Aller au contenu

La brune pour nous aussi


made in provence

Messages recommandés

Voila,ça y est, la brune est arrivée ce matin.

A croire que c'est une vrai avalanche de brune cette semaine!! :D

C'est dingue,mais en fait j'ai été beaucoup plus émue lorsque notre statut sur le CIC est passé à "décision prise" que ce matin en ouvrant cette fameuse enveloppe.

Bien sûr on est super content car c'est la confirmation de notre départ dans le courant de l'été.

Mais bon ,je suis un peu déçue de ma réaction. Je croyais que ce serait bien plus excitant. :( Oubien peut être que je ne réalise pas vraiment.

Quoi qu'il en soit, cette fin de semaine (oublions les anglissismes :P ) on va commencer à trier nos affaires histoire d'avancer encore un peu vers le grand départ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitationsssss :D

Apparement le federal s'est bouge cette semaine. Que de brune...Et on ne s'en plains paaaaaaaaas :D:D

Bonne preparation :D

Modifié par precious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Toutes mes felicitations . Bonne chance pour la suite .

J'espere que cette avalanche de brunes finira par frapper le maroc :D

Amicalemnt albatros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:) Félicitation le grand départ approche, et encore un PACA qui s'en va :( mais heureux pour vous :yahoo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien tout le monde :)

Félicitations et t'inquiètes j'ai eu la même réaction, vous êtes NOR-MAUX (ou aussi fous que moi :P)...

Bonne préparation!

Effectivement,il faut être un peu barge pour quitter notre "belle provence" mais bon c'est pour la "belle province", alors !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par curiosité, vous partez vers où?

Et vous partez d'où?

Est-ce que tu comptes encore être vitrailliste au Québec... je sais je pose beaucoup de question mais j'ai toujours voulu voir un(e) vitrailliste à l'ouvrage, alors si y a possibilité :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, vous partez vers où?

Et vous partez d'où?

Est-ce que tu comptes encore être vitrailliste au Québec... je sais je pose beaucoup de question mais j'ai toujours voulu voir un(e) vitrailliste à l'ouvrage, alors si y a possibilité :blushing:

Mon mari va partir en reconnaissance début août (surtout pour nous trouver un logement), et je partirai avec les enfants début septembre (peut être le 2) avec air transat et de marignane en vol direct pour montréal car je me vois mal faire une escale seule avec 3 enfants (12, 8, et 4ans) + un yorkshire!!

Et toi tu pars quand ?

Concernant le vitrail, je ne sais pas trop encore. Dans un premier temps je vais laisser Phil (mon mari) aller bosser pour mieux m'occuper des gamins le temps de l'adaptation, ensuite on verra. Je suis déjà allée en reconnaissance dans un grand atelier vitrail à Québec et s'ils veulent bien de mes compétences pourquoi pas.

Pour ce qui est de voir le travail du vitrail, jusqu'à présent je faisais des démonstrations les vendredis après midi dans mon atelier à Gréoux les bains (04) mais nous allons fermer le 30 juin, donc la dernière démo a eu lieu hier. Dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh c'est bête j'aurais du oser te demander avant! Bref, si tu redeviens vitrailliste au Québec, je passerai te voir dans l'atelier :P

Je fais aussi un Marseille-Montréal Air Transat avec mon chéri (lui avait un billet open sur Air Transat à l'aller donc pas le choix de la compagnie) pour quelque part entre septembre et octobre tout dépendant de quand je réussirai à passer ma soutenance de maitrise. Mais une chose est sûre, j'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je viens de lire les bonnes nouvelles pour votre départ et suis très intéressée de vous rencontrer pour discuter immigration car nous habitons à 20 km de Gréoux. Si vous êtes d'accord, essayez de m'envoyer un message privé avec votre adresse courriel car moi je n'y arrive pas.

Nous en sommes à la visite médicale et nous commençons à nous impatienter un peu (elle à eu lieu hier à Nice chez le Dr Rossant)

A bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation,

C?est vrai que c?est original de passer du chant des cigales à celui des maringoins? :D:D;)

En espérant avoir la possibilité de se rencontrer de l?autre côté de la flaque. :)

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de lire les bonnes nouvelles pour votre départ et suis très intéressée de vous rencontrer pour discuter immigration car nous habitons à 20 km de Gréoux. Si vous êtes d'accord, essayez de m'envoyer un message privé avec votre adresse courriel car moi je n'y arrive pas.

Nous en sommes à la visite médicale et nous commençons à nous impatienter un peu (elle à eu lieu hier à Nice chez le Dr Rossant)

A bientôt j'espère

Je n'arrive pas à vous envoyer de MP car vous n'y avez pas encore accès.

Pour nos coordonnées, ça n'est pas compliqué, nous avons l'atelier de vitrail à Gréoux.

Pour mon adresse email, si les modérateurs sont sympas, ils voudront bien vous la transmettre et je les en remercie

A plus.

Corinne

Email transmis à Isabelle04.

Grominet (Modérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila,ça y est, la brune est arrivée ce matin.

A croire que c'est une vrai avalanche de brune cette semaine!! :D

C'est dingue,mais en fait j'ai été beaucoup plus émue lorsque notre statut sur le CIC est passé à "décision prise" que ce matin en ouvrant cette fameuse enveloppe.

Bien sûr on est super content car c'est la confirmation de notre départ dans le courant de l'été.

Mais bon ,je suis un peu déçue de ma réaction. Je croyais que ce serait bien plus excitant. :( Oubien peut être que je ne réalise pas vraiment.

Quoi qu'il en soit, cette fin de semaine (oublions les anglissismes :P ) on va commencer à trier nos affaires histoire d'avancer encore un peu vers le grand départ....

Bonjour !!

C'est une très bonne nouvelle. :D:D

Félicitations :):);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitaaaaaaaaaaations ! :):)

A vous le québec des beaux jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement