Aller au contenu

j'ai recu ma 2eme lettre ce matin 03/09/06


gagnant

Messages recommandés

  • Habitués

salut tous le monde ,bonjour gagnant .félecitation pour ta deuxieme lettre.

j'ai envoyer un e-mail pour le KCC et ils m'ont repondu que mon interview est pour le 3 octobre 2006 à tunis et que ma deuxieme lettre étè envoyée le 15 aout 2006 , mais je n'ai toujour pas reçu cette lettre ,je suis a moin d'un mois de mon RDV .

pensez-vous que je dois leurs demander pour qu'ils m'envoient ma 2eme lettre pas e-mail ,ou pensez-vous que je dois encore attendre quelque temps .

merci derepondre je suis tres inquiet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde ,bonjour gagnant .félecitation pour ta deuxieme lettre.

j'ai envoyer un e-mail pour le KCC et ils m'ont repondu que mon interview est pour le 3 octobre 2006 à tunis et que ma deuxieme lettre étè envoyée le 15 aout 2006 , mais je n'ai toujour pas reçu cette lettre ,je suis a moin d'un mois de mon RDV .

pensez-vous que je dois leurs demander pour qu'ils m'envoient ma 2eme lettre pas e-mail ,ou pensez-vous que je dois encore attendre quelque temps .

merci derepondre je suis tres inquiet

bonjour tout le monde

salut mustalicca , pas de soucis , tu as encore du temps , moi aussi j'aurai mon entrevue inchalah le 05 octobre a casablanca , j'ai recu ma deuxieme lettre ya quelque jours , elle a ete envoye aussi le 15 aout .

alors pour toi , tu recevera inchalah ta deuxieme lettre les jours qui viennent , tu peux aussi demande au KKC de t'envoye la lettre par e-mail , alors tu attend les deux . donc pas de soucis a sahbi .

bonne chance a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

moi aussi notre interview est pour le 04 octobre mais la deuxieme lettre n'es pas encore arrive

donc on attend encore un peu peut etre que ça va arriver la semaine prochaine car usa burkina c loin quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mustallica145,

t'inquiéte pas frere je pense bien que tu attends une semaine de plus si non envoie un email pour scanner ta deuxieme lettre c' facile a avoir ,dis moi tu es de quelle region pour te confirmer et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde merci pour vos conseils les amis . oui je pence bien que je vais attendre encore cinq a six jours en tous les cas je viens juste d'envoyé un e-mail pour le Kentucky.

pour gagnant tu peut me dire quelle est ta case number ,moi je suis Tizi ouzou quelle ta region a toi ?

pour mimicha en cas ou tu reçois ta lettre fais moi signe

je ne sais pas quoi faire dans le cas ou je ne reçevrais pas cette lettre ni par poste ni par e-mail ,si quelqu'un a des idées qu'il me donne son avis

merci de me repondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mustallica145,

ichallah vous aurais ta lettre ces jrs qui viennent

je suis de oum el bouaghi pres de consantine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis , merci gagnant j'attend toujour je pence que ma lettre est egarée quelque part .

gagnant est ce que tu peux me dire quel est ton case number pour comparer avec le mien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mustallica145,

mon case number c' 000006**.

a nos chers forumiste est ce que le diplome du bac est obligatoire ou bien uniquement une traduction du l'attestation de succée temporaire du bac , j'ai pas pu avoir le diplome du bac le temps me presse et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mustallica145,

mon case number c' 000006**.

a nos chers forumiste est ce que le diplome du bac est obligatoire ou bien uniquement une traduction du l'attestation de succée temporaire du bac , j'ai pas pu avoir le diplome du bac le temps me presse et merci

il vaut mieux le chercher mon chere pr eviter tous les problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors mastallica t'on ait ou avec ta 2eme lettre , t'aurau due insister avec le kcc , c'est façile pour eux de te scanner ta lettre et de la recevoir par email , alors si tu ne l'as pas ecnore tu peux trés bien la demander par email.

bon courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement