Habitués maxtaz Posted June 18, 2006 Habitués Posted June 18, 2006 Il paraît qu'on dit "l'âge du Christ" En tous cas, ça laisse encore plein de temps pour étoffer ton blog et explorer de nouveaux rendus visuels avec les prochaines technologies. Fais nous rêver encore bien longtemps !Bon anniversaire !Benzo Quote
Habitués Ericsson Posted June 18, 2006 Habitués Posted June 18, 2006 Bonne fête, Pom!Continue a nous faire voir de belles photos !!! Quote
Habitués PoM Posted June 18, 2006 Habitués Posted June 18, 2006 C'est gentil à vous. Du coup, je vais vous remercier à ma manière dans un autre post avec, une fois n'est pas coutume, une série complète de photos prises hier dans les Laurentides. Quote
Habitués MIMOSA06 Posted June 18, 2006 Habitués Posted June 18, 2006 PAREIL , mais, J'aurai bien aimé une photo du GATEAUX avec toutes les bougies......panoramique ? prise de loin ?..... Quote
Habitués Lachtite Posted June 18, 2006 Habitués Posted June 18, 2006 Joyeux anniversaire.... Continue à nous faire rever bizzzz Quote
Habitués Nemesis Posted June 18, 2006 Habitués Posted June 18, 2006 Bonne fête PoM ! Une petite photo du gateau ? Quote
Habitués PoM Posted June 18, 2006 Habitués Posted June 18, 2006 Bonne fête PoM ! Une petite photo du gateau ? Lol non désolé en ai pas Quote
Habitués Zemida Posted June 19, 2006 Habitués Posted June 19, 2006 Joyeuuuuuux Anniveeeeeeerrrrrrrssaiiiiiiire POM Faute d'avoir la photo du gâteau, je m'contenterais bien de la photo de la bougie qui vient juste d'être soufflée, avec l'effet de mouvement de la fumée !!!!!!!!Comment çà, j'suis exigeante ? A+Zémida Quote
Habitués Maxlegorgo Posted June 19, 2006 Habitués Posted June 19, 2006 Bonne fête....PS.: je viens de faire l'acquisition d'un Pentax IST-DL, donc je vais essayer, j'ai bien dit essayer de vous montrer moi aussi quelques réalisations...quand j'en aurrai réussi une, lol... Quote
Habitués PoM Posted June 19, 2006 Habitués Posted June 19, 2006 Bonne fête....PS.: je viens de faire l'acquisition d'un Pentax IST-DL, donc je vais essayer, j'ai bien dit essayer de vous montrer moi aussi quelques réalisations...quand j'en aurrai réussi une, lol...Bon tit achat ça Pour ce qui est de réussir ou du moins de progresser avec ton nouveau jouet, voir lien dans ma signature, tu es le bienvenu. On a déjà qqes personnes de belgique en plus. Quote
Habitués Curieuse Posted June 19, 2006 Habitués Posted June 19, 2006 Bonne Fête Pom!Et merci encore pour tes photos Quote
Habitués PoM Posted June 20, 2006 Habitués Posted June 20, 2006 Merci bien mesdame et messieurs les immigrants immigrés ou en passe de l'être. Quote
Habitués Maxlegorgo Posted June 20, 2006 Habitués Posted June 20, 2006 Bonne fête....PS.: je viens de faire l'acquisition d'un Pentax IST-DL, donc je vais essayer, j'ai bien dit essayer de vous montrer moi aussi quelques réalisations...quand j'en aurrai réussi une, lol...Bon tit achat ça Pour ce qui est de réussir ou du moins de progresser avec ton nouveau jouet, voir lien dans ma signature, tu es le bienvenu. On a déjà qqes personnes de belgique en plus. J'y vais de ce pas... Quote
Habitués ale-lex Posted June 21, 2006 Habitués Posted June 21, 2006 Bonne fete PoM!!!Avec beaucoup de retard mais bon Profite bien de ta jeunesse l'ami Quote
Recommended Posts