Aller au contenu

Informations pour faciliter mon installation à Toronto


cliline

Messages recommandés

bonjour!

je viens de terminer mon diplome de 2e cycle et je m'apprête à quitter le québec que je vis depuis 10 ans maintenant.

J'aimerais aller à toronto pour apprendre l'anglais car c'est une condition important avant d'entre dans le monde du travail.

j'aimerai avoir des infos pour concrétiser ma décision. Je vis seule avec un enfant de 1 an et je veux avoir des infos sur les quartier à habiter où je peux trouver un bon appart pas trop cher, où prendre des cours d'anglais etc....

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fais un petit tour dans la partie du forum consacré au ROC. Et surtout, n'oublie pas de lire les chroniques de Guille, pleins d'infos sur Toronto qui t'aideront pour t'installer là-bas !!!

Toronto est une surperbe ville, j'y suis restée malheureusement que quelques jours, et dès mon arrivée j'ai regretté d'avoir passé 8 mois à Montréal. Bon maintenant je vois l'océan :wub: , côte est, ce n'est pas Toronto mais c'est bien sympathique.

Bonne préparation!!

Parati

Modifié par parati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un petit tour dans la partie du forum consacré au ROC. Et surtout, n'oublie pas de lire les chroniques de Guille, pleins d'infos sur Toronto qui t'aideront pour t'installer là-bas !!!

SVP où trouver ROC et chroniques de Guilles.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les précisions pour ma recherche d'appart: je veux mettre entre 800$ et 1000$(tout inclus), je cherche un appart a une ou deux chambre si possible( j'ai un enfant de 1 an)dans un quartier paisible ET SÉCURITAIRE, j'ai une auto donc celà ne me dérange pas en banlieu.

DONNER MOI DES QUARTIERS À ÉVITER ET CEUX VERS OÙ JE DOIS ME DIRIGER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les précisions pour ma recherche d'appart: je veux mettre entre 800$ et 1000$(tout inclus), je cherche un appart a une ou deux chambre si possible( j'ai un enfant de 1 an)dans un quartier paisible ET SÉCURITAIRE, j'ai une auto donc celà ne me dérange pas en banlieu.

DONNER MOI DES QUARTIERS À ÉVITER ET CEUX VERS OÙ JE DOIS ME DIRIGER.

Si tu n'es pas contre le fait d'habiter dans un ''high-rise'' tu peux trouver ce que tu as decrit relativement facilement. Je te conseille de considrer le quartier Riverdale et plus precisement Broadview Avenue ou il se trouvent le genre d'habitation dont je viens de citer. Le nom de la station du metro est aussi Broadview. Pour plus de details fais sign.

Baguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le quartier Yonge et Eglinton est egalement plein d'appart et il est tres sur, parfait pour les familles. autour des stations lawrence et york mills aussi c'est bien, et sheppard.

regarde les annonces du toronto star, ou celles de viewit.ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fais un petit tour dans la partie du forum consacré au ROC. Et surtout, n'oublie pas de lire les chroniques de Guille, pleins d'infos sur Toronto qui t'aideront pour t'installer là-bas !!!

SVP où trouver ROC et chroniques de Guilles.

merci

Pour les chroniques de Guille, rien de plus facile, tu vas a la page d'acceuil d'immigrer.com et tu as les chroniques, celle de Guille est la deuxieme, et ensuite tu pourras acceder a ses autres chroniques.

http://www.immigrer.com/

Je pensais que tu avais poste ton message sur le forum Quebec, mais non tu est bien dans le forum ROC donc pas de probleme de ce cote la.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement