Aller au contenu

2ans d'experience n'est suffisante


hmed

Messages recommandés

en lisant les instructions j' trouvé qu'il faut avoiren 2ans d'experience et avoir plus que 7 ds le SVP sinon ton dossier ne sera pas accepter. alors mon cas c'est entre 6 et 7 je sais pas si j'envois mon dossier ou quoi (deja selectionner pour le DV 2007) :blushing: :blushing: :blushing: -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

envois ton dossier tu n'as rien à perdre dans les 2 cas malgé que si tu as bien lis soit 2 ans d'expérience de travail dont 2 ans de formation dans le poste ou 12 ans d'etudes ; n'est ce pas .

alors twekel a la allah ok

et bon courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envois ton dossier tu n'as rien à perdre dans les 2 cas malgé que si tu as bien lis soit 2 ans d'expérience de travail dont 2 ans de formation dans le poste ou 12 ans d'etudes ; n'est ce pas .

alors twekel a la allah ok

et bon courage

bonne chance à nous

merci malek je vais l'envoyé ds tous les cas je voulais juste etre sure de ce vais envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam hmed je vois que tu as passé ton vm le 4/3/2006 , est que ce que sa donne ?

bon courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam hmed je vois que tu as passé ton vm le 4/3/2006 , est que ce que sa donne ?

bon courage

bonne chance à nous

oui pour moi je suis en attente de visa pour le canada et j'ai parler au nom de mon frere (j'ai deja mentiner ça ds mon premier message)qui a reçu la lettre de la part de usa qu'il est selectionné pour le dv de 2007 et pour le SVP c'est une abreviation je vais apporter sa signification la prochaine fois , en attendant tu peux fouiller sur( les instructions pour remplir les formulaire) elle est ecris sur les papiers envoyé avec les doccuments a remplir merci bimo tu es tjr la pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je me souviens tu sais à force de te lire chér ami j'ai oublié que c'etait ton frére le concerner , je te souhaite bon courage à toi aussi j'espere que tu recevras la brune dans quelque jour.

bonne chance pour ton frére

bonne chance à tous

bonne chance ) nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-voila c'est le texte ou j'ai trouvé que 2ans d'experience ..........aussi la signification de "SVP"

---To qualify for a diversity visa on the basis of your work experience, you must, within the past five years, have two years of experience in an occupation that is designed as a job zone 4 or 5, classified in a Specific vocational preparation ( SVP)range 7.0 or higher. et tu peux consulter le site

et pour la liste des fonctions pour savoir le (range and job zone) consulter le site http://online.onetcenter.org bonne chance a nous tous :) ( copier de Bimo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais hmed personnen ne peut savoit ce qu'il saura demain alors si tu peut etre qu'il n'a pas de chance qui tedirai qu'il n'aura pas de visa , tu sais jene sais pas si t'as lu qu'une personne bosse comme soudeur et il a bien eu son visa , s'il n'a pas envoyé ses formulaires je nesais débrouillez vous de trouver quelqu'un qui peut lui faire une attseation de travail de 4ans ou plus .

tous les coup sont permis frére tu vois ce que je veux dire.

bon courage

et bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bimo . je te comprends trés bien ;):hi: et c'est ce que je compte faire je voulais seulement etre sûr

de ce que je vais faire;je veux pas rater cette occasion et je veux pas laisser la place pour la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien bon courage et je lui souhaites beaucoup de chance , moi a sa place je ferai pareille pour avoir meme l'attestation de bac et + :P tu me comprends alors bon courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien bon courage et je lui souhaites beaucoup de chance , moi a sa place je ferai pareille pour avoir meme l'attestation de bac et + :P tu me comprends alors bon courage

bonne chance à nous

un grand merci cher ami bimo :D . je crois que tout le monde a compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement