Aller au contenu

Vancouver - Chargé(e) de relation clientèle - France


Invité

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

mon permis de travail a été refusé et voilà que le poste de CSR se libère !

Le boulot est plutôt relaxe. Empire Marketing est une entreprise de direct mailing et recherche un CSR parlant français de France ! Et quelqu'un avec un permis de travail valide au moins de 10 mois.

3rd Girl et moi-même, nous aurions bien voulu rester un peu plus longtemps mais dans mon cas, HRSDC me refuse le permis de travail :angry:

N'hésitez surtout pas de poster vos remarques et questions, je me ferais un plaisir d'y répondre :D

Chee

Voici le descriptif du poste:

Main Responsibilities

1. Reads & interprets customer service letters written in French and English.

2. Follows procedures to process customer issues.

3. Verifies and updates customer information in the Company database.

4. Creates written replies to customer letters in (European) French and English.

5. Processes customer refunds.

6. May assist with proofing and/or translations of promotional materials and/or English Customer Service.

Reports to: Customer Service Department Head

Qualifications

? Must be proficient in a computerized environment: Word

? Must be fluent in written English and French (European) Languages

? Experience in Customer Service is an asset

? Written translation testing is required

Particulars of Job:

? Hourly position: 37.5 hours per week

? Hours per week may vary depending upon Department workload

Please forward resume to: Leona Lohn-Winrob

Customer Service Supervisor:

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Ca n'a rien à voir avec le poste, mais je me posais une question à propos de ton visa.

Je crois qu'on s'est croisées à Vancouver un jour où je dejeunais avec Stef, (remarque ça doit déjà faire un bail) et je pensais que tu étais en PVT. Tu as déjà prolongé ton PVT avec un stage de perfectionnement ?

loolee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca n'a rien à voir avec le poste, mais je me posais une question à propos de ton visa.

Je crois qu'on s'est croisées à Vancouver un jour où je dejeunais avec Stef, (remarque ça doit déjà faire un bail) et je pensais que tu étais en PVT. Tu as déjà prolongé ton PVT avec un stage de perfectionnement ?

loolee

Hi Looleepop,

oui, c'était bien moi (j'ai l'impression que c'était hier :( ). Et non, je n'ai pas prolongé mon PVT par un stage de perfectionnement. Empire Mktg venait juste de perde une CSR et ne voulait sans doute pas prendre de risque en me voyant partir sur Paris pour valider le stage.

So, j'ai accepté leur choix... et je m'en mord les doigts: demander un permis de travail par le biais de HRSDC!

Mon PVT ayant expiré, il ne me reste plus qu'à rentrer. Ou est-ce qu'il y aurait une autre solution?

Chée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les messages et leurs titres doivent être écrit en français seulement sinon ils seront effacés sans avertissement..

Merci de votre coopération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon d'accord, normalement ce sujet devrait être dans le réseau travail. Ceci étant, le titre était si je ne m'abuse le nom du job en anglais, ce qui est assez logique je pense pour un boulot situé à Vancouver, non ?

Bref, Chée donne-moi une traduction qui te parait bien et je remodifie le titre :)

Sinon, pour le stage de perfectionnement, tu doit pouvoir faire une demande par la poste. D'accord c'est plus long que de passer le chercher (minimum 3 semaines je crois), mais bon si ça rassure ton boss. Il a peur de quoi ? Que tu ne reviennes pas ?

Tu n'as qu'à envoyer ton dossier à quelqu'un pour qu'il le poste depuis la France. Je crois que certains ont fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, normalement ce sujet devrait être dans le réseau travail. Ceci étant, le titre était si je ne m'abuse le nom du job en anglais, ce qui est assez logique je pense pour un boulot situé à Vancouver, non ?

Bref, Chée donne-moi une traduction qui te parait bien et je remodifie le titre :)

Sinon, pour le stage de perfectionnement, tu doit pouvoir faire une demande par la poste. D'accord c'est plus long que de passer le chercher (minimum 3 semaines je crois), mais bon si ça rassure ton boss. Il a peur de quoi ? Que tu ne reviennes pas ?

Tu n'as qu'à envoyer ton dossier à quelqu'un pour qu'il le poste depuis la France. Je crois que certains ont fait ça.

Merci pour le tuyau Loolee,

mais ca arrive un peu trop tard pour moi. Mon PVT a expire et je me trimbale avec un visa touriste!

Je vais devoir trouver une autre solution...

En ce qui concerne le titre de l'emploi, pourquoi pas Chargé(e) de relation clientèle - France?

@ pluch,

chee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

mon permis de travail a été refusé et voilà que le poste de CSR se libère !

Le boulot est plutôt relaxe. Empire Marketing est une entreprise de direct mailing et recherche un CSR parlant français de France ! Et quelqu'un avec un permis de travail valide au moins de 10 mois.

3rd Girl et moi-même, nous aurions bien voulu rester un peu plus longtemps mais dans mon cas, HRSDC me refuse le permis de travail :angry:

N'hésitez surtout pas de poster vos remarques et questions, je me ferais un plaisir d'y répondre :D

Chee

Voici le descriptif du poste:

Main Responsibilities

1. Reads & interprets customer service letters written in French and English.

2. Follows procedures to process customer issues.

3. Verifies and updates customer information in the Company database.

4. Creates written replies to customer letters in (European) French and English.

5. Processes customer refunds.

6. May assist with proofing and/or translations of promotional materials and/or English Customer Service.

Reports to: Customer Service Department Head

Qualifications

? Must be proficient in a computerized environment: Word

? Must be fluent in written English and French (European) Languages

? Experience in Customer Service is an asset

? Written translation testing is required

Particulars of Job:

? Hourly position: 37.5 hours per week

? Hours per week may vary depending upon Department workload

Please forward resume to: Leona Lohn-Winrob

Customer Service Supervisor:

[email protected]

Salut,

Moi je vais arriver sur vancouver le 20 juillet et j'ai obtenu un permis de travail de 2 ans. je serais très intéressée par le poste mais le problème c que je ne suis pas anglais courant (il faut juste un peu de pratique!) mais je compte prendre des cours. Est ce qu'Empire Marketing recrute de manière régulière? Quel est le niveau d'étude demandé? Ou est ce que se trouve exactement cette entreprise à Vancouver?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils sont à Richmond si je ne m'abuse. :)

Sinon quel genre de permis as-tu ? Je demande parce que normalement les permis de travail sont liés à un employeur. A moins que tu acompagnes quelqu'un ou que tu ais un autre statut particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont à Richmond si je ne m'abuse. :)

Sinon quel genre de permis as-tu ? Je demande parce que normalement les permis de travail sont liés à un employeur. A moins que tu acompagnes quelqu'un ou que tu ais un autre statut particulier.

J'ai un permis de travail temporaire de 2 ans. Je pars avec mon copain qui va faire une formation de 2 ans à l'Université de colombie britannique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont à Richmond si je ne m'abuse. :)

Sinon quel genre de permis as-tu ? Je demande parce que normalement les permis de travail sont liés à un employeur. A moins que tu acompagnes quelqu'un ou que tu ais un autre statut particulier.

J'ai un permis de travail temporaire de 2 ans. Je pars avec mon copain qui va faire une formation de 2 ans à l'Université de colombie britannique.

Oh la chance!!!

l'entreprise est situé à Richmond (45mn en bus de Vancouver) et malheureusement ils ne recrutent pqs régulièrement. En ce qui concerne ton niveau d'anglais, est-ce que tu te sens près à lire des rapports et vérifier si la traduction au français est conforme à l'anglais?

Chée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont à Richmond si je ne m'abuse. :)

Sinon quel genre de permis as-tu ? Je demande parce que normalement les permis de travail sont liés à un employeur. A moins que tu acompagnes quelqu'un ou que tu ais un autre statut particulier.

J'ai un permis de travail temporaire de 2 ans. Je pars avec mon copain qui va faire une formation de 2 ans à l'Université de colombie britannique.

Oh la chance!!!

l'entreprise est situé à Richmond (45mn en bus de Vancouver) et malheureusement ils ne recrutent pqs régulièrement. En ce qui concerne ton niveau d'anglais, est-ce que tu te sens près à lire des rapports et vérifier si la traduction au français est conforme à l'anglais?

Chée

Salut,

Oui je me sens prête à vérifier si la traduction en français est conforme à l'anglais ,car je suis plus à l'aise à l'écrit et j'ai toujours apprécié tout ce qui concernait la traduction . J'ai fait plus de 7 ans d'anglais et ce qui me manque c'est la pratique oral c pour ca que je viens à vancouver, d'ailleurs. Mais il cherche quelqu'un à partir de quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement