Aller au contenu

Comment obtenir une adresse mail en .ca ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai besoin de me creer une adresse mail au Canada, quel hebergeur d'adresse gratuite en .ca qui puisse être récupérable par outlook me recommandez vous ??

merci d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plus simple : yahoo.ca..... Je sais pas si c'est récupérable sous Outlook mais facile à accéder

Margaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que la boite doit obligatoirement etre en .ca?

Sinon une boite Gmail est gratuite, te permet l'accés de Outlook par POP3 et tu porras laisser une copie de tous tes mails sur le serveur car avec 2.7GB pas la peine de les supprimer... comme ça tu peut acceder tes mails de n'importe ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis pas sur si Hotmail fournit des adresse en .ca, mais si oui et si tu n'utilises qu'Outlook, tu peux recuperer tes emails avec ce client mail (mais uniquement avec celui-la).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois pas l'intérêt de créer une adresse en .ca.

Au debut, lors de ma recherche d'emploi, j'avais une adresse en .fr.

Une des DRH m'a fait des histoires pour ça, me disant que ça faisait mauvais effet d'avoir une adresse en .fr et que de plus, je ne pouvais pas y avoir accès :blink:.

Depuis, mes adresses sont en .com, comme ça, même les abrutis ne me posent plus de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As-tu essayé par canoë ? C'est comme ça que mon mari avait procédé tant que nous étions en France. Nous avions une adresse @canoë.ca ( ou .com ? j'ai un trou ....?).

En tout cas, les DRH étaient satisfaits de l'adresse !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens de me créer une adresse en .ca, avec yahoo.

J'en suis très satisfait, l'utilisation est simple et les options suffisemment complètes :

- Possibilité de rapatrier sont courriel sur un logiciel de messagerie type outlook (mais pub),

- Création de sa signature,

- Paramétrage du nom qui sera visible par le destinataire (ex : Prénom, ou Prénom Nom, ou Prénom NOM...) ,

- Possibilité de redirection du courrier sur une autre adresse,

- Possibilité de paramétrer ses mails pour que le destinataire vous réponde automatiquement sur une autre adresse (et que ce soit celle ci, et non @yahoo.ca, qui s'enregistre dans ses contacts).

Bref bien pratique pour une adresse temporaire !

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens de me créer une adresse en .ca, avec yahoo.

J'en suis très satisfait, l'utilisation est simple et les options suffisemment complètes :

- Possibilité de rapatrier sont courriel sur un logiciel de messagerie type outlook (mais pub),

- Création de sa signature,

- Paramétrage du nom qui sera visible par le destinataire (ex : Prénom, ou Prénom Nom, ou Prénom NOM...) ,

- Possibilité de redirection du courrier sur une autre adresse,

- Possibilité de paramétrer ses mails pour que le destinataire vous réponde automatiquement sur une autre adresse (et que ce soit celle ci, et non @yahoo.ca, qui s'enregistre dans ses contacts).

Bref bien pratique pour une adresse temporaire !

Phil

tout a fait d'accord moi aussi j'ai fait pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pourquoi pas ouvrir un boite mail "Gmail.com" car c'est la seule boite (sauf erreur) à disposer d'un espace de stockage de + de 2,7Go.

Consultable de n'importe ou (comme Hotmail, Yahoo ....)

Possibilité de l'intégrer aux logiciels de courriers (Outlook, Outlook Express ....)

Et c'est surtout efficace si on doit t'envoyer des photos assez lourdes ou autres.

Enfin voilà, c'est une idée comme une autre.

@+ Kikool B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.../...

Une des DRH m'a fait des histoires pour ça, me disant que ça faisait mauvais effet d'avoir une adresse en .fr et que de plus, je ne pouvais pas y avoir accès .../...

On est pas a l'abri de tomber sur quelqu'un qui racontent n'importe quoi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 16 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement