Aller au contenu

DV 2007 Réponse?


Messages recommandés

salut mes amis

j'ai un petit kestion conçernant la 2eme lettre , moi j'ai un case 2007AF00002*** mais jusqu'a moment j'ai

pas encore reçu ma 2eme lettre , est ce k il a quelqun avec un case comme moi et ki a reçu la 2eme lettre ?

car moi j'ai envoyé un email a kcc pour envoyer la lettre avec email , mais jattend tjrs la reponse

sil y a quelqun svp donne a nous la durée ki tienne pour arriver de usa vers rabat

et merci d'avance

inchaalah ikone khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis

j'ai un petit kestion conçernant la 2eme lettre , moi j'ai un case 2007AF00002*** mais jusqu'a moment j'ai

pas encore reçu ma 2eme lettre , est ce k il a quelqun avec un case comme moi et ki a reçu la 2eme lettre ?

car moi j'ai envoyé un email a kcc pour envoyer la lettre avec email , mais jattend tjrs la reponse

sil y a quelqun svp donne a nous la durée ki tienne pour arriver de usa vers rabat

et merci d'avance

inchaalah ikone khir

colio , tu es a rabat comme moi

bon pour ton courier il faut insister jusqu'a ce que tu reçois une réponse de leur part , il faut tout d'abord savoir la date de l'interview et apres tu demandera l'envoi du dossier par mail , sinon il faut chercher au niveau de la poste de ton quartier , je te souhaite bonne chance , allah ye3awene al jami3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis

j'ai un petit kestion conçernant la 2eme lettre , moi j'ai un case 2007AF00002*** mais jusqu'a moment j'ai

pas encore reçu ma 2eme lettre , est ce k il a quelqun avec un case comme moi et ki a reçu la 2eme lettre ?

car moi j'ai envoyé un email a kcc pour envoyer la lettre avec email , mais jattend tjrs la reponse

sil y a quelqun svp donne a nous la durée ki tienne pour arriver de usa vers rabat

et merci d'avance

inchaalah

colio , tu es a rabat comme moi

bon pour ton courier il faut insister jusqu'a ce que tu reçois une réponse de leur part , il faut tout d'abord savoir la date de l'interview et apres tu demandera l'envoi du dossier par mail , sinon il faut chercher au niveau de la poste de ton quartier , je te souhaite bonne chance

merci khoya glant, je te demande si tu recoit la 2eme lettre? et ton case number cé koi? la ville ? la durée d'arriver la lettre ?

et bon chance a toi et tou les gagnants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

salut colio.

j'ai recu ma deuxieme lettre apres 15 jours d'envoi des etats unis , je suis de meknes .

bonne chance a toi et a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

salut colio.

j'ai recu ma deuxieme lettre apres 15 jours d'envoi des etats unis , je suis de meknes .

bonne chance a toi et a tout le monde

merci alawi , tu peut me donner la date precise de l'envoye et de l'arrivée? et aussi ta cse number ?

et merci d'avance toi et bon chance a tout les gagnants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis

j'ai un petit kestion conçernant la 2eme lettre , moi j'ai un case 2007AF00002*** mais jusqu'a moment j'ai

pas encore reçu ma 2eme lettre , est ce k il a quelqun avec un case comme moi et ki a reçu la 2eme lettre ?

car moi j'ai envoyé un email a kcc pour envoyer la lettre avec email , mais jattend tjrs la reponse

sil y a quelqun svp donne a nous la durée ki tienne pour arriver de usa vers rabat

et merci d'avance

colio , tu es a rabat comme moi

bon pour ton courier il faut insister jusqu'a ce que tu reçois une réponse de leur part , il faut tout d'abord savoir la date de l'interview et apres tu demandera l'envoi du dossier par mail , sinon il faut chercher au niveau de la poste de ton quartier , je te souhaite bonne chance

merci khoya glant, je te demande si tu recoit la 2eme lettre? et ton case number cé koi? la ville ? la durée d'arriver la lettre ?

et bon chance a toi et tou les gagnants

ravi mon cher colio , bon pour moi c j'ai un case number plus grand que le tien et j'espere inchalah passer en decembre prochain , si tu veux laisse moi ton msn en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

salut colio.

j'ai recu ma deuxieme lettre apres 15 jours d'envoi des etats unis , je suis de meknes .

bonne chance a toi et a tout le monde

merci alawi , tu peut me donner la date precise de l'envoye et de l'arrivée? et aussi ta cse number ?

et merci d'avance toi et bon chance a tout les gagnants

salut tout le monde

salut colio , la lettre a ete envoye le 15 aout des etas unis , je l'ai recu le 02 septembre , mon cas

number est 2007AF00001XXX.

BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam à tous

et bien mon chér colio il faut que tu insistes avec le kcc , et puis ne pas attendre de te répondre avec un envoie il faut que tu précises que tu n'as pas encore ressu ta 2eme lettre est que ton rendez vous sera je crois pour la 1ere quinzaine du mois d'octobre , alors il faut insister pour recevoir une réponse.

et puis commencer à traduire tes documents, il ne faut surtout pas attendre de recevoir la 2eme lettre, car tu as aumois une idées pour tous les documents que tu dois traduire.

et d'içi la inchalah que ta lettre sera chez toi cette semaine.

bon courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam à tous

et bien mon chér colio il faut que tu insistes avec le kcc , et puis ne pas attendre de te répondre avec un envoie il faut que tu précises que tu n'as pas encore ressu ta 2eme lettre est que ton rendez vous sera je crois pour la 1ere quinzaine du mois d'octobre , alors il faut insister pour recevoir une réponse.

et puis commencer à traduire tes documents, il ne faut surtout pas attendre de recevoir la 2eme lettre, car tu as aumois une idées pour tous les documents que tu dois traduire.

et d'içi la inchalah que ta lettre sera chez toi cette semaine.

bon courage

bonne chance à nous

est ce ke l'email de kcc a une meme degre de solvabilité ke la lettre de la poste? surtt pour passer la visite médicale et aussi pour l'entretien.

merci d'avance

et bon chance a tous , bimo , alawi, galant et tous les autres bien sure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour la visite médicale possible que oui je ne sais pas pourquoi on vous demande la lettre de l'entrevue car chez le docteur à tunis j'ai juste présenté mon passeport et 2 photos et j'ai passé la visite sans difficulter .

bon courage mais tu dois insister pour la date de ton entrevue car c'est facile qu'onts le communiquent par email du kcc c'est comme nous tous nous l'avons eu par email en plus pour l'envoie de ta 2eme lettrre par email

bonne chance

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

nous on a reçue la deuxieme lettre il y a 3 jours alors que la date ecrite dessus est le 10 aout 2006

donc ça prend du temps pour arriver.

donc c confirme l'entretien c le 04 octobre a 9h

nous somme entrain de faire les examens medicaux ça coute vraiment cher(des vaccins a faire radio et test sanguins)

je vous souhaite à tous bon courage et a la prochaine.

et bonne installation a tous ceux qui ont eu leurs visa

bonne chance Bimo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu essayé de leur téléphoner ?

Moi j'ai appelé pour savoir s'ils avaient reçu mon dossier rempli et ils m'ont répondu.

Bon courage et tiens nous au courant pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu essayé de leur téléphoner ?

Moi j'ai appelé pour savoir s'ils avaient reçu mon dossier rempli et ils m'ont répondu.

Bon courage et tiens nous au courant pour la suite

merci les gars avec vous aides et vous conseils, j'accepte un email mon RDV programmer le 18 october.

et jattend tjrs la 2eme lettre

bon chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance mimicha et j'attend de toi une trés bonne nouvelle :D , ainsi que tout ceux qui vont passer leurs entrevues .

et voila colio déja tu sais quand est ce que tu apsseras ton entrevue c'est déja un bon signe et je crois que ta 2eme lettre sera dans ta boite au lettre d'içi la fin de semaine, en plus insiste, pour qu'ils t'en voient son double par email.

bon courage à toi sophy et bonne chance à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement