Laurent Posted June 16, 2006 Posted June 16, 2006 Tout est dans le titre, vendredi 16 juin après le Caribou Show, retrouvez Lynda Lemay en entrevue pour Fréquence Caribou. Elle va nous parler de son album sur lequel elle travaille en ce moment.http://www.frequencecaribou.com Quote
Habitués fortsympa Posted June 16, 2006 Habitués Posted June 16, 2006 ca serait pas plutot le 23 juin ... car la fete national c'est le samedi en tout cas BRAVO de pourvoir avoir Linda Lemay Quote
Habitués tof Posted June 16, 2006 Habitués Posted June 16, 2006 Le prochain invité sera Stephen Harper à ce train là ! Chapeau bas Laurent ! Quote
Habitués Labrador Posted June 16, 2006 Habitués Posted June 16, 2006 Le prochain invité sera Stephen Harper à ce train là ! Chapeau bas Laurent ! IL écrit déja sous un pseudonyme dans le forum, sous le nom de , de , de J***** Quote
Habitués malik11 Posted June 16, 2006 Habitués Posted June 16, 2006 Tout est dans le titre, vendredi 16 juin après le Caribou Show, retrouvez Lynda Lemay en entrevue pour Fréquence Caribou. Elle va nous parler de son album sur lequel elle travaille en ce moment.http://www.frequencecaribou.com ça sera en directe ?on peut poser des questions? Quote
Habitués jimmy Posted June 16, 2006 Habitués Posted June 16, 2006 J'ai hâte de lui demander si c'est vrai qu'elle aime les hommes de 50 ans jimmy Quote
Laurent Posted June 16, 2006 Author Posted June 16, 2006 C'est une entrevue réalisée par Jean-Claude Vasseur. Quote
Habitués kremmig Posted June 16, 2006 Habitués Posted June 16, 2006 Juste après le Caribou Show !Jimmy,Je viens de parler à Linda et elle passera chez toi après l'entrevue pour répondre à ta question :blushing: Kremmig, toujours prêt à aider un ami Quote
Habitués Petit-Prince Posted June 16, 2006 Habitués Posted June 16, 2006 Juste après le Caribou Show !Jimmy,Je viens de parler à Linda et elle passera chez toi après l'entrevue pour répondre à ta question :blushing: Kremmig, toujours prêt à aider un ami Linda ?? Avec un "i" ? ... C'est donc Linda de Suza ? Méfies-toi Gilles ! Elle est nettement moins jolie que Lynda Lemay ! Quote
Habitués jimmy Posted June 16, 2006 Habitués Posted June 16, 2006 (edited) Oh la la, t'as raison, je vais faire attention.....oh justement ca cogne a la porte..... a plus tard les amis......jimmy Edited June 16, 2006 by jimmy Quote
Habitués petiboudange Posted June 16, 2006 Habitués Posted June 16, 2006 Certains rêvent haut en couleurs c'est beau Quote
Habitués jimmy Posted June 16, 2006 Habitués Posted June 16, 2006 Certains rêvent haut en couleurs c'est beauHey oh, chu occupé la , vous voyez pas ? Arrêtez de me déconcentrer, chu en train de composer une tounne avec elle jimmy Quote
Habitués kremmig Posted June 16, 2006 Habitués Posted June 16, 2006 Certains rêvent haut en couleurs c'est beauHey oh, chu occupé la , vous voyez pas ? Arrêtez de me déconcentrer, chu en train de composer une tounne avec elle jimmyVous avez une drole de façon de composer une toune au Québec :blushing: Juste après le Caribou Show !Jimmy,Je viens de parler à Linda et elle passera chez toi après l'entrevue pour répondre à ta question :blushing: Kremmig, toujours prêt à aider un ami Linda ?? Avec un "i" ? ... C'est donc Linda de Suza ? Méfies-toi Gilles ! Elle est nettement moins jolie que Lynda Lemay ! Elle est ou ma valis en carton pleine de tounes pour notre concert avec Jimmy au centre Bell Quote
Habitués jimmy Posted June 16, 2006 Habitués Posted June 16, 2006 Elle est ou ma valis en carton pleine de tounes pour notre concert avec Jimmy au centre Bell Nan nan nan, moi c'est stade olympique or nothing tsé veux dire jimmy Quote
Habitués kremmig Posted June 17, 2006 Habitués Posted June 17, 2006 Elle est ou ma valis en carton pleine de tounes pour notre concert avec Jimmy au centre Bell Nan nan nan, moi c'est stade olympique or nothing tsé veux dire jimmyLoi 101 Jimmy ... who cares, right ?Va pour le stade Olympique ... je m'occupe des billets :chouette: Quote
Bouh Posted June 20, 2006 Posted June 20, 2006 ... or nothing tsé veux dire jimmyBeau mélange des genres... Quote
Recommended Posts