Aller au contenu

Postez vos photos ici afin de mieux vous connaître.


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tu veux pas un mars et 100 balles aussi?

Non, je n'aime pas le chocolat, je preffére une barre de céréales Kellogg's :):D:P

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh mais non petiboudange c'est trés bien !

merci bien comme ca on a tout le monde d'un coup :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon après avoir sélectionné les photos de chacun, redimensionner (pardon zohra et cocottes mais vaut photo n'étaient pas exploitables en si peu de temps- je prenais juste une pause café avant de reprendre mon boulot de maitrise- ;) ), avoir résister aux tentatives de soudoiement de l'initiateur du fil (désolée Mr Nice Guy je venais de finir quand j'ai reçu ton message, mais promis si j'ai le temps de le refaire je mettrai celle-là ) voici la mosaïque FIC de mai 2006!

[attachmentid=737]

Et voilà la promo 2006 :) Enfin une partie :P

Beau travail Petiboudange :D

Merci pour cette jolie mosaïque ^_^

Exact j'ai mal recadré ;)

Tu veux pas un mars et 100 balles aussi?

Et l'autre on lui fait sa petite mosaïque et il rale en plus!

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah oui Equinox pourkoi pas ? mais c koi la coequipière ?

:lol: suzanne,une coéquipière c'est une partenaire...mais je ne sais pas dans quel jeu equinox veut t'entrainer... :unsure::P:

lol oui zohra, Equinox est un medecin est ce qu'il veut me medeciner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon après avoir sélectionné les photos de chacun, redimensionner (pardon zohra et cocottes mais vaut photo n'étaient pas exploitables en si peu de temps- je prenais juste une pause café avant de reprendre mon boulot de maitrise- ;) ), avoir résister aux tentatives de soudoiement de l'initiateur du fil (désolée Mr Nice Guy je venais de finir quand j'ai reçu ton message, mais promis si j'ai le temps de le refaire je mettrai celle-là ) voici la mosaïque FIC de mai 2006!

[attachmentid=737]

Génial, Merci Petiboudange pour ce boulot..... ça me fait penser à des pubs qu'on voit parfois : qu'est-ce que ces gens ont en commun ??? Tiens on pourrait en faire une pub pour le Forum.... genre Meetic : beaux jeunes gens en bonne santé (vérifiée par un medecin :lol:) Vous voulez les rencontrez ??? Viendez viendez sur FIC..... :ph34r:

Bon ok, je sors..... :P:lol:

Modifié par Lachtite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une mosaïque de photos des uns et des autres, venant de tous pays, de différentes cultures et avec différents projets ... Quelle belle image (dans tous les sens du terme) :drinks:

Félicitation à Younes pour cette idée et à Véro pour ce travail de composition :good::hi:

Pas mal cette rencontre virtuelle ! :D:B);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une coéquipière en plongée sous marine, c'est la personne qui veille sur toi quand tu fais des acrobaties à 50 mêtres de profondeur, et vice versa . Actuellement je plonge seul (mais faut pas le dire) car mon équipière est restée en france.

okay Equinox pas de problemes :P en fait je nage bien et je plonge tres bien pourkoi pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiii ChingaChook apres la nouvelle photo oui pour toi muah juste ne remets pas la precedente :D

a+ suzy

et pour Zohra oui Zohra tu vois :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci...

Je viens de recadrer notre pauvre Ebsline qu'une fausse manip de pad de portable (Ti'Namour joue avec ma souris sur l'autre PC :desole: ) avait déplacé .

Pour la pub FIC, c'est clair ce serait drôle, mais le slogan viendez viendez euh comment dire il respecte pas vraiment la Charte de la langue française :lol:

Pour les pseudos je voulais vous faire une version "alt" - texte qui apparait sous la souris quand on pointe un objet, essayez avec l'attribut G dans le compositeur de message par exemple et c'est le texte "gras" qui apparait en texte alternatif- mais cela demande un hébergement que je n'ai pas :P

Puis sous les photos dans la mosaïque, je vous laisse le faire, je trouve ça moche perso ;)

Mr Nice Guy ne t'inquiètes pas, j'avais compris, y a pas d,offense :D

En tout cas ne vous génez pas pour l'arranger à votre goût, je vous passe la version 2...

Oups problème d'image...

Version 2 donc:[attachmentid=739]

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bien cambrée
mort de rire :lol:

Zohra n'aime que les libanais , n'est ce pas Zohra ??

:D oui, et les beaux québécois :D

ohhhhhhhh Zohra je vais faire mon effort pour te trouver un beau mec libanais 7ayete et qui aime vivre au quebec aussi :)

en passant je salue Ayoros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben voila ce que j'ai pu faire pour les pseudos, dites moi ce que vous en pensez:

collage4af.jpg

Pour voir la photo en grand format, cliquez ici:

http://img342.imageshack.us/img342/6900/collage4av.jpg

Carofab Pourrais tu m'envoyer ta photo ou à Petiboudange (en format réel) pour qu'elle puisse l'ajouter à la mosaïque ;).

Mimosa06 ta batterie n'est pas encore rechagée depuis :)??

@+

younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TROP FORT.................vous ètes vraiment les meilleurs.............HE LES AUTRES ALLEZ Y METTEZ VOTRE BINETTES............................voyez comment le resultat est SUPER.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est super PDA mais en sachant qu'il y a 11700 inscrit sur ce forum ça fait pas beaucoup de photos !!! allez les star fini l'inconito :D:P !!! montrez vous donc !!!! :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Version 2 donc:[attachmentid=739]

Oups, je viens de découvrir ça, trèèèès sympa comme mosaïque, merci Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Version 2 donc:[attachmentid=739]

Oups, je viens de découvrir ça, trèèèès sympa comme mosaïque, merci Véro

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh je vois po ma super photo :huh::P . Très sympa ce petit montage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh je vois po ma super photo

j'en connais une qui prend des risques :P :P

ce genre de provocation ca me donne des idees de mettre une photo ... format poster geant :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement