Aller au contenu

statistiques des délais anglophones


april_family

Messages recommandés

salut a tout le monde, j'ai bien lu le tableau des statistiques des candidats à l'immigration Quebec, et j'ai trouvé que c'est un travail collossal et tres important... et dans ce sens là, je souhaiterai bien que nos aimables responsables du site font la meme chose pour les abglophones...

bonne chance à tous et merci inifiniment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceux sont les forumistes qui alimentent le tableau des délais. Le forum étant francophone, il est vrai que la majorité des immigrants est à destination du Québec. Mais tous les anglophones sont les bienvenus :)

Tu peux saisir tes délais pour la procédure fédérale dans le tableau des délais. Pour cela, choisis Type de visa "Fédéral (autres provinces)" et seules les dates liées à la procédure fédérale sont saisissables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, faudrait peut-être voir à remplir le tableau avec vos délais, parce que là je me sens un peu seule :P

merci Grominet pour l'information... tu sais j'ai un vrai Grominet en peluche que ma petite fille de 3ans ne lache pas..!

looleepop, je vais te rejoindre alors sur ce tableau et je fais appel a tous nos anglophones de faire de meme.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revisitant le tableau des statistaiques, et sachant que le forum anglophone connait pas mal de candidats actifs qui l'alimentent par leur messages, je ne croit pas qu'ils ne veulent pas ajouter leur données eux aussi dans le tableau des statistiques, c'est donc a mon sens juste par manque d'informations et de "publicité" de ce tableau car la plupart penseront que c'est un tableau qui est consacré aux seuls candidats du Quebec...

alors ou bien il faut faire une "compagne de publicité" sur le forum des anglophones pour leurs dire que c possible ausi pour eux, ou bien il faut créer un autre tableau spécial anglophone et qui se trouvera cette fois dans le forum des anglophones, comme ça ceux là sauront que ce tableau est pour eux...

merci aux responsables et modérateurs du site... et bonne chance a tous...

APRIL ;) FAMILY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement