Habitués Mimile24 Posted May 8, 2006 Habitués Share Posted May 8, 2006 Hello tout le monde,je voudrais me rendre sur le site internet du Gang du maghreb, mais je ne sas pas comment faire, j'ai tout essayer via immigrer.com et google, mais ça ne marche, peut etre que je ne sais pas m'y prendre alors, pour ceux qui connaissent ce site, pouvez vous m'indiquer l'adresse? merci... Fausse alerte... j'ai trouvé le site!modérateur: vous pouvez supprimer mon message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mayara Posted May 8, 2006 Habitués Share Posted May 8, 2006 Hello tout le monde,je voudrais me rendre sur le site internet du Gang du maghreb, mais je ne sas pas comment faire, j'ai tout essayer via immigrer.com et google, mais ça ne marche, peut etre que je ne sais pas m'y prendre alors, pour ceux qui connaissent ce site, pouvez vous m'indiquer l'adresse? merci... Fausse alerte... j'ai trouvé le site!modérateur: vous pouvez supprimer mon message quel site ??????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués luc_t79 Posted May 8, 2006 Habitués Share Posted May 8, 2006 http://immigrer.ca.cx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Dali31 Posted May 8, 2006 Habitués Share Posted May 8, 2006 Un forum concurrent Mayara?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts