Habitués suzanne Posted June 12, 2006 Habitués Posted June 12, 2006 salut !je m'adresse aux tunisiens , pourkoi precisemment les tunisiens puisque je compte cet été aller passer les vacances au tunis et visiter ce beau pays je me demande si on pourra se reunir et se faire connaissance en cet occasion puisque je crois que ca se repete pas ma visite... alors qu'en pensez vous ? mon voyage aura lieu debut aout pour 2 ou 3 semaines ... a+ suzy Quote
Guest Posted June 13, 2006 Posted June 13, 2006 tu vas adorer!!!et tu vas te faire draguer aussi!!! Quote
Habitués suzanne Posted June 14, 2006 Author Habitués Posted June 14, 2006 lol merci chere zohra mais non c parceque juste toi t'aime les libanais ana je vais faire mon effort quand on se rencontrera a montreal de te presenter a tous mes amis libanais la-bas a+ suzy Quote
Habitués ChaCha Posted June 14, 2006 Habitués Posted June 14, 2006 salut !je m'adresse aux tunisiens , pourkoi precisemment les tunisiens puisque je compte cet été aller passer les vacances au tunis et visiter ce beau pays je me demande si on pourra se reunir et se faire connaissance en cet occasion puisque je crois que ca se repete pas ma visite... alors qu'en pensez vous ? mon voyage aura lieu debut aout pour 2 ou 3 semaines ... a+ suzyTu vas aimer.Si tu peux visiter des plus petites villes dans le nord comme Nabeul et Bizerte, elles sont magnifiques. Quote
Guest Posted June 14, 2006 Posted June 14, 2006 j'ai séjourné à hammamet,c'est touristique.je suis également allée à nabeul et tunis.mais j'espère retourner en tunisie,à monastir,l'été prochain,peut-être.ok suzanne, pas de problème.mais d'ici là je serai peut-être tombée sous le charme d'un beau québécois. :blushing: Quote
Habitués ChaCha Posted June 14, 2006 Habitués Posted June 14, 2006 j'ai séjourné à hammamet,c'est touristique.je suis également allée à nabeul et tunis.Curieusement les endroits touristiques excepté Tunis ne m'ont pas enthousiasmés (Sousse, Si Bou Said ...). Je n'ai pas fait Djerba, Hammamet ou Monastir non plus ;-)Tu as aimée le port de Nabeul ???Par contre j'ai adoré le sud (Metaloui, Tozeur, Nefta ...) mais pas de plages mais faut aimer la chaleur étouffante de l'été Quote
karim Posted June 14, 2006 Posted June 14, 2006 Salut Suzanne,sa sera une tres bonne aidee d`aller passer des vaccance en Tunisie,et de rencontrer nos amies tunisiens du forum,et je suis sure que tu va aimee .personnelement je serai au Canada en debut Aout si non ,je raterai pas l`occasion. Quote
Habitués malik11 Posted June 15, 2006 Habitués Posted June 15, 2006 Bonjourc'est drole , mais le probleme c'est qu'il y a pas beaucoup de Tunisiens qui immigrent au Quebec .en plus , ils sont rares sur les forums d'immigration.en tout cas , je suis content que je sois le 1ier sur ce post , mais je connais d'autres ... Quote
Habitués open.minded Posted July 4, 2006 Habitués Posted July 4, 2006 et encore un Tunisien et un Quote
Habitués PAPILLON- Posted July 16, 2006 Habitués Posted July 16, 2006 Salut Suzanne,c'est une tres bonne aidee d`aller passer des vaccance en Tunisie, l'année passé je me suis rendu a soussa c'est formidablePour moi je serai le début Aoutbon voyage Quote
Habitués itij Posted July 16, 2006 Habitués Posted July 16, 2006 je suis Algerien j'attends ma convocation pour mon entrevue cds .N°000018 PUIS JE CONNAITRE LES GENS DEJA CONVOQUER POUR CDS.MERCI Quote
Habitués malik11 Posted July 17, 2006 Habitués Posted July 17, 2006 je suis Algerien j'attends ma convocation pour mon entrevue cds .N°000018 PUIS JE CONNAITRE LES GENS DEJA CONVOQUER POUR CDS.MERCI Peux tu nous expliquer ????N°000018????cds ????? Quote
Habitués suzanne Posted July 17, 2006 Author Habitués Posted July 17, 2006 salut ,la g annulé mon voyage ... plus de voyage de Liban a+ suzy sous l'attaque . Quote
Habitués malik11 Posted July 18, 2006 Habitués Posted July 18, 2006 salut ,la g annulé mon voyage ... plus de voyage de Liban a+ suzy sous l'attaque . C'est vraiment dommage !!!Nous sommes tous avec toi !!et surtout j'espere que ça finisse vite tout ça pour nous rejoindre ici Quote
Habitués Dali31 Posted August 2, 2006 Habitués Posted August 2, 2006 Bonjourc'est drole , mais le probleme c'est qu'il y a pas beaucoup de Tunisiens qui immigrent au Quebec .en plus , ils sont rares sur les forums d'immigration.en tout cas , je suis content que je sois le 1ier sur ce post , mais je connais d'autres ... salut Suzy; Malik...Les tunisiens sont bien réputés dans les forums!! Bienvenue à Suzy en Tunisie!! géniale!! je te conseille Sidi Bousaîd !! C'est beau!! Vraiment !! ya un café : Sidi chabaan qui est prés de la mer... salut ,la g annulé mon voyage ... plus de voyage de Liban a+ suzy sous l'attaque .Bon courage Suzy!! ça finira un jour cela... Courage :chouette: Quote
Habitués elviss Posted August 3, 2006 Habitués Posted August 3, 2006 Bonjourc'est drole , mais le probleme c'est qu'il y a pas beaucoup de Tunisiens qui immigrent au Quebec .en plus , ils sont rares sur les forums d'immigration.en tout cas , je suis content que je sois le 1ier sur ce post , mais je connais d'autres ... salut Suzy; Malik...Les tunisiens sont bien réputés dans les forums!! Bienvenue à Suzy en Tunisie!! géniale!! je te conseille Sidi Bousaîd !! C'est beau!! Vraiment !! ya un café : Sidi chabaan qui est prés de la mer... salut ,la g annulé mon voyage ... plus de voyage de Liban a+ suzy sous l'attaque .Bon courage Suzy!! ça finira un jour cela... Courage :chouette:bienvevue chez ma famille a carthage (la tunisie c pour vous) Quote
Habitués suzanne Posted August 4, 2006 Author Habitués Posted August 4, 2006 merci Elvis c tres gentil de ta part ... et de la part de tous les tunisiens .a+ suzy Quote
Habitués malik11 Posted August 11, 2006 Habitués Posted August 11, 2006 merci Elvis c tres gentil de ta part ... et de la part de tous les tunisiens .a+ suzy On attend toujours tes nouvelles .. Quote
Recommended Posts