Habitués Nathanaëlle Posted June 23, 2006 Habitués Share Posted June 23, 2006 Juste un petit mot pour vous faire partager ma joie (en francais cette fois...) , et faire patienter les attendeux dans mon cas, suite à l'obtention de mon CSQ !!!! Voili voilà je suis ben ben contente et soulagée. Donc patience pour ceux dans mon cas: tout arrive!!Je serais à la réunion de mardi 15h30 pour remise du CSQ, si d'autres forumistes s'y rendent également, il me fera plaisir de les rencontrer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posted June 23, 2006 Habitués Share Posted June 23, 2006 B-R-A-V-O Bravo!!!Pourquoi en français "cette fois" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués suzanne Posted June 23, 2006 Habitués Share Posted June 23, 2006 F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N-S --> FELICITATIONS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués marmo Posted June 23, 2006 Habitués Share Posted June 23, 2006 FELICITATION ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués marmo Posted June 23, 2006 Habitués Share Posted June 23, 2006 FELICITATION ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posted June 23, 2006 Habitués Share Posted June 23, 2006 FELICITATION ET COURAGE POUR LA SUITE bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués sophie64 Posted June 23, 2006 Habitués Share Posted June 23, 2006 trop contente pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Sonny Tubbs Posted June 24, 2006 Habitués Share Posted June 24, 2006 Juste un petit mot pour vous faire partager ma joie (en francais cette fois...) , et faire patienter les attendeux dans mon cas, suite à l'obtention de mon CSQ !!!! Voili voilà je suis ben ben contente et soulagée. Donc patience pour ceux dans mon cas: tout arrive!!Je serais à la réunion de mardi 15h30 pour remise du CSQ, si d'autres forumistes s'y rendent également, il me fera plaisir de les rencontrer...It's good news. Congratulations Nathanaëlle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Nathanaëlle Posted June 24, 2006 Author Habitués Share Posted June 24, 2006 Merci à vous tous!!!B-R-A-V-O Bravo!!!Pourquoi en français "cette fois" ?En francais cette fois car javais d'abord mis "g.... m. a C, a S, a Q" et mon message, aprés avoir été publié, a été supprimé....J'en ai conclu que c'était parce que j'avais écrit le titre en anglais...Supposition....Youpie tralala, ce CSQ me gonfle le coeur de joie a chaque fois que jy pense! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Sonny Tubbs Posted June 24, 2006 Habitués Share Posted June 24, 2006 Youpie tralala, ce CSQ me gonfle le coeur de joie a chaque fois que jy pense!Qu'est-ce que seras quand tu auras ta brune ? Petite taquinerie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Juste un petit mot pour vous faire partager ma joie (en francais cette fois...) , et faire patienter les attendeux dans mon cas, suite à l'obtention de mon CSQ !!!! Voili voilà je suis ben ben contente et soulagée. Donc patience pour ceux dans mon cas: tout arrive!!Je serais à la réunion de mardi 15h30 pour remise du CSQ, si d'autres forumistes s'y rendent également, il me fera plaisir de les rencontrer...BRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Zemida Posted June 26, 2006 Habitués Share Posted June 26, 2006 FELICIIIITAAAAAAAAAAAATIOOOONNNS En route pour le fédéral ...Zémida Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posted June 26, 2006 Habitués Share Posted June 26, 2006 Yessss; félicitations... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts