Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

coeurblanc74 6-01-2006 à 9:43 Message #12

Avancé

Groupe : Membres

Messages : 91

Inscrit : 3-12-2005

Membre n° 47613

Origine : algerie

Résidence : algerie

Homme

Âge : 31

Profession : proffesseur d'enseignement

Statut : autre

salut les amis , sincerement je vais vous confirmer ce qui s'est passé avec le macon de michelet , au consulat , croyez moi , je suis a alger , et j'ai un ami qui a une licence en science economique qui as ete le meme jour avec ce macon la , et il ma raconter ca , vous saver la fille tunisienne qui a recu le dossier du monsieur lui as dis que nas pas pas assez de chance , pas la peine de perdre ses 755§ , le type est sorti au taxiphone pour demender l'avis de son pere qui semble lui offere cette argent pour participer , alors le papa lui as di puisque tu es arrivé la fonce , alors c ce qu'il a fait , et a la fin la chance lui as souri , mon ami m'as dis que ce type de michelet ne savais rien meme pas le guicher pour payer car il allais pyer avec de l'euro apres il lui en demander de payer en dinar tunisien ou dolars d'ailleur c mon ami qui l'as accompgner pour changer son argent et c lui qui m'as tout raconter , tu vois anisali je suis a lger et je suis au courant de ce qui se passe un peu partouttttttt hahahahhhhhhhhhhhha les algerien ?? nous somme fort , soyez nombreux pour la rencontre qui sera organiser par nazim a lger ca nous permettera d'en parler de tout , *

bon courage a nous .

voila c'est un témoignage de coeurblanc que je raporte içi pour monter un peu le morale.

bon courage à tous

bonne chance à nous

Yaya 4-08-2004 à 5:39 Message #1

Avancé

Groupe : Membres

Messages : 52

Inscrit : 9-05-2004

Membre n° 39231

Origine : Sénégal

Résidence : France

Âge : 29

Statut : autre

bjour à tous,

ou sont les gagants, est ce ke juska cette date on peut espérer recevoir le fameux courrier annoçant qu'on a gagné.....???

bonne chance à tous. il reste un tout petit espoir j'espére.

voila c'est un autre témoignage de yaya une participation pour la dv2005 et voila qu'elle etait selectionné pour la dv2006 aprés une année d'attente, pour ceux qui n'ont pas etais sélectionnés pour la dv2007 il ne faut jamais perdre espoire pour reussir

bonne chance à tous

Modifié par bimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hakimovic 3-09-2005 à 8:51 Message #1

Avancé

Groupe : Membres

Messages : 79

Inscrit : 22-08-2005

Membre n° 45569

Origine : Maroc

Résidence : Maroc

Homme

Âge : 19

Profession : Lycien

Statut : en processus d'immigration

merci a toi ciolpower pour ton explication et merci pour tous qui ont participe, a ce forum c'est interessant de voir de sgens de partout du monde qui echange leur idee les astuces et c'est vraiment trop interessant!!! moi j sui marocain gagnat de la DV 2006 mon case number et un peu superieure de l ordre 38xxx j ai deja envoyer le dossier du KCC y a pas longtemps j sui lycien j sui redoublant en bac mais cette annee j compte l avoir incha allah .... j ai pas envoyé le dossier par DHL ou par un moyen express je les mis en tarif en viguer (tarif simple) ... j sai ,pas si ca existe un moyend de savoir la confirmation de leur part qui confirme la reception de mon dossier et sachant que qu on jai remplis le dossier j ai oublier de noter mon e mail ds l enregistrement par internet je les mis maisl a j ai oublier de leur indiquer mon e mail .... j aimerai ossi savoir a peu pret quand j oré la reponse la 2 eme lettre de leur part... sachant que il y a une longue duree entre la datre ou ils ont ecris la lettre de notification et le jour ou j ai recu la 1ere lettre ....et ossi si y a moyen d etre avertis par le net de l envoi de la 2eme lettre ... j remercie tt les gens qui participe a ce forum merci a tous et remerciment ....

c'est un méssage ecris par hakimo un jour 03.09 il n'avait pas encore le bac ,en plus il a envoyé ses formulaire au kcc mais le défit d'avoir le bac et l'envie etait plus grande pour réaliser son reve et naturelement le bac et le visa dans la poche mabrouk alors vous qui n'avez pas encore le bac ils vous restent encore de chance pour réussir c'est un exmple pour nous , pour notre avenir , il ne faut juste pas baisser ses bras et ne jamais faire marche arriére.

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rosa 22-10-2005 à 9:11 Message #14

Pas pire

Groupe : Membres

Messages : 43

Inscrit : 15-06-2005

Membre n° 44678

Origine : Maroc

Résidence : Maroc

Statut : en processus d'immigration

Bonjour Bails,

Pour l'examen médical, vous avez le choix entre 3 médecins, ils sont tous à Casablanca :

Dr. Alain Guidon

6, Rue Jean Jaures

Tél : 022 26 71 53

Dr. Laurenties Botomo Nadjda

144, Av. Moulay Hassan 1er

Tél : 022 27 25 77

Dr. Khadija Zirari

29 Rue Taha Houcine

Tél : 022 49 16 80/81

Vous allez trouver toutes ces informations au niveau de la 2ème lettre.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations

Bonne chance

Rosa

voila c'est des adresses de medecin à casa pour nos amis(es) marocain

mostafa542 19-10-2005 à 13:46 Message #1

Incontournable

Groupe : Habitués

Messages : 104

Inscrit : 19-07-2005

Membre n° 45090

Origine : maroc

Résidence : maroc

Homme

Âge : 30

Profession : vendeur

Statut : en processus d'immigration

j'ai recu la lettre de kcc comme gagnat de dv 2006 .kcc m'envoie cette lettre 60/060/2005,j'ai recu la lettre de kcc 13/10/2005.cest incroyble. c'est plus de 4 moi la dure entre l'envoie et recevoir. le 15/10/2005 j'ai envoier les documents a kcc.

voila c'est encore un témoignage de mostafa, vous savez aprés une attente maratonienne il a enfin eu sa lettre de notification au mois d'OCTOBRE wawwwwwww, il ne faut jamais pérdre espoire car personne ne sait ce que allah lui préserve, alors beaucoup de patience :D

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=37771

voila j'ai mis beaucoups de temps à chercher quelque chose içi qui peut etre utile pour beaucoup d'entre nous , c'est bien le témoignage de nousky .

et j'en suis sur que vous allez aprécier ce témoignage de quelqu'un qu est déja installé.

bonne chance à tous

Modifié par bimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cher Bimo !! pour cette visite guidé que tu nous fais avec ces temoignage !! c'est vraiment super de rementer le morale a ceux qui attendent leur tour ( lettre de notification ainsi que 2 eme lettre) ! c'est vraiment gentille de ta part!! je te souhait bonne instalation aux states et incha allah j espere qu on se rencontrera un jour incha allah !!

bonne chance a nous tous

salam alikom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bnjr bimo ,jai un petit kestion conçernant le DEUG : quand vs mentionnez ke vs avez le DEUG sur les formulaires envoyés a kcc , vs faites koi? degree unversity ? ou bien d'autre? car moi je mentionne degree university ds les formulaires envoyés.

cé koi a ton avis la solution ?

car je connu une cas ki perdu le visa a cause de cette erreur, le consulat demande a lui la licence, et lui navait ke le DEUG.

ET merci d'avance pour vous explication, et bon chance a tous les gagnants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

moi jet'apporte mon témoignage , le mien pas à quelqu'un d'autre , moi dans mon formulaire j'ai commis une erreure dans l'inscription au SNN , moi personnellment j'ai coché la mauvaise case , on ne l'a pas demandé , il faut juste un bon comunicateur c'est tout savoir bien expliqué son cas sans baiguéillé je l'ai toujour dis dans la vie t'es l'une des deux soit t'es convainquant ou vaincu " convainqu" c'est à la personne de se donner une place .

possible que c'est une erreure , y'en a une personne pour te dire qui a remplis un autre formulaire de zéro , il faut juste savoir bien parlé, ce n'ai pas un crime de se trompér, de faire des erreures , surtout qu'il s'agissait d'une langue qui vient en 3eme lieu , alors pas de panique mon vieux .

j'en suis sur que tu vas trouver cela banale aprés que le visa inchalah sur ton passeport .

bon courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

moi jet'apporte mon témoignage , le mien pas à quelqu'un d'autre , moi dans mon formulaire j'ai commis une erreure dans l'inscription au SNN , moi personnellment j'ai coché la mauvaise case , on ne l'a pas demandé , il faut juste un bon comunicateur c'est tout savoir bien expliqué son cas sans baiguéillé je l'ai toujour dis dans la vie t'es l'une des deux soit t'es convainquant ou vaincu " convainqu" c'est à la personne de se donner une place .

possible que c'est une erreure , y'en a une personne pour te dire qui a remplis un autre formulaire de zéro , il faut juste savoir bien parlé, ce n'ai pas un crime de se trompér, de faire des erreures , surtout qu'il s'agissait d'une langue qui vient en 3eme lieu , alors pas de panique mon vieux .

j'en suis sur que tu vas trouver cela banale aprés que le visa inchalah sur ton passeport .

bon courage

bonne chance à nous

merci khoya bimo , j'espere ke tous vas bien ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coeurblanc74 6-01-2006 à 9:43 Message #12

Avancé

Groupe : Membres

Messages : 91

Inscrit : 3-12-2005

Membre n° 47613

Origine : algerie

Résidence : algerie

Homme

Âge : 31

Profession : proffesseur d'enseignement

Statut : autre

salut les amis , sincerement je vais vous confirmer ce qui s'est passé avec le macon de michelet , au consulat , croyez moi , je suis a alger , et j'ai un ami qui a une licence en science economique qui as ete le meme jour avec ce macon la , et il ma raconter ca , vous saver la fille tunisienne qui a recu le dossier du monsieur lui as dis que nas pas pas assez de chance , pas la peine de perdre ses 755§ , le type est sorti au taxiphone pour demender l'avis de son pere qui semble lui offere cette argent pour participer , alors le papa lui as di puisque tu es arrivé la fonce , alors c ce qu'il a fait , et a la fin la chance lui as souri , mon ami m'as dis que ce type de michelet ne savais rien meme pas le guicher pour payer car il allais pyer avec de l'euro apres il lui en demander de payer en dinar tunisien ou dolars d'ailleur c mon ami qui l'as accompgner pour changer son argent et c lui qui m'as tout raconter , tu vois anisali je suis a lger et je suis au courant de ce qui se passe un peu partouttttttt hahahahhhhhhhhhhhha les algerien ?? nous somme fort , soyez nombreux pour la rencontre qui sera organiser par nazim a lger ca nous permettera d'en parler de tout , *

bon courage a nous .

voila c'est un témoignage de coeurblanc que je raporte içi pour monter un peu le morale.

bon courage à tous

bonne chance à nous

Yaya 4-08-2004 à 5:39 Message #1

Avancé

Groupe : Membres

Messages : 52

Inscrit : 9-05-2004

Membre n° 39231

Origine : Sénégal

Résidence : France

Âge : 29

Statut : autre

bjour à tous,

ou sont les gagants, est ce ke juska cette date on peut espérer recevoir le fameux courrier annoçant qu'on a gagné.....???

bonne chance à tous. il reste un tout petit espoir j'espére.

voila c'est un autre témoignage de yaya une participation pour la dv2005 et voila qu'elle etait selectionné pour la dv2006 aprés une année d'attente, pour ceux qui n'ont pas etais sélectionnés pour la dv2007 il ne faut jamais perdre espoire pour reussir

bonne chance à tous

salut bimo

merci pour tes efforts j'ai une question c importante pour moi . le maçon ( dont tu nous a racconter son histoire)a t'il eu son visa? car c le metier de mon frere et je sais qu'ila peu de chance pour gangner son visa il est inscrit pour le visa 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement