Aller au contenu

Coupe du Monde 2006


meuledor

Messages recommandés

  • Habitués

A la job on utilise un logiciel gratuit, très simple à installer, du nom de TVUPlayer.

Mon admin réseau l'a branché sur une machine et le fait tourner en plein écran dans notre pièce, devant les yeux exaspérés de nos boss qui pour l'instant laissent faire sans trop rien dire... :)

Je ne l'ai pas encore testé chez moi mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Une fois le logiciel lancé, branchez-vous sur ESPN2 et vous devriez pouvoir suivre les matchs retransmis avec peut-être une ou deux minutes de décalage seulement et en qualité TV si vous avez une connexion large bande (XDSL ou Cable). Ce sera en anglais mais ne vous inquiétez pas, quand une équipe marque, on le sait tout autant qu'en français ;)

J'ai vu ce truc en marche et j'ai été impressionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Le chaleur peut expliqué le manque d'animation offensive. On a l'impression d'être dejà au pied du mur !

C'est une excuse ça ! Car la chaleur était la même pour les Suisses... non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui sauf que Barthez avait le soleil en plein dans la face et que le gardien suisse n'était pas gêné lui... bon ok ça compte pas puisqu'il est gardien et pas attaquant justement... mais bon quand-même ! On se reprendra Dimanche face à la Corée !

Pi JP, c'est drôle tu exècres ce sport mais tu continues à poster dans ce fil... rien que pour niaiser ! Allez fous-nous la paix merde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pi JP, c'est drôle tu exècres ce sport mais tu continues à poster dans ce fil... rien que pour niaiser ! Allez fous-nous la paix merde :lol:

Ouais, tu as raison... :P:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A la job on utilise un logiciel gratuit, très simple à installer, du nom de TVUPlayer.

Mon admin réseau l'a branché sur une machine et le fait tourner en plein écran dans notre pièce, devant les yeux exaspérés de nos boss qui pour l'instant laissent faire sans trop rien dire... :)

Je ne l'ai pas encore testé chez moi mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Une fois le logiciel lancé, branchez-vous sur ESPN2 et vous devriez pouvoir suivre les matchs retransmis avec peut-être une ou deux minutes de décalage seulement et en qualité TV si vous avez une connexion large bande (XDSL ou Cable). Ce sera en anglais mais ne vous inquiétez pas, quand une équipe marque, on le sait tout autant qu'en français ;)

J'ai vu ce truc en marche et j'ai été impressionné !

Merci tof, je viens d'installer le logiciel et c'est très simple, je suis même entrain de regarder le match Équateur - Costa Rica :D:D:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et nous on vient d'assister a la victoire de l'Angleterre sur Trinidad ! Canon ce petit soft :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Absolument ! Et tout à fait légal aussi, sinon je ne me serais pas permis de diffuser l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca fonctionne pas chez moi

jai une sorte de plot en plein milieu de lecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Tof pour le lien, au bureau ils sont ravis.

Malheureusement pour moi, j'ai du quitter le bureau pour le chantier et je n'ai pu voir que 20 minutes du match Argentine-SMT, mais quelles 20 minutes. Maudits argentins, ils nous réserveront toujours des surprises, et cette fois-ci elle est bonne. Comme j'aimerais être à Bs As pour fêter cela avec mes amis. J'espère que mercredi cela sera la même chose face à la Hollande.

Pas facile pour moi argentine de coeur mais supporter brésilienne....

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je répète : Pensez-vous que la France va réussir à marquer un but cette fois ? :lol:

Et oui ! Incroyable, ils se sont achetés des pieds et ont enfin marqué un but !!!

Pas encore le champagne, il reste 45 mn à jouer, mais c'est pas trop mal parti ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je répète : Pensez-vous que la France va réussir à marquer un but cette fois ? :lol:

Et oui ! Incroyable, ils se sont achetés des pieds et ont enfin marqué un but !!!

Pas encore le champagne, il reste 45 mn à jouer, mais c'est pas trop mal parti ... :ph34r:

hé bien cela sera Coca cola,

le pire match de zidane de toute sa vie , il a été catastrophique, et puis la moyenne d'age de l'équipe nous a prouver que les papyboomer francais ont bien besoins de chaises longues en floride

enfin , c'est la rançon de la gloire aprés 1998 , et positivons , aprés ça il y aura forçemment du sang neuf.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le pire et son dernier en équipe de France ... Un mal ? Non, je ne pense pas. Place aux jeunes ...

Grosse déception pour ce second match. Autre regret, le second but (si, si, il était bon), n'a pas été validé (vu ???) par l'arbitre. Prochain rendez-vous contre le Togo, et à part un miracle, il se pourrait que tout s'arrête pour la France avec ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans Zidane ni Abidal contre le Togo, en effet à moins d'un miracle les Bleus devront stopper net toute ambition ! Bref...

Sinon, si TVUPlayer ne marche pas, vous pouvez essayer TVAnts pour assister à la défaite de la France vendredi prochain <_<-_-:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

miracle, miracle....il suffit d'une victoire contre le Togo par 2 buts d'écart et la France passe en 8emes....ce qui est largement dans les cordes d'une bonne équipe de France......mais pour ça faut faire rentrer Trezegoal Monsieur Domenech et plus vite que ça!!!!!!!!!! Zidane est transparent depuis le debut du mondial, alors qu'il soit là ou pas vendredi ce sera pareil et en lateral gauche, ils ont de quoi compenser l'absence d'Abidal...et puis il ne fallait pas laisser Micoud et Guily à la maison Monsieur Domenech!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les choix de l'entraineur sont evidemment contestables : faire rentrer Trezeguet à la 91 eme minute, c'est pas du foutage de gueule. Et Dhorasso, vous croyez vraiment qu'il va redresser la barre ?

C'est désespérant de voir le jeu de l'Equipe de France se liquefier à partir de la 60 ème minute, malgré la superbe première période. Ca reste tout de même encore un peu trop statique devant et Titi Henry a tjrs une maladresse "chronique"

Pour le Togo va falloir aligner un 4-3-3 avec Henry, Trezeguet et Saha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pensez que la France va arriver à mettre un but cette fois ? ;)

Je répète : Pensez-vous que la France va réussir à marquer un but cette fois ? :lol:

Oui, même 3 au final pour se qualifier et affronter l'Espagne en huitième :P

Que ce fut laborieux, le + dur reste à faire bien entendu, les miracles existent mais quel soulagement de voir les Bleus au second tour !!

Les choses sérieuses commencent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

tu comptes tu le hors jeu de trezegol pour faire 3 buts :D

maintenant place a l'espagne, on passera comme en 2000

apres on passera en quart comme en 86 conte brazil

on passera les anglais en demi et on se fera torcher comme d'hab par les allemands en finale qui auront drogué henry avant le match comme l'ont fait les francais en 98 avec ronaldo et mis des somniferes dans l'eau de l'equipe.

en fait on gagnera pas c'est truqué :blink:

mais bon, allez les bleus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux habitant ahuntsic / cartierville

on passe tous les matchs en haute definition au café (italien) Aroma sur la rue Fleury

env 1500 Fleury Est

zocazou y aurait quelqu'un dans le coin qui souhaite regarder les matchs

Seb.

Tant qu'à faire dans l'italien, venez plutôt dans la Petite-Italie... moi qui suis à proximité, je peux vous dire que l'ambiance est vraiment bonne ! Pis eux au moins, ils gagnent ! ;)

Forza Italia !

Mais surtout vive l'Espagne!!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut :)

tu comptes tu le hors jeu de trezegol pour faire 3 buts :D

Non celui de la Corée du Sud.

L'Espagne est superieure à la France, c'est évident.

Mais une nouvelle compétition commence désormais avec les matches à élimination directe et attention aux surprises et peut être tout à l'heure l'élimination de l'Allemagne face à la Suède :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement