Aller au contenu

specimen


bimo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir Bimo!!!

Courage et volontée continues....

Tu réussiras Inchallah !!!

Mais une chose est sure une fois que tu seras partie,tu vas nous manquer c'est certain!!!

Tu laisseras ta place vide.

Bonne chance!!!!et Bonne réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[attachmentid=863]et bien aujourd'hui j'ai pris le soins de vous recopier la 2eme lettre que j'ai ressu aujourd'hui elhamdou lilah , c'est la lettre qu'on doivent prendre avec nous le jour de l'entrevu , et inchallah a chaque fois je vous recopierai le reste de la 2eme lettre .

bonne chance à tous

bonne chance à nous

un grand merci BIMO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam à tous

pour commencer je veux te reépondre mimicha , je tiens toujour à mes promesse , inchalah une fois au state , je t'inviterai à venir manger du couscous , toi et les autres , je te ferai meme des mhajebs pimenté :P alors la balle est dans ton con ok.

merci canelle pour tes souhais , je suis content aussi pour tes intervention içi et sur d'autre salon comme celui pour le canada , je te remercie beaucoup si ce n'ai ce qui a etait ecris sur ton profile , retraité , age 54 allah ibarek , t'es plein espoire et d'optimisme paraport à nous . je crois que je resterai fidéle pour ce forum , moi je veux une fois en amérique faire comme une communauté , j'ai plein d'idée certe ce n'ai pas façile de faire tout mais pourquoi pas essayer si ce n'ai aps moi sa sera pour quelqu'un plus dynamique que moi afin de venir en aide au nouveau arriviste au state , ce n'ai pas une prommesse mais juste une idée et seul dieu saura ce qui va etre pour demain , je vois que tu avances dans tes messages , a chaque fois j'essaye de t'envoyer l'email pour l'adresse officielle , mais dés que sa sera opérationelle je le ferai , car il reste encore du temps pour s'inscrire.

bonne chance à toi et à celui que tu veux inscrire.

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mon cher Bimo,

j'espère qu'on aura tous le visa pour se rencontrer la bas et manger ton couscous comme une grande famille autour d'une gues3a :D

mon cher Bimo j'attend toujours le reste de la lettre tu nous a dit que tu allais saisir petit a petit j'attend toujours la suite :blushing:

merci

bonne chance à toi

et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D:D:D al hamdou lillah koulchi mezyan je suis en bonne santé.

répondant à vos intérventions je vais vous dire en détail mon parcous pour faire la visite médicale mon ami de rabat tu vas términé inchaa allah avant 14h30 si tu es en bonne santé.

j'ai prit un rendez le lundi pour faire la visite le 10 août donc j'étais là à 8h3o immeuble 144 en face lydec j'ai donné mon passport la photocopie de mon redez vous et les 4 photos à la l'infirmière elle m'a dit de partir pour faire la radio il se trouve en face du lycée ibnou toumart c'est ds la même rue je l'ai fait il ne faut pas attendre le résultat le faire et revenir au cabinet du medecin; avant de rentré encore au cabinet il faut entré à la pharmacie et lui demandé les vaccins et traversser la rue marcher un petit peu et entrer chez nabil photographe pour acheter le dossier médical et dès que tu rentre chez le medecin tu vas faire les vaccins et elle va vous demandez des questions mais assurez vous si vous avez quelque chôse qui ne va pas elle ne va pas faire comme si elle n'a rien vue au contraire elle va vous envoyez faire des analyses ou des radios ok; après vous allez payer 400 dh et partez tte suite chercher la radio et la remettre à l'imfirmière et vous allez partir chez le labo d'analyse il est un tt petit peu loin mais vous pouvez partir à pieds et une fois c'est fait il va se chargé d'envoyé les résultats au medecin. j'ai tt términer à 1H00 parce que je connais les lieux mais il y'avaient des gens qui ont passé des heures pour retrouver ces adresses n'ésitez pas à demander des questions je suis la pour vous. merci beaucoup et à bien tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam soeurette popsyfon ttes mes felicitations soeurette, alah ykamal blkhir, alors moi je suis un casablancais notifié pour la dv 2007..j'aimerais savoir la nature des analyses de sang que tu as fais si c'est possible et dans quelle laboratoire (institut pasteur ou autre ) merci bcpppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=863]et bien aujourd'hui j'ai pris le soins de vous recopier la 2eme lettre que j'ai ressu aujourd'hui elhamdou lilah , c'est la lettre qu'on doivent prendre avec nous le jour de l'entrevu , et inchallah a chaque fois je vous recopierai le reste de la 2eme lettre .

bonne chance à tous

bonne chance à nous

slt bimo ,ta po encore nous ecrite les autres pages de la 2ème lettre !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut américa tu vas y partir inchaa allah et bien répondant à ta question non c'est un un labo privé qui se trouve juste deux rue après le consulat d'italie et tu ne peux pas faire les analyses chez un autre labo parce que c'est sur ordonance. et bien les analyses du sida sifilisse newar des maladies sexuelles allah yesseterna w weyenejina menhom.

:blushing: :blushing: :blushing: merci pour vos sentiments je sais que vous allez etre contents pour moi.

et j'espère que lovely girl va vite recevoir sa lettre inchaa allah.

je crois que bimo vous a envoyé la principale feuille celle du rendez vous et il faut le remercier pour ses efforts. le réste c'est que du blas blas

merci bimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASSALAMOU HALEYKOUM tout le monde

Je vous remercie de répondre à ma question car je croyais que le KCC avait oublié de me donner le formulaire OF 157 càd le dossier médical.Francement,vous avez éclairé ma lanterne car je sais maintenant qu'on doit acheter ce dossier.Je ne sais pas encore où on vend ce dossier au SENEGAL,peut être le médecin chez qui je vais passer la visite médicale pourra m'indiquer le bon endroit,maintenant soulagé.

UN clin d'oeil à notre très cher BIMO.

Merci à tous le MONDE et bonne chance à nous tous:2006 et 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam à tous

ok je le ferai se soir je vais vous ecrire une autre page commme promis je commencerai bien sur pour les truc importants et inchalah nous aurons tous nos visa ainsi que ceux de la dv 2007 .

merci à tous

bon courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous

merci popysfon pour les information vraiment tres precieux ; alors il ne reste que la derniere pas nchalah.lay yssehel alik w alina moi j ai le rendez vous au 25 aout chez le docteur khadija zirari je sais pas ou se se trouve son cabinet mais pas mal li sewel maytlef :D je voudrais savoir si toi aussi tu a passè les annalyse chez khadija zirari ou pas et merci popysfon et lay yssehel 3la l jami3.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:(:( non on fait pas les analyses chez le medecin et j'était claire j'ai meme donné l'adresse 144 hassan 1er le nom est compliqué parce qu'elle est russe en ce qui consèrne khadija elle se trouve sur la liste mais ils m'ont dit trop wa3ra plus que celle chez laquelle je suis parti. stp vérifis la liste des medecins si tu pars chez khadija oublis ce que je t'ai dit parce qu'elle va surement avoir un autre labo et radio et je n'ai aucune idée. :excl::excl::excl: bonne chance à tous bonne chance à nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

merci popsy et bonne chance pour tous le monde . j ai deja un rendez vous avec dr khadija zrari le 25 aout alors que l interview nchalah le 14 septembre et je suis du salè pas loin hamdoulah . lay wfeke lima fih l khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme sa vous allez vous retrouvez popsy et hiicham au consulat de usa , bon courage et bonne chance , inchalah le visa dans la poche.

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement