Aller au contenu

délais permis d'études au consulat de Buffalo


zifou

Messages recommandés

  • Habitués

comme le résume le titre j'ai envoyé il y'a deux mois un dossier de permis d'études (du Canada) au consulat de Buffalo et j'attends toujours une réponse !! sachant que la cession où je suis inscris (Automne en l'occurence)a débutée il y'a de cela 20 jours

je ne sais quoi faire ? pour décaler la cession il faut au moins une réponse de leur part ,or les émails que j'envois (le dernier tout du moins )n'a pas eu de réponse .

ceux d'avant indiquaient que vu le nombre élevé de demandes ,ils ne pouvaient me répondre ,c'est vrai ce mensonge ?

quelqu'un dans la même situation ?

Buffalo est-il réputé pour sa lenteur ? si c'est le cas aprés deux mois puis-je espèrer une réponse @ least ?

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

salut,

je connais qq1 qui a passe par l'ambassade de Buffalo, il a fait une demande de permit d'etude pour lhiver2006 et il la recu son visa ala fin de la session d'hiver, cad il a rate la session d'hiver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j avais prolonger mon permis d etude au canada a vibreville ,quelquechose comme ca . A Buffalo j ai pris un visa d entrer au canada .

http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/sejour-etudiant.html

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a vous !!

concernannt la réponse je l'ai eu (aprés 2 mois et demi) elle était négative ,quelle déception :(

je l'ai reçu bien aprés le debut de la session d'automne .

j'ai un profond dégout quant aux raisons qu'ils m'ont présenté pour justifier ce refus

pour l'anecdote mon dossier m'est retourné sous pretexte qu'il manquait une lettre de confirmation de

l'université qui confime mon admission (alors que je leur ai déja fournis ce genre de document!)

je vous épargne les fautes d'orthographes que comporte la dite lettre et qui plus est signée par

le ...VICE CONSUL du consulat de Buffalo sans commentaire :angry:

je ne vous parle pas des nombreuses fois où j'ai envoyé de courriels sans réponses,demandé une entrevue

pour les convaincre du fait que je suis bien décidé à étudier ,de ma bonne foi ,de mon désire de décrocher

ce diplôme ...enfin j'ai essayé ,mais ils sont resté sourd à cela ...anyway :huh: life goes on !!!

résultat je ne désire plus étudier au Canada ,ni même immigrer

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a vous !!

concernannt la réponse je l'ai eu (aprés 2 mois et demi) elle était négative ,quelle déception :(

je l'ai reçu bien aprés le debut de la session d'automne .

j'ai un profond dégout quant aux raisons qu'ils m'ont présenté pour justifier ce refus

pour l'anecdote mon dossier m'est retourné sous pretexte qu'il manquait une lettre de confirmation de

l'université qui confime mon admission (alors que je leur ai déja fournis ce genre de document!)

je vous épargne les fautes d'orthographes que comporte la dite lettre et qui plus est signée par

le ...VICE CONSUL du consulat de Buffalo sans commentaire :angry:

je ne vous parle pas des nombreuses fois où j'ai envoyé de courriels sans réponses,demandé une entrevue

pour les convaincre du fait que je suis bien décidé à étudier ,de ma bonne foi ,de mon désire de décrocher

ce diplôme ...enfin j'ai essayé ,mais ils sont resté sourd à cela ...anyway :huh: life goes on !!!

résultat je ne désire plus étudier au Canada ,ni même immigrer

@+

franchement ces gens la qui travaille a buffalo ils sont fraiment des caves, ils ne font meme pas leur jobs.

annee derniere j'ai envoyer une demande de visa (j'ai deja mon permis d'etude).ils m'ont repondu que mon attestation de solde date le 6/09/2005 , l'agent la voyez 9/06/2005 .mais ce qui vous faire ch**r c'est que le cachet de la banque contient le mois de septembre en toute lettre.il m'en dit que l'attestation date de 9/06/2005 est ancienne.

c'est vraiment ch**r ils prennent de l'argent pour rien. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement