souha77 Posted June 16, 2006 Posted June 16, 2006 salut,je suis nouvelle et je sais comment ça fonctionne, aidez moi je veux des amis qui me parlent. Quote
Habitués Maxlegorgo Posted June 19, 2006 Habitués Posted June 19, 2006 Salut, et comme on dit chez vous - Salamalicoum - (phonétiquement)Bienvenue sur ce forum. Si vous avez des questions, je serrais heureux de pouvoir vous aider et bien d'autre le seront aussi. C'est d'ailleur très étrange que je sois le seul à répondre à ce post.Vous faite quoi les autres.?????? Quote
Habitués MR_Nice_Guy Posted June 19, 2006 Habitués Posted June 19, 2006 (edited) Salut, et comme on dit chez vous - Salamalicoum - (phonétiquement)Bienvenue sur ce forum. Si vous avez des questions, je serrais heureux de pouvoir vous aider et bien d'autre le seront aussi. C'est d'ailleur très étrange que je sois le seul à répondre à ce post.Vous faite quoi les autres.??????Je suis là . Bienvenue chére compatriote souha77 sur le forum, comme le dit si bien Guy, si tu as des questions à poser n'hésites surtout pas , Na7nou rahna'l'ichara .@+Younes Edited June 19, 2006 by MR_Nice_Guy Quote
Habitués minaT Posted June 20, 2006 Habitués Posted June 20, 2006 Bienvenue Souha77.Je pense que tu trouveras ici des gens à qui parler et qui pourront répondre à tes questions. je ne suis pas inscrite depuis tres longtemps mais j'ai recu ici beaucoup d'aide et de soutien. Alors n'hésite pas à participer au forum. Quote
Habitués Sonny Tubbs Posted June 21, 2006 Habitués Posted June 21, 2006 Bonjour et sois la bienvenue souha77 Quote
Habitués imcoming Posted June 21, 2006 Habitués Posted June 21, 2006 bienvenue sur le forumsi tu as des questions on est làen attendant, je pose une moi, tu es en quelle étape de la procédure d'immigration?Said, Quote
Recommended Posts