Aller au contenu

olala


bimo

Messages recommandés

:lol::lol::lol: My all Congratulations for you Bimo :lol::lol::lol:

Y a une choz que jaimerai bien que tu fasse pour nous Bimo --> C que tu nous mette sur le forum une photo dans laquelle tu nous exprime toute ta joie.

De plus matnant tu pourra enfin nous parler avec assurance de tes projets US. comme par exemple la ville ou tu veux aller habiter, tes projets professionnels, etc... Merci de nous faire rêvé un petit peu.

Moi je suis en attente de la 2ème lettre de la DV2007.

P.S. : surtout reste avec nous. ne nous quitte pas on a besoin de toi cher Bimo car le meilleur et le plus important est à venir.

Encore BRAVO mon ptit Bimo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les amis .j ai passé mon interviwe le 17 juillet au consulat de casa au maroc ,j ai donné à l officier consulaire tous les documents le bac la licence et le reste mais ils m ont dit qu ils ont besoin du temps pour vérifier mon baccalauriat.j étais très surpris je m attendais à ce qu on me donne le visas facilement mais hélas.ils m ont dit qu ils vont vérifier le bac après koi ils vont m appeler par téléphone .je comprends pas cela parce que mon bac est origénal ma licence aussi .le problème pour tous ça c que cette vérification prends bcp de temps .j ai demandé à l officier consulaire combien de temps ça va prendre il m a dit je peux pas te dire ça peut etre long comme ça peut etre cour.j étais très faché en dehors du consulat j ai rencontré trois personne qui ont le meme cas que mois, eux aussi avaient l interviwe le moi de mai mais pour vérifier leur bac le consulat a pris deux mois pour faire ça ils les ont appelé et ils ont reçu leur visas heureusement.ben la question est la suivante est ce que la durée de la vérification dépond de chaque cas ou cela prend 2 mois pour tous le monde? .deuxième question pourquoi cette vérification prend beaucoup de temps? si kelk un a le meme cas que mois on peux rester en contact j attends vos rèponses et bonnnnnnnnnnnnnnnnnne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp bimo moi j'ai envoyer un messahe a kcc le vendredi et j'attend tjrs la reponse est ce que ça prend du teps pr qu'il ne repond ??? et felécitation une autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp bimo moi j'ai envoyer un messahe a kcc le vendredi et j'attend tjrs la reponse est ce que ça prend du teps pr qu'il ne repond ??? et felécitation une autre fois

oui ça prend du , et le vendredi c'etait juste hier :P ellle aumois 2 jour ou 3 et j'en suis certain que tu recevras la réponse , alors bon courage à tous

bonne chance à nous

salut les amis .j ai passé mon interviwe le 17 juillet au consulat de casa au maroc ,j ai donné à l officier consulaire tous les documents le bac la licence et le reste mais ils m ont dit qu ils ont besoin du temps pour vérifier mon baccalauriat.

oui parfois ils verifient surtout s'ils ont découvert un bac faut d'un postulant , pour la durée je sais pas , mais sois sur que tu auras ton visa et puis meme si cen'ai pas pour le moment c'est toute en ta faveur surtout si tu n'st pas prés financiérement pour le grand départ pour les mois à venir , moi par exemple si inchallah j'aurai mon visa je partirai au mois de fevrier , le plus important et de l'avoir surtout avec les vacance dans les établissements scolaire , mais ne t'inquiéttes surtout pas tu l'auras iunchallah comme pour tes amis.

bon courage a tous

bonne chance à nous

félicitation bimo est tous les autres bonnne chance

merci à toi aussi bayond et bonne chance avec beaucoup de succer

bonne chance à tous

bonne chance à tous

FELICITATION!!!!!! euh pardon...CONGRATULATIONNSSSSS!!!!!!!

merci cybele et j'espére que tu recevras ta lettre de notification dans plus bréf délai , car tes intervention chirurgicale sont précieuse et fructifiante , je te souhaite beaucoup de chance avec une trés bonne nouvelle inchallah.

bon courage à tous

bonne chance à nous

:lol::lol::lol: My all Congratulations for you Bimo :lol::lol::lol:

P.S. : surtout reste avec nous. ne nous quitte pas on a besoin de toi cher Bimo car le meilleur et le plus important est à venir.

Encore BRAVO mon ptit Bimo. ;)

ne t'inquiétte pas je serai fidéle a ce forum meme pour plus tard ce forum et une clé pour moi pour reussir dans l'avenir si on l'utilise comme il se doit , bref ok je vais changé de photo et je metterai quelque retouche sur mon parcourt et je vous raconterai mes projet inchalah dans le futur.

merci à tous

bonne chance à tous

bon courage à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous! bravo bimo:)

bimo disais de commencer denvoyer les emails pour savoir la date de lentrevue!! quel genre demails??

et puis ya til quelqun qui a recu la 2 eme letrre?? ou juste par email??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont gardé les originaux .le problème c que je fais des études de 3 ème cycle et j ai retiré mon bac et ma licence de l université pour passer l interview et les rendre après .mais avec cette vérification de merde je peux pas les rendre comme j ai promi à l administration et ça peux me causer l élimination du 3 èm cycle.est ce que je peux demender au consulat de me rendre les originaux ou ils en auront besoin pour la vérification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement ils te renderont les originaux et puis meme si ton bac n'est pas à l'université , tu es comme meme enregistré , par contre je pense que la vérification si elle se fait c'est au niveau de l'office du bac , car c'est lui qui délivre les attestaion de bac , je tele redis ne t'inquiéttes pas c'est dans la poche , c'est juste question de temps.

alors un peu de patience le grand pas tu l'as déja fais .

bon courage

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien hamid , il faut que tu sois un peu patient , car ton problemme se résoudera des la fin aout et debut septmbre car ils commenceront le traitement pour l'affichage du premier visa bulletin comme d'habitude mis septembre et puis essayes d'envoyer des email au kcc

SUBJECT : N°DE CASE

message

N°DE CASE

NOM ET PRENOM

DATE DE NAISSANCE

ADRESSE

je crois qu'il finiront par te répondre , si tu insistes.

bon courage hamid

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde est ce ke il y a encore une chance pour la lettre de notification d'arriver pour la tunisie ??

Salut a tous est ce que il y a encore une chance pour

la lettre de notification d'arriver en tunisie ??

Salut a tous est ce que il y a encore une chance pour

la lettre de notification d'arriver en tunisie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bimo

Stp Si on envoi des message au Kcc, il nous repond toujour par un message autorep, je trouve que cela est anormal dans cette periode !!! sachant qu'avant le KCC accepte immédiatement et donne une réponse.

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien je sais que y'a l'euto reply car ils ont un travail enorme pour se préparer a la dv 2007 , mais je pense aussi que si on persiste aussi ils finiront pas répondre comme c'etait le cas de beaucoup d'entre nous

alors khabbouti tu es inscris pour quel dv

bon courage à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes mes felicitations Bimo. Je te souhaite tout le bonheur du monde.

Moi, j'attends toujours.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci lady adé , je te souhaite aussi beaucoup de courage et de succer et un peu plus de bonheur dans ta vie , j'espére que tu recevras ta lettre de notification .

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Big CONGRATULATION AGAIN FRERE BIMO

Saches que tu es le capitaine du Bateau qui va nous amener a Bon Port INCHALLA.

Bonne Chance a NOUS TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement