Aller au contenu

Nouvel visa obtenu


Messages recommandés

Salut tout le monde

Nouvel visa obtenu. Enfin tout le stress et l'inquiétude c'est envoler le 20SEP: l'entretien 21SEP:le Visa. (C'été vraiment très facile: je suis arriver au consulat à 08h00 exacte ils y avais beaucoup de gents presque une centaine de personnes. Vers 09h30 j'ai poser mon passe avec 2photos et la lettre du rendu vous au premier guichet après cet la salle d'attente la ou il y a aussi la caisse ou j'ai paie 7023DH. Ils y avais beaucoup de gent presque plus de 150 personnes a tell point que les gent été debout car il y avais plus de places ou s'assoire, après une 1heur30 ou presque j'ai pus avoir une place pour m'assoire car tout personne qui passe sent entretien doit sortir, 30mn après j'ai entendus mon nom, au guichet c'été une marocaine avec le foulard elle ma demandé juste le:<<bac+traduction+photocopie / certificat de faculté+traduction+photocopie / fiche de police +traduction / extrait de naissance +traduction>> et rien d'autre, et après 45mn j'entend mon nom pour la deuxième fois c'été une américaine avec des cheveux très court comme un garçon :shok: elle me demande de poser mon index gauche sur une petite appareil pour prendre les empreinte puis la même chose pour l'index droit après elle me demande dans qu'elle année j'ais pris le bac puis j'ai signé sur un document, et elle ma dit de revenir demain à15h00 pour récupérer mon paquet de visa.

Malheureusement il y avait beaucoup de refus pour les gents sans bac c'été vraiment très dure pour heu de supporter le choke sur tout pour un jeune home qu'il c'est révolter dans la salle contre les responsable et les gents de la sécurité en leur demandent de lui rebroussais son argents la chose qui est impossible alors le pauvre il c'est mis a crier et hurler et il la même endommager quelques équipement qui se trouvé dans la salle la chose qui a forcer les gents de sécurité a intervenir avec force et brutalité contre le jeune home, c'été vraiment pas beaux a voir

<<<<< Très chères amis le bac = le visa sans aucun problème >>>>>

Je tien vraiment à remercies tout les membre de se forum pour leur fidélité et leur soutien permanent merci pour tous

Et Bonne chance pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

felicitatation amiabdel pour le visa , et bonne chance pour le reste , j'espere que ce sera le sort de tous les gens qui attendent leur tour .

ramadan karim .

bonne chance a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

felicitatation amiabdel pour le visa , et bonne chance pour le reste , j'espere que ce sera le sort de tous les gens qui attendent leur tour .

ramadan karim .

bonne chance a tout le monde.

merci pour le récit. felicitation cher ami et bonne chance pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félécitation amiabdel pour ton visa et je te souhaite une bonne continuation et surtout beaucoup desuccer dans ta nouvelle vie aux states.

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt l'monde

félicitaions amiabdel pour l'obtention du visa, et bonne chance pour ta vie aux states, 39oba lina 7na qui sommes en train d'attendre la grand jour.

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations pour toi , hamdoulilah mnt le visa est dans la poche alors je vous souahite une bonne continuation et bcp de bonheur , et pour les gens qui passeront apres je vous souhaite de la réussite le jour de l'entretien

Modifié par galant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations amiabdel pour ton visa et je te souhaite bonne chance pour la suite de ton installation

Bonne chance à nous tous

Ramadan karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Merci les amis pour votre soutien je suis vraiment très heure de me sentir entre une famille aussi fidèle que la votre merci beaucoup et bonne chance pour tout le monde

Bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo amiabdel . ;)

je vois que la dame à la coupe garçon ta bien impressionné. hahaha :D alors, elle était jolie au moins :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement