Habitués Dali31 Posted June 22, 2006 Habitués Posted June 22, 2006 Salut tlmonde Juste pour changer un peu le style de mes messages trop... ! Voici l'interrogation d'un débutant...Je voudrais juste poser une question d'un ami qui veut déposer sa demande de DCSQ. Voici sa question:je me demande enfin si j'aurais avoir un offre d'emploi du québec qui soit justifié; légal ;..... est ce ca pourrait etre efficace ? c'est ca ma question ? et je crois perso. que ca va raccourcir tous les procédures d'immigration inclus visa,documents;....La solidarité régne!Merci pour vos réponsesDali Quote
wkofr Posted June 22, 2006 Posted June 22, 2006 Salut tlmonde Juste pour changer un peu le style de mes messages trop... ! Voici l'interrogation d'un débutant...Je voudrais juste poser une question d'un ami qui veut déposer sa demande de DCSQ. Voici sa question:je me demande enfin si j'aurais avoir un offre d'emploi du québec qui soit justifié; légal ;..... est ce ca pourrait etre efficace ? c'est ca ma question ? et je crois perso. que ca va raccourcir tous les procédures d'immigration inclus visa,documents;....La solidarité régne!Merci pour vos réponsesDaliJe ne crois pas que ça accelere le processus, ça joue en sa faveur mais ça n'accelere pas les choses Quote
Habitués cyber_cow Posted June 22, 2006 Habitués Posted June 22, 2006 salutla reponse ai non car j ai une offre d emploi immediate et ca na rien changer dans mes demarches voila bon courage bye bye Quote
Habitués Dali31 Posted June 22, 2006 Author Habitués Posted June 22, 2006 Merci pour vos réponses!!Juste une autre question: Avoir une offre d'emploi peut exempter le requérant de la preuve d'autonomie financiére??? Quote
Habitués Emmanuelle Posted June 22, 2006 Habitués Posted June 22, 2006 Merci pour vos réponses!!Juste une autre question: Avoir une offre d'emploi peut exempter le requérant de la preuve d'autonomie financiére???Je ne pense pas, car tu peux te faire licencier du jour au lendemain... Cependant, je ne suis pas catégorique... Quote
Recommended Posts