Habitués jimmy Posted June 22, 2006 Habitués Share Posted June 22, 2006 (edited) http://www.nationalteleconnect.com/NTFrancais.aspxjimmy Edited June 22, 2006 by jimmy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
O'Hana Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 moi pas savoir parler françaaais O'Hana Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués rimouski29 Posted June 22, 2006 Habitués Share Posted June 22, 2006 (edited) Belle découverte pour alimenter un message de je sais plus qui : sur les belles traductions anglais vers francais.Il faut vraiment penser a créer un page spéciale pour recenser ce genre de choses. On rit trop Edited June 22, 2006 by rimouski29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués queenie Posted June 23, 2006 Habitués Share Posted June 23, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebie Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Les clients potentiels francophones doivent se bousculer pour utiliser cette entreprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guille Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Je trouve ça bien triste ! Ils pensent que les gens ne vont pas remarquer que c'est fait par traducteur automatique ou quoi??? Enfin vaut mieux en rire .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués tof Posted June 23, 2006 Habitués Share Posted June 23, 2006 Moi non plus ça ne me fait pas rire du tout en fait... c'est surtout affligeant et pathétique avant tout... Belle démonstration de la notion de "bilinguisme" au Canada. Quelle honte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posted June 23, 2006 Habitués Share Posted June 23, 2006 Belle découverte pour alimenter un message de je sais plus qui : sur les belles traductions anglais vers francais.Il faut vraiment penser a créer un page spéciale pour recenser ce genre de choses. On rit tropC'était moi Ben vi c'est bilingue le Canada... Vous en reparle dès la rentrée moi de l'aménagement linguistique du Canada Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posted June 23, 2006 Habitués Share Posted June 23, 2006 moi pas savoir parler françaaais O'Hanaça doit être ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués rimouski29 Posted June 23, 2006 Habitués Share Posted June 23, 2006 (edited) C'était moi Je me doutais, mais comme petit doute, je me suis abstenue de peur de blesser quelque'un. Edited June 23, 2006 by rimouski29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posted June 23, 2006 Habitués Share Posted June 23, 2006 Excellent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posted June 23, 2006 Habitués Share Posted June 23, 2006 Et le pire dans tout ça c'est qu'étant ontarienne, la boîte risque rien à rendre du service merd**** aux francophones unilingues (envoyés ma mère sur la version anglaise elle vous comprendra un truc aussi alambiqué que cette version française!).Où est le respect de la clientèle là je vous le demande... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués geez Posted June 23, 2006 Habitués Share Posted June 23, 2006 Ils offrent leurs clients à qui ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posted June 23, 2006 Habitués Share Posted June 23, 2006 J'ai fait la même remarque Pas trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posted June 23, 2006 Habitués Share Posted June 23, 2006 Un vendeur de télécommunications, on fait pas plus bas de gamme de nos jour, hihi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posted June 24, 2006 Habitués Share Posted June 24, 2006 J'ai fait la même remarque Pas trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriss hannibal smith Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Ils offrent leurs clients à qui ?? c,est pour cela qu'il y a autant de disparitions au Canada depuis quelques mois, tous leurs clients sont enlevés et revendus au moyent orient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 ça c'est de la communication !!!!! Qui a gagné alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts