Aller au contenu

Caribou Show


Caribou Français

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Le Caribou est en train de faire du sur place depuis hier matin.

Il est bloqué sur la même chanson : Beau Dommage avec le "Passager de l'heure de pointe". Mais, le trafic doit depuis être plus fluide ! :lol:

Et, le "à venir" se fait long ... très long ... :shok:

Alors, quand va t'il galoper de nouveau, pour le bonheur de tous ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Caribou fait du sur-place depuis hier matin. Il est bloqué sur la chanson de Beau Dommage : "Le passager de l'heure de pointe". Mais, depuis, le trafic doit être plus fluide ?

Alors la chanson "à venir" arrive quand ?

Il lui suffit d'un coup de pouce pour repartir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Caribou fait du sur-place depuis hier matin. Il est bloqué sur la chanson de Beau Dommage : "Le passager de l'heure de pointe". Mais, depuis, le trafic doit être plus fluide ?

Alors la chanson "à venir" arrive quand ?

Il lui suffit d'un coup de pouce pour repartir

Un instant s'il vous plaît....un instant s'il vous plaît.... -_-

Il ya comme un truc qui bloque....enfin, ya plus qu'à être patients et attendre son retour... :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:blink: Et oui, encore de la patience au programme de ce lundi ! :D:D:D C'est le calme plat sur Fréquence Caribou....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est, c'est reparti pour un tour en ce qui concerne la radio ! :good: Quel soulagement ! merci Laurent ! :yahoo: :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

:( :blushing:

Je suis en maque de Caribou Show :excl:

C'est pour quand la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Genre... bientôt ! :P

Certains profitent grandement de leurs vacances, d'autres rechargent les accus... puis bon... l'actualité pan-canadienne n'est pas très inspirante. Même Stéphane Dion ne parle pas beaucoup ces temps-ci ! Faque... peu de matière pour nos niaiseries ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains profitent grandement de leurs vacances, d'autres rechargent les accus...

Pendant que je travaille d'arrache-pied tout l'été pour préparer la nouvelle saison. :shok:

De retour le 8 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens ça me fait penser...

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit (ouais je rêve maintenant du forum ou des gens du forum! Faut le faire! C'est grave docteur???)

J'ai rêvé que PP quittait FQ - pour animer une émission à la TiVi - oui M'sieur! - et c'est moi qui prenait le relais...

:) Bizarre non?

Mais je pense pas que ce soit une prémonition puisque de toute façon j'ai cours le vendredi matin cette session-ci :( Et puis je n'ai pas le talent d'animateur de PP! Je ferais couler l'émission! ;)

En TK j'ai trouvé cela ben comique au réveil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dariane :

Mais je pense pas que ce soit une prémonition puisque de toute façon j'ai cours le vendredi matin cette session-ci

Ah zut dommage, t'es bien plus "cute" que PP . :lol::lol::lol:

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dariane :

Mais je pense pas que ce soit une prémonition puisque de toute façon j'ai cours le vendredi matin cette session-ci

Ah zut dommage, t'es bien plus "cute" que PP . :lol::lol::lol:

jimmy

:blushing:

J'ai rêvé de toi Jimmy y a quelques jours moi ...

Tu racontais (c'est un pattern je crois :blink:) le petit chapon rouge de ta capsule à mes (si si 2!) bébés qui te faisaient d'incroyables risettes!

:lol:

Je dois être en manque de FQ moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens ça me fait penser...

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit (ouais je rêve maintenant du forum ou des gens du forum! Faut le faire! C'est grave docteur???)

J'ai rêvé que PP quittait FQ - pour animer une émission à la TiVi - oui M'sieur! - et c'est moi qui prenait le relais...

:) Bizarre non?

Mais je pense pas que ce soit une prémonition puisque de toute façon j'ai cours le vendredi matin cette session-ci :( Et puis je n'ai pas le talent d'animateur de PP! Je ferais couler l'émission! ;)

En TK j'ai trouvé cela ben comique au réveil!

FQ ? ...pour Fréquence Quaribou ? :lol:

hihihihi... En tout cas, c'est bien drôle ton rêve. Je te connaîtrais mieux je te dirais d'arrêter la fumette :P ! ... mais bon... Anyway, je trippe beaucoup plus à faire de la radio qu'à faire de la télé... même si mon expérience télévisuelle est assez (voire très) limitée, faut le reconnaître ! :P

Puis je suis désolé, mais je ne pense absolument pas que tu aurais fait couler l'émission... pour te rassurer, suffit de voire le piètre niveau que j'avais lors des premières émissions ! ... :P La seule chose, c'est de faire attention à ne pas faire de blanc... mais à trois animateurs, c'est plus facile que tout seul, surtout qu'à force on finit par bien se connaître, on sait quand l'autre veut intervenir ou raconter une grosse niaiserie.... ben, surtout une niaiserie lorsque l'on parle de Jimmy ! :P

En tout cas, ben... si tu as des cours, je comprends, mais tu es la bienvenue si tu as envie de tester tes capacités à prendre ma place ! :P ... pis tsé, on sait jamais, la production aurait peut-être envie de mettre fin à mon lucratif contrat ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Certains profitent grandement de leurs vacances, d'autres rechargent les accus...

Pendant que je travaille d'arrache-pied tout l'été pour préparer la nouvelle saison. :shok:

De retour le 8 septembre.

:D Ah super bonne nouvelle :B) en attendant ma brune :excl::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FQ ? ...pour Fréquence Quaribou ? :lol:

Oh la grôôôsse phote! :blushing:

:lol::lol: J'sais pô où j'avais la tête ce matin-là moi!

Ben écoute! J'passerai sans doute un de ces 4 matins... Genre durant la pause de mi-session!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement