Charles20 Posted June 19, 2006 Posted June 19, 2006 Bonjour a tt le monde Je suis un etudiant de la langue francais..J'ai 20 ans.. Je voudrais vous demander quelles sont les possibilités d'y aller ?? à Quebec ?? Je voudrais étudier , travailler et vivre là-bas..Je bcp projets pour réaliser ... Pourriez-vous m'aider ?? Merci bcp.. ( Désole pr tt les fautes de francais, mais il n'est pas parfaite encore...) Quote
Habitués bencoudonc Posted June 19, 2006 Habitués Posted June 19, 2006 Dzien dobry,Si vous regardez dans les sections Immigrer, Étudier et FAQ de ce site, vous trouverez pas mal toutes les informations nécessaires sur les possibilités qui s'offrent à vous. Bonne chance ! Quote
Charles20 Posted June 20, 2006 Author Posted June 20, 2006 Merci bcp bencoudonc Dzien Dobry Je me demande par quoi commencer...?? Et le question suivante.. Puis-je commencer par DCS ?? Merci a tous ... Quote
Habitués MR_Nice_Guy Posted June 20, 2006 Habitués Posted June 20, 2006 Et le question suivante.. Puis-je commencer par DCS ?? Tu ne PEUX pas mais tu DOIS commencer par la dcs, du moins si tu compte faire ta demande pour le Québec.Pour connaitre comment faire, je te conseil ce lien:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ents/index.html Quote
Recommended Posts