Aller au contenu

Zoom Airlines + Air France


malik11

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

J'ai des amis qui veulent faire le voyage de Montreal vers Tunis en payant les billets d'avion les moins cher .

Ils ont trouvé Montreal - Paris avec Zoom airlines (aller + retour ) à 602 $ can

et Paris - Tunis avec Air France (aller + retour) à 410 euro

Mais on ne sait pas si on peut acheter les billets Paris-->Tunis en etant au Quebec?

Quels sont les risques si le 1ier voyage fait un retard ???

à part ça sur Zoom on propose que 20 Kg !! peut on payer de l'argent et avoir droit à plus ?? 46 kg par exemple??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de 20kg à 46 a mon avis ca va etre cher de supplément

et à mon avis encore, il faudrait mieux prendre le trajet complet avec la meme compagnie, en cas de retard ou annulation d'un vol, ca me parait plus facile à arranger en cas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
de 20kg à 46 a mon avis ca va etre cher de supplément

et à mon avis encore, il faudrait mieux prendre le trajet complet avec la meme compagnie, en cas de retard ou annulation d'un vol, ca me parait plus facile à arranger en cas de probleme

je voulais savoir est ce que c'est faisable de payer un surplus de bagages?combien ça pourrait couter chez zoom airlines?

mais si on prend un vol de Montrea-Paris-Tunis en aller retour ...ça coute 1700$ !! alors en prenant zoom airlines , puis Air France , ça fait 1150$ !!!

550$ de difference quand même ! :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

air france limite à 23kg, et on peut payer des suppléments jusqu'à 32 kilos par valise. Au-dela je pense qu'il faut rajouter un bagage. Je ne sais pas pour zoom airlines mais chez air france c'est 32 kg maximum par valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Chez zoom airlines tu peux prendre un billet en tarif 1ere classe et t'as droit à 30kg, plus un bagage à main de 5kg environ. Mais ça fait l'aller simple Mtl--->Paris à 500$cad à peu près.

Si vous voulez savoir combien est facturé le kg supplémentaire appelez les : 1 866-359-9666

Quand je suis venue avec Corsair j'avais une dizaine de kg en trop et c'était 80Euros de frais, ça donne une idée <_<

Sinon moi j'ai un vol de réservé aller simple Montréal--Paris pour le 21 août et je peux pas partir à cette date.

Si la date vous convient je vous fais un prix sympa et avec les économies vous vous payez des kg en supplément.

Bonne chance !! hésitez pas à me contacter.

heleyn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! je t'ai trouvé l'info pour zoom airlines :

Des frais de 10 CAN$, 8 Euros, par kilogramme sont exigés pour toute charge de bagage excédant la limite permise.

Veuillez noter que 32kgs est le poids maximum permis par article de bagage (selon IATA). Par conséquent, les bagages excédents 32kgs ne seront pas acceptés à lenregistrement.

Donc ils ont tous les même frais visiblement... et en plus une valise ne peut pas être plus lourde que 32kg, sinon ils la prennent même pas dans l'avion, donc il faut que tu fasses plusieurs valises de 32kg et tu payes les kg en plus sur chaques bagages. Donc après calcule tu peux au maximum faire 2 valises de 32kg et donc payer 24kg de supplément : 240$ !! :shok:

Ou bien prendre des billets en classe affaires, 2 valises de 32kg mais supplément de 4kg donc que 40$ :D

Voilà ! C'est du sport de voyager pas cher ! :(

Courage... :)

heleyn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah ! je t'ai trouvé l'info pour zoom airlines :

Des frais de 10 CAN$, 8 Euros, par kilogramme sont exigés pour toute charge de bagage excédant la limite permise.

Veuillez noter que 32kgs est le poids maximum permis par article de bagage (selon IATA). Par conséquent, les bagages excédents 32kgs ne seront pas acceptés à l'enregistrement.

Donc ils ont tous les même frais visiblement... et en plus une valise ne peut pas être plus lourde que 32kg, sinon ils la prennent même pas dans l'avion, donc il faut que tu fasses plusieurs valises de 32kg et tu payes les kg en plus sur chaques bagages. Donc après calcule tu peux au maximum faire 2 valises de 32kg et donc payer 24kg de supplément : 240$ !! :shok:

Ou bien prendre des billets en classe affaires, 2 valises de 32kg mais supplément de 4kg donc que 40$ :D

Voilà ! C'est du sport de voyager pas cher ! :(

Courage... :)

heleyn.

Un trés grand merci pour les renseignements et pour la proposition.

Le probleme c'est que mes amis arrivent un peu plus tard en automne.

à part le probleme des bagages ,le plus important ,c'est qu'ils pensent à prendre un avion de Air France de paris CDG à Tunis 3 heures aprés l'atterissage de ZOOM à CDG.

Mais le grand probleme ,c'est qu'on est obligé de prendre les bagages et de faire un enregistrement de nouveau pour le 2ieme vol et si Zoom fait un retard ou meme annule le vol ...on perd tout !!

Dommage , car le prix des deux vols ( 1150$) et pas mal devant un Vol sur la meme campagnie : Air France de Montreal à Tunis en passant par Paris (1700$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et pourquoi passer par paris obligatoirement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il suffit d.aller sur le site internet pour le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et pourquoi passer par paris obligatoirement?

car Paris est la ville la plus "liée" à Tunis avec des vols aeriens.

en plus Zoom fais pas des vols vers les autres villes :(

Les connaisseurs de Zoom Airlines ne m'ont pas répondus?

Non , :(

www.flyzoom.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement