Jump to content

Procédure fédérale en cours : Longue attente ... (France)

meelopheelo

Recommended Posts

• Habitués

Mes chers compatriotes je n'en peux plus!!!!

je n'en peux plus d'attendre!!! J'ai remis mon dossier fédéral a l'ambassade il y a u peu plus d'un mois et la j'attends l'accusé

réception j'ai même installer une micro-caméra dans ma boite aux lettre!!!! :D

Je vais devoir etre patient!!!!

LA PATIENCE MOISSONNE LA PAIX ET LA HATE LES REGRETS!!!!

par ailleurs j'aimerais savoir si le CSQ garantit le visa de RP a 10? 20? 30? 40 ou 95%!!!

merci mes chers compatriotes

• Habitués

99%

si t'es pas malade et n'a pas de casier judiciaire tu l'auras pour sur...

• Habitués

On est un peu dans ton cas . On recus AR federal le 23 mars on attends IVM . on s osculte tous les soir , je me suis deguise en boite a lettre mais toujour rien :ph34r: . De la patience .dur dur :glups:

• Habitués

On est un peu dans ton cas . On recus AR federal le 23 mars on attends IVM . on s osculte tous les soir , je me suis deguise en boite a lettre mais toujour rien :ph34r: . De la patience .dur dur :glups:

moi je suis dans le meme cas , que vous autres , j'attend une reponse de puis plus de 3 semaines et toujour rien. alors j'attend , par aillieur je n'ai pas reçu d'AR j'ai envoyer le dossier en recomander la seul chose que j'ai reçu c'est la papier rose de la poste avec le tempont de l'ambassade, de la reception du dossier.

il est certe vrai qu'on ce posent enormement de question, sur le deroulement de la procedure.

tant de question , sans reponse, la seul chose a faire prendre son mal en patience et attendre.

voila! je vous souhaite a tous bonne continuation pour vos demarche. inch'allah

:D

• Habitués

l 'AR du federal pour nous le 20 avril et ont attend les ivm voila donc 40 jours aprées l envoi du federal pour l AR tu devrai l avoir bientot

courage

• Habitués

Desole d'etre un oiseau de mauvaise nouvelle ... mais l'ar du federal .. c'est 2 mois d'attente minimum ... et je vous comprends car c'est la pire periode de la procedure ... car c'est long d'attendre

courage ... et patience :);)

• Habitués

Salut

Pour ma part, j'ai reçu l'AR de l'ambassade le 28 mars et depuis je n'ai toujours pas reçu les IVM.

Et j'attends.... :(:(

• Habitués

ben coudonc ca fait du bien de savoir que je suis pas toute seule ds la situation

j'ai envoyer mon dossier federale le 19 avril donc arriver en france le 23 avril

et depuis lors tjrs rien sauf l'arriver de la poste

donc ici j'attend j'attend

mais il faut s'accrochez pas le choix

courage courage

milla

Salut, ben oui on est nombreux....accusé reception fédéral le 7 avril et IVM toujours pas arrivées!!

Sûr que c'est la poste qui les amène?

'vais commencé à regarder en l'air moi, c'est pt'ête par vol de pigeons que ça va arriver!!!!!!!!!!bon, jme calme, on va les attendre ensemble ....on n'a pas le choix non plus!

• Habitués

Desole d'etre un oiseau de mauvaise nouvelle ... mais l'ar du federal .. c'est 2 mois d'attente minimum ... et je vous comprends car c'est la pire periode de la procedure ... car c'est long d'attendre

courage ... et patience :);)

Pas pour tous hélas. :(

Certains l'ont plus rapidement que d'autre. Allez savoir pourquoi????????

Encore le fameux coup de piston!!! :P:P

• Habitués

lol j'ai bien rit "par vol de pigeon " du moins pour moi c'est un jeux de mot :D

un peu d'humour ne fait pas de mal hein :D

ben smala tu regardes en l'air moi je regarde ds l'herbe pt que ca viendra a dos d'escargot :wacko:

le tps me fait perdre la tete dsl