Aller au contenu

Ou trouver des olives au poids à Montreal !


queenie

Messages recommandés

  • Habitués

Salut la gang, :)

Pour ceux qui sont proches d'un Loblaws... Tous les Loblaws ont des olives en vrac.

Probablement la même chose pour les Métro, et je crois même que les Super C en ont...

Redflag

J'ai dit la même chose sur les IGA (et sur les Loblaws) mais je pense que ça tombe dans une sourde oreille......

Enfin il n'y a eu aucun feedback sur le sujet jusqu'à maintenant.

Une curieuse impression de parler dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Une curieuse impression de parler dans le vide.

echo....o.....o......o.....

est-tu la.......la......la......

:shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL ! Mais non tu ne parles pas dans le vide, les pauvres montrealais sont juste tristounets d'etre aussi démunis....

Je fais mes courses à IGA et il n'y a pas de présentoirs à olives ; c'est un grand IGA pourtant. Idem pour Metro, ou je vais parfois.

Cependant si je suis sure pour IGA, je vais quand même laisser le bénéfice du doute à Metro et revérifier... mais je crois sincèrement que ca m'aurait gravement sauté aux yeux si il y avait eu des olives ! C'est pas si grand un supermarché tout de meme.

L'achalandage doit dépendre des locations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL ! Mais non tu ne parles pas dans le vide, les pauvres montrealais sont juste tristounets d'etre aussi démunis....

Je fais mes courses à IGA et il n'y a pas de présentoirs à olives ; c'est un grand IGA pourtant. Idem pour Metro, ou je vais parfois.

Cependant si je suis sure pour IGA, je vais quand même laisser le bénéfice du doute à Metro et revérifier... mais je crois sincèrement que ca m'aurait gravement sauté aux yeux si il y avait eu des olives ! C'est pas si grand un supermarché tout de meme.

L'achalandage doit dépendre des locations.

Cherche un p'tit îlot de 1.50m par 1m, avec un p'tit toit au-dessus... généralement dans la section des charcuteries...

T'es dans quel quartier, en passant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de petit ilot ni au métro, ni IGA (quartier westmount)

Par contre j'ai trouvé une mini ile pour liliputiens de 50 cm * encore moins au PA ! et ca suffit a faire mon bonheur (pour le moment !)

J'ai retrouvé mes olives fourrées au piment :rolleyes:

J'ai meme découvert de curieuses olives fourrées aux amandes ; curieux mais Yawmy

Enfin j'ai trouvé quelque chose qu'on appelle ici .... des olives marocaines :lol::lol: J'ai bien rit ! C'est en fait des olives noires.... Comme il y a au moins autant de sortes d'olives noires que de plantations d'olives au Maroc .... et de facons de les accomoder que de familles à exploiter ces plantations :lol: C'est un peu réducteur comme appellation ! :lol::lol:

En tous cas.... Je ne manquerai pas d'aller quand meme un de ces 4 au fameux marché Jean Talon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de petit ilot ni au métro, ni IGA (quartier westmount)

Par contre j'ai trouvé une mini ile pour liliputiens de 50 cm * encore moins au PA ! et ca suffit a faire mon bonheur (pour le moment !)

J'ai retrouvé mes olives fourrées au piment :rolleyes:

J'ai meme découvert de curieuses olives fourrées aux amandes ; curieux mais Yawmy

Enfin j'ai trouvé quelque chose qu'on appelle ici .... des olives marocaines :lol::lol: J'ai bien rit ! C'est en fait des olives noires.... Comme il y a au moins autant de sortes d'olives noires que de plantations d'olives au Maroc .... et de facons de les accomoder que de familles à exploiter ces plantations :lol: C'est un peu réducteur comme appellation ! :lol::lol:

En tous cas.... Je ne manquerai pas d'aller quand meme un de ces 4 au fameux marché Jean Talon.

Salut! Westmount et la gastronomie... on repassera! Ces gens sont riches mais ne savent pas bien manger. :D

Dans ton cas, le marché public le plus proche serait le marché Atwater. Tu peux y faire un tour.... peut-être y trouveras-tu tout ce que tu cherches et plus encore. Ma femme y a trouvé du fromage Manchego (espagnol).

http://www.marchespublics-mtl.com/fr-CA/Ac...er.aspx?CatID=2

http://fr.wikipedia.org/wiki/March%C3%A9_Atwater

Modifié par Zogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement