Jump to content

Fédérale: Attentistes maghrébins: 6mois aprés VM

Recommended Posts

• Habitués
Posted

Bonjour

:(

Une situation qui semble celle de beaucoup sur le forum; Voici la situation: 6mois aprés Vm et rien ! Entre temps payment du DERP! Bref, je vous fais pas imaginer la situation! Juste si vous avez de possibles suggestions! tenter de contacter par mail! Aucune réponse! Bon à part l'attente! Que faire??

Merci pour vos potentiels réponses!

• Habitués
Posted

:( patience j un ami qui a passé l'entretien de CSQ

en sept 2005 et qui n'a toujours pas reçu c IVM

Posted

D'après moi vous devez vivre votre vie normalement sans trop y penser les choses viendront naturellement. Ca ne serre à rien de vous rendre malade. Le service de l'mmigration est débordé.

Aller courage et j'espere que tu auras une bonne nouvelle prochainement. ;)

• Habitués
Posted

je vais pas ajouter grand chose à ce que les autres disent , mais je suis sur que tu n'es pas un cas trés exceptionnel.

je crois que déjà en ecrivant sur les forums , on fait passer le temps :)

• Habitués
Posted

Merci les amis

je dois dire que je prend note de vos conseils!! Mais attendre indéfiniment et surtout se voir par la suite contraint à perdre un été à attendre au lieu que ce soit au moins mis à profit pour faciliter une possible installation ....

je m'emporte aussi sur le non respect des délais! On met toujours 1 ou 2mois et quand ça dépasse largement les 6mois... Que faire???