Aller au contenu

Coupe du Monde 2006


meuledor

Messages recommandés

pour ceux habitant ahuntsic / cartierville

on passe tous les matchs en haute definition au café (italien) Aroma sur la rue Fleury

env 1500 Fleury Est

zocazou y aurait quelqu'un dans le coin qui souhaite regarder les matchs

Seb.

Tant qu'à faire dans l'italien, venez plutôt dans la Petite-Italie... moi qui suis à proximité, je peux vous dire que l'ambiance est vraiment bonne ! Pis eux au moins, ils gagnent ! ;)

Forza Italia !

Mais surtout vive l'Espagne!!!! :lol::lol:

c'est quoi l'espagne ???

vive la catalogne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

toréador prends garrrrrrdddeee , heu....je déconne nos vieux vont souffrir.....

Au fait mon coté Italien a fait la gueule quand ils ont fait match nul contre les amateurs américains :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pouvons nous dire que la seule vraie surprise des ces huitiemes de finale va finalement être la victoire de la France face à l'Espagne ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pouvons nous dire que la seule vraie surprise des ces huitiemes de finale va finalement être la victoire de la France face à l'Espagne ?????

finie la coréé ,la suisse et le togo maintenant c'est la cour des grands ..ARGENTINE ,BRESIL , ALLEMAGNE , ITALIE (hé oui !), PAYS BAS , ESPAGNE ect...

finie des équipes qui jouent au panache , maintenant c'est la grande tactique , les vrais virtuoses et la technique pure ,

bien sur un fond de respectabilité empéchera nos adversaires de nous prendrent de haut , bien sur zizou ou henry seront encore un peu craint , mais soyons lucide , a partir de la 55 ième minute de jeu il faut preparer les éléctrocardiogramme et mettre les infirmiers au bord du terrain :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pouvons nous dire que la seule vraie surprise des ces huitiemes de finale va finalement être la victoire de la France face à l'Espagne ?????

finie la coréé ,la suisse et le togo maintenant c'est la cour des grands ..ARGENTINE ,BRESIL , ALLEMAGNE , ITALIE (hé oui !), PAYS BAS , ESPAGNE ect...

finie des équipes qui jouent au panache , maintenant c'est la grande tactique , les vrais virtuoses et la technique pure ,

bien sur un fond de respectabilité empéchera nos adversaires de nous prendrent de haut , bien sur zizou ou henry seront encore un peu craint , mais soyons lucide , a partir de la 55 ième minute de jeu il faut preparer les éléctrocardiogramme et mettre les infirmiers au bord du terrain :sweatingbullets:

:D La presse espagnole parle de ce match comme le jubilé de Zinedine Zidane !

Ce qui me rend confiant, c'est que la France n'est pas favorite. Entre l'optimisme (3 victoires en 3 matchs), la jeunesse et la technique et de l'autre, le pessimisme, la critique et la défiance des supporters, le manque d'allant et de vitesse, l'Espagne doit etre en quarts.

Mais d'un point de vue historique, footballistiquement parlant, les Espagnols ont encore ce complexe d'inferiorité face aux français, en phase finale de compétition.

Je souhaite un tir "banane" de Thierry Henry qui ira dédicacer son but à Mr Luis Arragones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pouvons nous dire que la seule vraie surprise des ces huitiemes de finale va finalement être la victoire de la France face à l'Espagne ?????

Réponse : OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chapeau Monsieur Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réponse : OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chapeau Monsieur Zidane

bravo nos vieux , impréssionnant de maitrise ,

maintenant" THE BRESIL" brrrrrrr........FAIT FROID TOUT A COUP .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'arrive pas à le croire, pas possible que la France ait gagné. :P C'est louche. Encore un petit coup type finale mundial'98. :ph34r:

Pas grave samedi les Brésiliens vont faire oublier 98 très rapidement. La Seleçoa va pour une 6° étoile.

Le pis pour moi, serait une finale Argentine-Brésil.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas grave samedi les Brésiliens vont faire oublier 98 très rapidement. La Seleçoa va pour une 6° étoile.

Le pis pour moi, serait une finale Argentine-Brésil.

Parati

:D:D:D:D:D:P:bye: non cela sera France-Allemagne :8):

je deconne...kaka , ronaldo , ronaldino , junhino , cafu , roberto carlos , bbbbrrrrrr........ et 1 , et 2, et 3 .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave samedi les Brésiliens vont faire oublier 98 très rapidement. La Seleçoa va pour une 6° étoile.

Le pis pour moi, serait une finale Argentine-Brésil.

Parati

:D:D:D:D:D:P:bye: non cela sera France-Allemagne :8):

je deconne...kaka , ronaldo , ronaldino , junhino , cafu , roberto carlos , bbbbrrrrrr........ et 1 , et 2, et 3 .......

En tous les cas si ce n'est pas le jubilé de Zidane c'est celui de MIMOSA !

La France quel appétit !

Elle a su frapper au moment où il faut quand il le faut !

Et puis ce coup de grâce de Zizou !

Contre le Bresil La France va t'elle répéter le même coup qu'en 1986 !

Celà peut se faire , tout est possible en Football !

Pour l'histoire ? en 1958 le Brésil en demi-finale , avait pris le meilleur sur la France qui a joué à 10 après la blessure de Jonquet l'arrière central ( à l'époque on ne remplaçait pas les blessés ) par 5 à 2 avec 1 but de Justo Fontaine je crois si je ne trompe pas ?, Justo Fontaine qui reste le recordman des buteurs avec 13 réalisations à son actif en une seule compétition . Il dévance le Hongrois Kocksis surnommé la tête d'or qui lui , a , 11 buts à son compte lors de la coupe du monde de 1954 qui s'est déroulée en Suisse et qui a vu la victoire de l'Allemagne sur la Hongrie par 3 buts à 2 ,une énorme surprise à l'époque .Il faut rappeler que L'Allemagne et la Hongrie étaient dans le même groupe et la Hongrie avait balayé l'Allemagne par 8 buts à 3 . Mais ça c'est une autre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL mon collègue de travail espagnol faisait la tronche aujourd'hui :lol:

Mais on avait fait un pacte pendant le match : si l'Espagne gagnait, il n'avait pas le droit de me niaiser pendant une semaine. Et inversement évidemment. Donc j'ai du attendre de fêter ça vite fait en klaxonnant avec les supporters français que j'ai rencontré sur le chemin du retour :)

Ne dites pas qu'on est foutu d'avance face au Brésil... c'est ce qu'on se disait en 98 n'est-ce pas ? On a nos chances que diable, il suffit d'y croire et de transmettre de bonnes ondes à l'équipe de France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis ce coup de grâce de Zizou !

salut Arslan ,

j'ai toujour en mémoire ta prophétie ....but de Zizou en finale face à l'Allemagne , tu es sur la bonne voie.(voix ?)....

Mais les allemands ne prendraient pas Zizou pour un retraité , ne se moquerai pas de lui et ne siffleraient pas la Marseillaise EUX ;)

!

tiens je vais manger paëlla aujourd'hui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites alors, des adresses de cafés / bars sympas ou regarder les matchs à Montreal ? Sans que ca soit non plus la ruine ! (D'ailleurs, c'est quoi le minimum qu'il faut consommer ? - quand je dis minimum , c'est à dire "la normale")

De préférence au centre ville de Montreal ?

a +

Modifié par queenie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas une grande fan du foot, je préfère de loin le rugby....mais bon chacuns ses gouts. Malgré tout, nous étions mon mari et moi même fidèles au poste pour soutenir l'équipe de France. C'est toute une équipe et non pas seulement zidane qui nous a fait vibrer, espèrer, crier ( désolée pour les voisins :P ) pendant ces 93 minutes de match. Ils nous ont montrés qu'ils fallait encore compter sur eux et qu'ils avaient toutes leurs chances pour les prochains match. Je serais de nouveau devant mon poste de télévision samedi soir à encourager cette belle équipe de " vieux " qui, j'en suis sur, nous reserve encore de belles émotions.

ALLEZ LES BLEUS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à le croire, pas possible que la France ait gagné. :P C'est louche. Encore un petit coup type finale mundial'98. :ph34r:

Pas grave samedi les Brésiliens vont faire oublier 98 très rapidement. La Seleçoa va pour une 6° étoile.

Le pis pour moi, serait une finale Argentine-Brésil. AHHAHAHAHAHAHA, T,ES EN EUROPE C'EST IMPOSSIBLE FAUT OBLIGATOIREMENT QUE LE PAYS HOTE SOIT EN FINALE

Parati

désolé, mais sont pas bons les bresiliens, les vainqueurs seront les...........

par contre samedi on fete la reine a notre maniere ALLEZ LE PORTUGAL !!!!!!!!!

ben oui c'est le 1er juillet :D

question , comment faire si tu demenages ce jour la pour voir la defaite de la reine contre les portuguais, z'ont rangé les balais et les clefs a molettes maintenant sont catcheurs et boxeurs professionnels ces portuguais. on devrait voir un beau match de CFL.

ALLEZ LES BLEUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair, j'espere que le Portugal va passer !

Sinon rien que pour l'arrogance de certains médias espagnols, pour les propos racistes d'Aragones envers Titi Henry, la "Marseillaise" sifflée (une premiere en coupe du monde), cette victoire a une saveur magnifique.

Le Bresil , c'est comme Federer au tennis a Wimbledon, ça va être très dur, surtout qu'ils sont avertis sur la montée en puissance des Français. Mais psychologiquement, on peut esperer les bouffer tout cru :B)

Je n'arrive pas à le croire, pas possible que la France ait gagné. :P C'est louche. Encore un petit coup type finale mundial'98. :ph34r:

Pas grave samedi les Brésiliens vont faire oublier 98 très rapidement. La Seleçoa va pour une 6° étoile.

Le pis pour moi, serait une finale Argentine-Brésil.

Parati

Il faut respecter le Bresil mais en aucun cas les craindre.

Ils n'ont rien prouve depuis le debut du mondial, se tapant des adversaires assez faibles.

Ils ont eu de la chance contre tout leurs adversaires qu'ils ne comptent des attaquants capable de la mettre au fond (Viduka et Prso sont tout juste moyen) car ils les ont laisse se creer enormement d'occasion.

Si on en a juste la moitie du Ghana, Henry, Zidane ou Vieira ne ratteront pas l'occasion de planter :)

Je suis assez optimiste en fait. Notre seul adversaire sera nous meme, si on joue comme contre l'Espagne, on gagnera, ca ne fait aucun doute. Le Bresil a des joueurs dangereux devant avec un super Kaka et un Ronaldinho qui se reveillera bien a un moment ou a un autre. Mais leur milieu est faible avec un Emerson a la ramasse qui devrait etre remplacer par un Gilberto bcp plus discipline dans le replis defensif. Si Cafu et Roberto Carlos (et aussi Lucio d'ailleurs ) montent autant que lors des derniers matchs, ils le payeront tres tres cher.

Quand a Dida, que certain le considere ou l'ai considere comme un des top5 au monde montre bien a quel point les Footix on trop la parole :D Si on bosse nos corners/coup francs, vous le verrez a la ramasse

Une petite image : http://img49.imageshack.us/img49/2800/franceespagne5zj.gif

Modifié par didtrezegol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match qui va se jouer au niveau du mental !

La France reste cette équipe solide qui peut créer l'exploit .Il faut rester concentré et ne pas laisser trop d'espace à cette équipe brésilienne dont la vivacité et la création dans le jeu reste le point fort et qui peuvent dérouter les plus redoutables .

Le danger peut venir de partout , et les Brésiliens ont de tout temps démontré leur finesse dans le jeu et sont tous des artistes balle aux pieds .Il faut un trés bon plan de jeu pour les contrer , beaucoup de rigueur et de la discipline dans le jeu , et la France n'a rien à envier aussi à l'équipe du Brésil coté technique , ses joueurs savent eux aussi être créatifs , ils ont en du talent à revendre !

C'est un match qui s'annonce explosif et passionnant ,il sera certainement trés disputé , et avant même l'entame du match , il est déjà rentré dans l'histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée je suis née en faite par erreur en France car je vibre plus pour le Ouro e verde que pour le bleu :ph34r: Chers compatriotes français, rêver ne coûte rien :ph34r::lol:

Quoique la Celeste y blanca, ah Argentina, tu me fait vibrée, notre relation est un tango, et malheureusment il y a des preuves en ma défaveur, samedi dernier chez mes amis argentins portant bien haut les couleurs argentines. Et dire que je vais me perdre le match de vendredi :( Dale chicos, adelante, que merecen vencer a los alemanes !!! Montrez nous du vrai foot :innocent: , celui du Rio de la Plata :wub:

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que ce sera un grand match....

Le petit Ronnie va se faire bouffer par VIERA et MACKELELE...et Gronaldo va prendre la misère par Thuram et Gallas....et ils sont vraiment pas bon derrière les brésiliens...

Tant mieux pour eux, ils seront pas en retard pour le carnaval...

En attendant, je cherche le point de ralliements des FRENCHIES pour ce match...MERCI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement