoir utiliser ce magnifique papier !!!

vivement la veille du depart ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour sphax

Oui tu as raison il est très beau ce visa :) et t'inquiète le temps passera bien plus vite que tu ne le pense ;)

Tu dis arriver dans 2 mois et demi donc juste à temps pour la plus belle saison de l'année ici l'automne :rolleyes: Tu vas découvrir les belles couleurs et le parfum frais des feuilles qui tombent......... tu verras c'est génial :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah comme je suis d'accord. Quand je pense que je l'ai déjà vu mais pas avec mon nom dessus. Qu'est-ce que j'ai hâte. Mais je serai dans le même cas que toi car je ne partirai pas en plein hiver alorsje le regarderai tous les soirs avant de m'endormir jusqu'au moment de partir. :(

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est long pour l'obtenir ce bout de papier ....

mais ce qui est génial pendant cette longue attente c'est de recevoir un courier tous les 2 - 3 mois vous informant qu'une nouvelle etape vient d'etre franchie ...

en parlant d'etape ... perso je n'est pas eu besoin de passer par celle de l'entretien individuel ... ca depend de quoi ?

effectivement je debarquerais la bas en automne ... ca va etre beau ... surtout si je suis a l'abri ... pour le moment je n'ai que l'option 'dormir sous les ponts' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks U very much...

j'vais jeter un oeil la dessus ...

j'ai deja pris quelques dispositions - enfin j'ai plutot trainer sur les sites immobilier ..

comme je pars seul je pense que pour un debut la solution c'est la colocation ... j'ai deja contacté plusieurs personnes ... pour le moment j'ai pas bcp de touches mais je m'inquiete pas trop il me reste encore du temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'en fais pas Sphax, il est à toi et personne ne pourra te le prendre.

BRAVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, c'est vrai, ce que Miller a dit: le visa est maintenant à toi et même s'il a fallu attendre très longtemps pour l'avoir, dorénavant tu l'auras pour le reste de ta vie. :) Personne peut te nier de commencer ta nouvelle vie maintenant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement