Aller au contenu

c'est moi


bimo

Messages recommandés

  • Habitués

voila je suis encore à tunis mais je suis içi parmis vous afin de vous dire que j'ai eu un ok ppour le visa et que demain inchalah j'ai un rendez vous a 15h , je remercie bien lindato de son aide car il me fallait une adresse au state et elle m'a faxé la sienne que j'ai mis sur mon dossier ; bien sans vous oublier tous car déja vous me manquez , mais , je suis içi pour souhaiter à tous ceux qui vont passer leurs entrevues d'avoir leurs visa, je voudrai dire que la dame etait dure et rude , y'en a 3 ou 4 personnes qui n'ont pas eu leurs visa , pour etre sincére avec tous le monde , le bac etait trés importants j'ai vu cela avec mes yeux , dommage , ce n'etait pas facile pour moi de voir les gens partent avec la douleur sur leurs coeurs; ce n'ai pas la fin du temps , nous savons tous que chacun à son destin mais les gens ramassent leurs argents avec la sueurs aux fronts , et malheureusement c'etaient le défavorable , je ne vous décourage pas , et je ne suis pas içi pour parler de mon expérience car vous l'aurez en détaille , mais je veux juste dire à ceux qui sont sélectionnés pour la dv2007 et qui n'ont pas le bac , d'essayer aumoins de le refaire ou avoir son équivalent , pour ceux de la dv2006 je demande à allah de vous guider et de vous soutenir .

je remercie tout le monde et vous aurez de mes nouvelles en détaille des que je rentre , sincerment je n'ai pas trouver de cyber içi , jusqu'à aujourdhui aprés une recherche minitueuse .

voila je vous aime tous fi allah et barak allah fikoum

bon courage à tous

bonne chance à tous

et bonne chance à nous car nous nous avons besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

voila je suis encore à tunis mais je suis içi parmis vous afin de vous dire que j'ai eu un ok ppour le visa et que demain inchalah j'ai un rendez vous a 15h , je remercie bien lindato de son aide car il me fallait une adresse au state et elle m'a faxé la sienne que j'ai mis sur mon dossier ; bien sans vous oublier tous car déja vous me manquez , mais , je suis içi pour souhaiter à tous ceux qui vont passer leurs entrevues d'avoir leurs visa, je voudrai dire que la dame etait dure et rude , y'en a 3 ou 4 personnes qui n'ont pas eu leurs visa , pour etre sincére avec tous le monde , le bac etait trés importants j'ai vu cela avec mes yeux , dommage , ce n'etait pas facile pour moi de voir les gens partent avec la douleur sur leurs coeurs; ce n'ai pas la fin du temps , nous savons tous que chacun à son destin mais les gens ramassent leurs argents avec la sueurs aux fronts , et malheureusement c'etaient le défavorable , je ne vous décourage pas , et je ne suis pas içi pour parler de mon expérience car vous l'aurez en détaille , mais je veux juste dire à ceux qui sont sélectionnés pour la dv2007 et qui n'ont pas le bac , d'essayer aumoins de le refaire ou avoir son équivalent , pour ceux de la dv2006 je demande à allah de vous guider et de vous soutenir .

je remercie tout le monde et vous aurez de mes nouvelles en détaille des que je rentre , sincerment je n'ai pas trouver de cyber içi , jusqu'à aujourdhui aprés une recherche minitueuse .

voila je vous aime tous fi allah et barak allah fikoum

bon courage à tous

bonne chance à tous

et bonne chance à nous car nous nous avons besoin

filicitation mon pote je suis tout comme le reste des forumistes tres content pour toi.

que dieu t'ouvre les portes aue tu vas sonner ;)

enfin viens le plus tot possible c'est super ici, il ne manque que toi ;)

moi je l'ai toujours dit: si vous avez le bac allez y les yeux fermees.

et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk khouia bimo et bon courage au autre a moi svp bimo est ce que t'as un bac ??? et quel les questions poser ? et les papier ?? et la traduction?? et photocopie ??? svp raconter nous tous ? et merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tres tres tres heureux por toi mon frere

tu le merite bien tu es un type bien ou allah ikoune m3ak

tu as un tres grand coeur oullah j'aime bien vopus rencontrer un jour

pour devenir des vrai pote ''sawte ou sora machi ghire ketba" ; )

oullah nous aussi et on vous souhaite un avenir plein de bonheur et de la joi et si dieu et avec toi ne crun rien

et @+ cher bimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1000 mabrouks, mes félicitations mon frère Bimo, tu mérites pleinnement ton visa

je te souhaite une bonne continuation aux states avec plein de succès et de réussite inchaalah

pour Taoufik je t'invite à passer sur le site :

http://www.amerique-immigration.com (Irimi) , comme ça on peut échanger nos e-mails par des messages privés (MP) ce qui est impossible pour l'instant à faire sur forum.immigrer tant tu n'as pas franchis un certain nombre de message, on a le même problème.

Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation a notre cher Bimo

je suis tres contente pour toi je te souhaite beaucoup de chance au state un bon travail

que du bonheur

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde.

mabrouk cher bimo pour le visa , et bonne instalation inchalah aux etas unis , j'espere que ca sera le sort de tous les gens qui attendent .

stp bimo , si tu peux nous reconte comment s'est passe ton entrevue ainsi que les papiers demandes .

merci et bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis félicitation ç notre grand fidèl bimo et bonne continuation pour la suite et surtout bonne instalation aux states. :D:D:D:D

bonne chance à tous bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bimo,

au debut je vous fellecite pour votre reussite et je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre chemin et pour tous ls autres egalement.

je tien a vous posez une question sur le bac, moi je l'ai pas sauf que j'ai un TS en informatique de gestion et de deuxiemme annee TS en marketing et je suis mariee.

qu'elle sont mes chances d'avoir ce visa qui est notre souci en toute franchise meme si sont minim vous me le dite.et puis pour les frais de visa pour moi et a femme sachez que je suis a tizi ouzou.et mon numero est:

AF 20070002****.D'ici la je vous souhaite boucoups de reussitre mon ami car vous le meritez sincerement.

salut bimo,

au debut je vous fellecite pour votre reussite et je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre chemin et pour tous ls autres egalement.

je tien a vous posez une question sur le bac, moi je l'ai pas sauf que j'ai un TS en informatique de gestion et de deuximme annee TS en marketing et je suis mariee.

qu'elle sont mes chances d'avoir ce visa qui est notre souci en toute franchise meme si sont minim vous me le dite.et puis pour les frais de visa pour moi et a femme sachez que je suis a tizi ouzou.et mon numero est:

AF 20070002****.D'ici la je vous souhaite boucoups de reussitre mon ami car vous le meritez sincerement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yacine15 !!!

Il se dit dans les forums qui discutent de la DV Lottery que les gens qui n'ont pas le bac seront exclus de l'obtention du Visa. Mais il faut savoir que les critères demandés parlent d'avoir suivi l'equivalent américain de 12 années d'études. ils ne disent pas qu'il faut avoir obtenu tel ou tel diplome. Donc si tu as fait 12 ans d'ecole il faut simplement pouvoir le prouver, soit par un diplome ou autre chose comme des certificats de scolarité par exemple. Ne te fait pas trop de soucis car il y a des exemples de personne qui justement ont obtenus un visa malgré qu'elles aient juste le niveau bac. D'autant plus que toi audelas du niveau bac, tu as suivi des formations qualifiantes qui te permette d'avoir de l'experience professionnelle. A mon sens tu présente un profile pour le moins correcte pour ne pas dire execellent.

Yacine j'aimerai te demander une infos si tu me le permets!!

Voila moi je suis de la Kabylie comme toi mais qui vie en France. Le problème c'est que moi je ne connais pas très bien la Kabylie sinon uniquement ma région (Tazmalt). je prévois de venir labas au courant du moi d'Octobre pour d'une part rendre visite à ma famille et d'autre part faire tout les documents algérien que me demande la procedure de la DV lottery. Le renseignement que je voulais te demander est de m'indiquer une ou plusieure adresses de traducturs assermentés pour traduire mes documents en anglais. je peux eventuellement faire cela à Tizi-Ouzou car je dois y passer pour voire de la famille.

Thanmirt à toi Yacine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Yacine15 !!!

Il se dit dans les forums qui discutent de la DV Lottery que les gens qui n'ont pas le bac seront exclus de l'obtention du Visa. Mais il faut savoir que les critères demandés parlent d'avoir suivi l'equivalent américain de 12 années d'études. ils ne disent pas qu'il faut avoir obtenu tel ou tel diplome. Donc si tu as fait 12 ans d'ecole il faut simplement pouvoir le prouver, soit par un diplome ou autre chose comme des certificats de scolarité par exemple. Ne te fait pas trop de soucis car il y a des exemples de personne qui justement ont obtenus un visa malgré qu'elles aient juste le niveau bac. D'autant plus que toi audelas du niveau bac, tu as suivi des formations qualifiantes qui te permette d'avoir de l'experience professionnelle. A mon sens tu présente un profile pour le moins correcte pour ne pas dire execellent.

Yacine j'aimerai te demander une infos si tu me le permets!!

Voila moi je suis de la Kabylie comme toi mais qui vie en France. Le problème c'est que moi je ne connais pas très bien la Kabylie sinon uniquement ma région (Tazmalt). je prévois de venir labas au courant du moi d'Octobre pour d'une part rendre visite à ma famille et d'autre part faire tout les documents algérien que me demande la procedure de la DV lottery. Le renseignement que je voulais te demander est de m'indiquer une ou plusieure adresses de traducturs assermentés pour traduire mes documents en anglais. je peux eventuellement faire cela à Tizi-Ouzou car je dois y passer pour voire de la famille.

Thanmirt à toi Yacine. ;)

Bonjour bilbon;

Permet moi de te répondre a la place de yacine, je suis proche de t'a région, et a m'a connaissance il n' y a pas de traducteur assermenté (français-anglais ou arabe-anglais) dans la région de tazmalt et ces environ, mais il y en a plusieurs a bougie (Bejaia), ce n'ai pas très lois de tazmalt a bougie environ 78km, et le transport ne manque pas, tu peut partir et revenir a tazmalt en une demie journée, tu n'as qu'a demandé au gens pour t'indiquer l'arrêt des bus, a bougie aussi tu peut demander n'importe qui pour t'indiquer le chemin et de t'orienter, ce n'est pas de tout difficile, en ce moment je n'ai pas d'adresse sur moi, mais si tu pense qu'il t'en faut absolument une adresse, laisse moi un peut de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je remercie tout le monde pour ces souhais et voeux et je l'espére pour vous aussi une vie plein de joie et de bonheur et surtout avoir le fameux visa.

voila pour te répondre yacine avec une sincérité concernant le bac , saches que c'est aquis à 100% avec , mais sans bac il faut que ta formation ou ton travail figure parmis les travaux demandés aux states , si non , c'est fichu , pour etre aussi claire y'avait avec nous une personne qui avait un TS en comptabilité et malheureusement il a etait disqualifié , par contre d'aprés ce que j'ai lu tu as un autre diplomme de marketing et possible qu'il sera toute en ta faveur , pour ton case et plus que 2xxxx ce que je peux te que tu pourras belle et bien refaire ton bac en branche technique car sa sera un peu facile puisque sa concerne la comptabilité et les maths finance ; ansi que l'analytique et compt approfendi , je pense que d'içi ton case sera affiché tu pourras l'avoir car tu pourras meme retardé ta date d'entrevue .

et puis chacun son destin c'est ce que je peux te dire je ne suis pas entrain de faire baisser ton morale mais je te pousse pour avoir ton bac et essayer d'avoir un poste de travail solide pour que tu puisses les convaincre du coin plus fort.

je te souahite beaucoup de courage et de chance

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde.

mabrouk cher bimo pour le visa , et bonne instalation inchalah aux etas unis , j'espere que ca sera le sort de tous les gens qui attendent .

stp bimo , si tu peux nous reconte comment s'est passe ton entrevue ainsi que les papiers demandes .

merci et bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mon ami alawi je pense que notre frère bimo nous a donné son compte rendu en détail

dans un post à lui.

il faut chercher et tu trouveras

Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azul Chom :)

Merci baucoup pour ton aide. En effet à Tazmalt il n'y a pa de traducteurs ni dans les environs. Mais à Bougie y a plus de chance d'en trouver. Cepondant je n'ai pas leur coordonnées. Si tu peux les avoir et me les communiquer ça serait vraiment bien. Je te remercie infiniment de l'intérêt que tu me porte.

A bientôt... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations Bimo

tu le mérites vraiment car tu es quelqu'un de bien; qui est devoué pour les autres

tu as tjrs su guider, reconforter les autres alors nous ne pouvons que nous rejouis pour toi et souhaiter bonne chance pour la suite.

Qu'Allah mette sa baraka dans ce visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement