Aller au contenu

Quelqu'un connait www.nouvelles-frontieres.be?


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

En regardant une émission sur TV5 sur le tourisme à bon prix, une personne a parlé des diverses façons de trouver un vol à prix très très bas, le nom du site Nouvelles-frontieres a était cité comme référence, à première vue c?est un site comme tous les autres mais l'astuce réside dans le fait qu'il faut faire une recherche sur des vols qui décollent dans les jours qui suivent, un truc du genre "last-minute".

Par exemple j?ai réussis à dénicher un vol Paris-Montrèal à 231 euros ttc pour le 7 juin.

Cependant les prix sont tout aussi raisonnables pour les réservations de vols qui auront lieu dans quelques mois.

Quelqu?un est déjà passé par ce site?

Merci.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Younes,

J'ai vu le fin de ce reportage du magazine Envoyé Spécial.

A ce que j'ai pu comprendre, ces tickets en vente sont des last minute pour pouvoir complèter leurs vols de façon optimale.

Mais n'étant pas inscrit, je ne saurais dire situ sais gagner des enchères sur des volsà plus longues dates.

Si c'est le cas, cela m'intéresserait également.

Sinon, dans le reportage, ils parlaient de système d'échange de maisons pour les vacances.

Malheureusement c'est cette partie que j'ai raté.

Te souviens tu du nom de ce procédé d'échange qui semble être en vogue au Canada et aux States ?

Merci

Ronald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'aller faire une essai pou mars de l'année prochaine pour l'europe a partir de Montréal, et les prix ont l'air très intéressant, en tout cas moins cher que le nouvelle-frontière version francaise. (environ 100 euros moins cher! pour 710 euros contre 830)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Younes,

J'ai vu le fin de ce reportage du magazine Envoyé Spécial.

A ce que j'ai pu comprendre, ces tickets en vente sont des last minute pour pouvoir complèter leurs vols de façon optimale.

Mais n'étant pas inscrit, je ne saurais dire situ sais gagner des enchères sur des volsà plus longues dates.

Si c'est le cas, cela m'intéresserait également.

Sinon, dans le reportage, ils parlaient de système d'échange de maisons pour les vacances.

Malheureusement c'est cette partie que j'ai raté.

Te souviens tu du nom de ce procédé d'échange qui semble être en vogue au Canada et aux States ?

Merci

Ronald

Salut Valérie&Ronald,

Pour la partie sur les echanges, je ne me rappel plus s'il ont parlé d'un site en particulier, ils ont plutot insisté sur le concept. Comme ils l'ont bien dit, ils vaut mieux te renseigner sur un forum où les gens qui ont l'habitude d'échanger leurs maisons se regroupent pour avoir de bons conseils et ne pas te faire avoir.

Sinon pour nouvelles-frontieres.be ce n'est pas un site d'enchére comme la plupart des autres sites dont a parlé l'émmission.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:):):) personne connaissais et c 'etait interessant maintenant qu il on fai ce reportage c'est fini :):):)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut!

Moi je connais :blushing:

Le truc dont tu parles, ce sont des ventes aux enchères, pour ça, il faut etre inscrit sur le site de nouvelles frontieres.FR et posséder une carte de crédit. Une ou deux fois par mois, ils font les ventes, notamment, il y en a une qui se passe le 06 juin.

Pour le 06 juin, il y a des places pour paris-montréal aller retour, mise à prix 90 euros. Départ le 10 juin.

Ils offrent aussi des séjours tout compris (avion et hotel) pour des destinations soleil. Mais il faut être pret à partir 2 ou 3 jours plus tard car les dates de voyage ne peuvent pas être changées.

Sinon, nouvelles frontieres offrent aussi des vols et voyages tout compris hors encheres.

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut younes

je connais des personne qui rentrent avec ces vol sur paris monastir.

tu cherche sur les vols sec et c'est intéréssant. je connais des personne qui sont venu de paris à monsatir avec seulement 60 euro. mais je crois que le service pendant le vol c'est le stricte minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a même quelques (trés rares) vols à ... 0,1 ? :blink:

Reste à la charge du client les frais et taxes d'aéroport associés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui il expliquait dans le reportage que les enchères ont lieu chaque lundi entre midi et 14 heures, et comme très peu de personnes ne connaissaient la combine, très peu encherissaient...donc les prix défiaient toutes concurences (du genre Paris-Montréal: mise à prix 150?, une seule personne pour enchérir de 5?..;résultat :o Paris-Montréal: 155?!!!!)

Mais bon maintenant comme dit cyber-cow:

:rolleyes::rolleyes::rolleyes: personne connaissais et c 'etait interessant maintenant qu il on fai ce reportage c'est fini :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y en a déjà eu plusieurs de reportages sur les enchéres de Nouvelles-frontieres. Le hic est que ces invendus sont trop contraingnants. Il faut que tu te libéres du temps libre pour le voyage, que tu trouves la destination qui te convienne, et que tu es l'hébergement nécessaire.

Sinon d'autres sites le font comme Lastminute ou Expedia qui font des rabais. Ceux ne sont pas des enchéres mais les prix sont intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt , c'est mon frére qui ma dit pour le site de nouvelles frontieres , je suis allée faire un tour dessus et franchement c'est tres intérrésant , pour 1 fois mon frére me sert a un truc . :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon, dans le reportage, ils parlaient de système d'échange de maisons pour les vacances.

Malheureusement c'est cette partie que j'ai raté.

Te souviens tu du nom de ce procédé d'échange qui semble être en vogue au Canada et aux States ?

Merci

Ronald

Moi je me souviens de ça dans l'émission: http://www.couchsurfing.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca fait longtemps que ca existe, fait longtemps qu'on connait

par contre, shagrine, pas juste .FR mais .BE aussi a ses enchères.

probleme supplémentaire de .BE, les vols sont au départ d'Orly, donc frais en plus (voiture, parking/TGV et trasnfert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais payé mon billet 440euros aller-retour,lyon-amsterdam-montreal en fevrier dernier,c'est sur c'etait la saison creuse et peu de monde dans les rues! cela m'a atristé! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà j'ai reçu un mail pour les trajets aux enchères Lundi 12/06/06. Pour ceux que ça pourrait interesser. ;)

P.s: inscription sur nouvelles-frontières.be

Enchères du lundi 12 juin

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Voici la liste des produits qui vous seront proposés lors de notre vente aux enchères du lundi 12 juin

VOLS AU DEPART DE BRUXELLES :

Cancun : du 13 au 20 juin, mis à prix à 167 euros

Punta Cana : du 17 juin au 1er juillet, mis à prix à 168 euros

Varadero : du 16 au 23 juin, mis à prix à 180 euros

Montego Bay : du 19 juin au 3 juillet, mis à prix à 201 euros

VOLS AU DEPART DE PARIS - ORLY :

Fort-de-France : du 17 au 25 juin, mis à prix à 205 euros

Fort-de-France : du 24 juin au 4 juillet, mis à prix à 205 euros

Pointe-à-Pitre : du 25 juin au 2 juillet, mis à prix à 220 euros

Pointe-à-Pitre : du 26 juin au 5 juillet, mis à prix à 220 euros

! Saint-Martin : du 18 au 25 juin, mis à prix &agr! ave; 225 euros

Cancun : du 18 au 25 juin, mis à prix à 330 euros

Punta Cana : du 24 juin au 1er juillet, mis à prix à 320 euros

La Romana : du 19 au 26 juin, mis à prix à 320 euros

Réunion : du 24 juin au 2 juillet, mis à prix à 435 euros

Réunion : du 25 juin au 6 juillet, mis à prix à 445 euros

Montréal : du 18 au 27 juin, mis à prix à 150 euros

Montréal : du 19 au 26 juin, mis à prix à 150 euros

Ajaccio : du 17 juin au 1er juillet, mis à prix à 75 euros

Ajaccio : du 24 juin au 1er juillet, mis à ! prix à 75 euros

Marrakech : du 17 au 24 juin, mis à prix à 85 euros

Marrakech : du 22 au 29 juin, mis à prix à 85 euros

Reykjavik : du 21 au 28 juin, mis à prix à 175 euros

BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je faisais des A-R régulier sur MTL, j'achetais régulièrement des vols secs sur N-F. be et N-F.fr.

C'était toujours très intéressant et ouvert à tout le monde.

Il suffit de s'inscrire avec sa carte de crédit, puis d'enchérir le jour dit et si tu gagnes l'enchère, tu pars dans la semaine qui suit. Pratique et pas cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement