Aller au contenu

Patience tenacite et....entrevue de selection


baloo911

Messages recommandés

  • Habitués

Desole pour la repetition mais j ai eu peur que mon ordianteur ait commis une erreur donc...

Comme quoi ca sert de s enerver parfois....

Aujourdhui j ai arpente les rues de Montreal armes d une liste d agences d interim et d un paquet de CV...Et je les ai deposes partout c es fichus CV (ADECCO...Beurk qustion accueil et relationnel).Resultat j ai passe avec succes 2 "degres" d entrevue spontanee aupres de Randstaat interim ( promis si j ai la job j apprends a l epeler)

qui etait mandate par Bell Canada pour recruter differents types d agents de services a la clientele....A la base je venais deposer un CV mais peu apres l entrevue c est transforme en entretien de pre-embauche....avec test a la cle....Sauf que ce test la etait oriente produits et outils Bell et pas psycho machin truc demago denonciation big brother ( ca y est je recommence a m enerver....).

Bref apparrament c est concluant car j ai Rendez vous demain matin chez Bell pour une entrevue finale et debut de stage deformation si ca se conclue bien....

Je vous tiendrai au courant...

Et pensez a moi....

A+

Baloo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben c bien ca mon tit gars !! Continue à t'accrocher.

Ca va prendre un tit verre ! te le rappelerais en temps voulu si mossieur a des prix chez bell! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais implorer les dieux de l'immigration (MRCI et CIC) pour toi Baloo pour que ça marche !! Sérieusement, c'est certain que je vais avoir une pensée bien forte pour toi : lâche pas l'os maintenant que tu le tiens fermement dans la gueule.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grand-mère allume des bougies devant les images des saints à chaque fois que moi ou mes amis sommes désesperés... L'intervention divine, ça marche! ;) Je vais allumer une bougie pour toi, Baloo. Courage! En avant! Andiamoooooo! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour le fun...J ai fait 17 agence d interim, placements etc etc en une journee et en me limitant a Downtown Montreal....Ki dit mieux ???

Pour impatience; petit message perso...Oui je l ai senti quand j airetrouve la force de me lever de la terrasse ou je prenais un break....les pieds gonfles et la peau briulee je suis reparti quand meme....Merci de Tes/ Vos encouragements...

Et si demain jeme faisais jeter comme un malpropre....Et bien, on recommence et on continue.....J en veux de votre maudit BS tabarnouche, je veux travailler moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il fallait lire j en veux PAS de votre etc etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Baloo,

Je suis content de la tournure que prennent tes demarches. Et si on te ferme la porte, rentre par la fenêtre.

Bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement