Aller au contenu

cherche coéquipier(ère) pour PVT Canada/Québec


crayon

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite partir au Canada (à Québec, mais la destination n'est pas encore figée) pour un an dans le cadre d'un PVT.

Je fais ma demande de PVT dès octobre et compte partir courant 2007.

Je prépare mon voyage et cherche quelqu'un qui serait intéressé pour m'accompagner dans cette aventure.

Je suis quelqu'un d'ouvert, curieux de tout, aimant le sport et la nature.

N'hésitez à me contacter pour de plus amples renseignements.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi aussi j ai fait une demande pour partir au quebec je voulais juste savoir tu a trouver ton logement ou? et tu a deja prit ton billet. Moi je ne sais pas comment faire si j attend une repose avant de faire mes recherches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'instant, j'attends début octobre pour faire ma demande de PVT. Le quotas des 7000 demandes étant atteint pour 2006, ils n'acceptent les nouvelles demandes qu'à partir d'octobre (voir ambassade du Canada).

Je m'occuperai donc des préparatifs plus précis quand ma demande sera acceptée. (billets d'avions etc...)

En ce qui concerne le logement, j'ai prévu de loger en auberge de jeunesse les premiers jours en attendant de trouver un "vrai logement" sur place. A moins que j'ai la chance de trouver une colocation par le net avant de partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite partir au Canada (à Québec, mais la destination n'est pas encore figée) pour un an dans le cadre d'un PVT.

Je fais ma demande de PVT dès octobre et compte partir courant 2007.

Je prépare mon voyage et cherche quelqu'un qui serait intéressé pour m'accompagner dans cette aventure.

Je suis quelqu'un d'ouvert, curieux de tout, aimant le sport et la nature.

N'hésitez à me contacter pour de plus amples renseignements.

A bientôt.

Coucou,

Je suis exactement dans la même situation que toi...sauf que moi la destination serait plutôt Montréal...je fais également ma demande de PVT en Octobre...et souhaite partir au + vite...

Je suis actuellemnt Graphiste dans une agence web....j'ai vu que tu étais dessinateur....c'est sympa d'autant + que je suis passionée de BD depuis mon plus jeune âge...!

dans quelle ville habites tu...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello chtitelilly!

Pour répondre à tes questions, je me tourne plutôt vers la ville de Québec étant donné que je suis attiré principalement par la nature et la découverte de paysages. Il me semble que Québec est plus proche de cela que Montréal.

Par contre, pour mon taf, je vais te décevoir! lol

Je suis effectivement dessinateur, mais dessinateur en bâtiment, ce qui est nettement moins passionnant que dessinateur de BD ou d'art...

Enfin, j'habite dans les Vosges.

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement